Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire

Aller en bas 
+3
didilafana
Karen
Fariboles
7 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 7:48



KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire 1010

10 bonnes raisons d'être célibataire
Lindsey Kelk

Collection Milady Grande Romance - Grand Format
Sortie le 18 janvier 2013

Quatrième de couverture :

Un roman bourré d'humour et totalement désinvolte à la Bridget Jones.
Une apologie du célibat drôle et impertinente pour toutes les femmes complexées par leur situation ou pour toutes celles qui veulent passer un bon moment.


Depuis que Simon m’a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je découvre un concept oublié depuis belle lurette : le célibat. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle de la célibataire idéale. J’ai quinze jours pour changer de look, voyager, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l’homme de ma vie. Alors, pari tenu ?
Acheter sur amazonKELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209948


Avis de Fariboles:


Premier titre de la collection Grande Romance de Milady Romance, 10 bonnes raisons d’être célibataire de Lindsey Kelk est un vrai roman de chick lit, léger, pétillant et 100% bonne humeur.

Flirtant avec la trentaine et monomaniaque des listes, Rachel est maquilleuse de mode et vit à Londres, avec Simon, son fiancé depuis 5 ans. Persuadée qu’il est l’homme de sa vie, celui avec qui elle va se marier et avoir des enfants, elle est sous le choc quand il la quitte et d’une manière plutôt ignoble en plus. Heureusement, pour faire face à ce terrible chagrin d’amour, Rachel peut compter sur ses deux meilleurs amis, Emelie et Matthew. La première est une rousse sublime qui collectionne les hommes et a fait fortune en dessinant et franchisant une sorte d’ersatz d’Hello Kitty, le second est un géant gay qui soigne un cœur brisé et qui profite d’un confortable et inattendu héritage pour vivre en nabab oisif et fêtard. Au terme d’une journée et une nuit de beuverie, ils rédigent une liste de 10 points à accomplir en tant que célibataire en 15 jours. 10 choses insolites, surprenantes ou délirantes pour dire adieu à la sage et sérieuse Rachel, pour briser la routine et dynamiter son quotidien. 15 jours pour tout changer, pour se libérer, pour être heureuse tout simplement !

Comme tout roman de chick lit qui se respecte, 10 Bonnes raisons d’être célibataire adopte dès le départ un ton léger et drôle, grinçant parfois, ce qui le rend vraiment très sympathique à lire. La Rachel du début du livre, trop gentille, naïve et maladroite, va peu à peu se transformer en une jeune femme sûre d’elle, féminine et audacieuse qui va se révéler. Les dialogues entre notre trio infernal sont vraiment désopilants par moments et certaines situations totalement délirantes. Avec eux, on ne s’ennuie pas et on ne sait jamais où leur imagination débordante va bien pouvoir les conduire. En tout cas, ils se serrent les coudes et se soutiennent, portant haut les couleurs de l’amitié et c’est d’ailleurs là l’un des sujets principaux du livre, cette éloge de l’amitié (les derniers chapitres au Canada sont d’ailleurs vraiment très émouvants). Mais ce qui rend ce roman très touchant, c’est aussi son réalisme. Les audaces et délires de Rachel ne sont pas complétement ubuesques, ils sonnent terriblement vrais, ils ressemblent aux idioties que l’on peut faire après un cœur brisé, au chemin indispensable mais tortueux qui mène faire un happy end et renaissance sentimentale. La romance dans le livre est d’ailleurs bien présente et totalement surprenante, pendant un bon moment, on en voit rien venir ! Le seul bémol que je ferais, c’est l’excès de scènes alcoolisées et son prix plutôt élevé pour un roman que l’on ne relira pas forcément.

Un joli moment de lecture, qui fait du bien au moral et nous permet d’oublier la grisaille de l’hiver. Entre rires et larmes, on se régale !


Dernière édition par Fariboles le Lun 25 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: Re: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1Mer 12 Déc - 15:19

Il a l'air vraiment sympa celui-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: Re: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:39

Clair.

Je vais me laisser tenter sans hésiter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: Re: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:20

Ce n'est pas trop mon genre de lecture, mais le résumé me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: Re: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:19

J'aimerais bien le lire. Je pense que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: Re: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:49

Oui, c'est sympa et on passe un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: Re: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:08

Je vais radoter mais encore une couv' qui ressemble trop à une affiche de film ! Pfou ... nulbof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: Re: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 2:29

Mince je l'ai mis dans ma wishlist pour le swap j'avais pas vu que c'etait en version GF ... affraid
Je suis d'accord avec toi Walkyrie je trouve que les couv de Milady font de plus en plus affiches ... des fois c'est pas mal mais des fois c'est un peu too much ! nulbof
Revenir en haut Aller en bas
prettybooks

prettybooks


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2013

KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: Re: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1Lun 16 Déc - 10:55

J'ai lu ce livre, j'avais trouvé la lecture sympa mais vraiment rien d'exceptionnel, je n'en garde pas grand souvenir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://myprettybooks.wordpress.com
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: Re: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1Lun 16 Déc - 11:07

Moi non plus, il m'a même déçu, je m'attendais à bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Empty
MessageSujet: Re: KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire   KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KELK Lindsey - 10 bonnes raisons d'être célibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREEN Emma - 10 Bonnes raisons de te détester
» KELK Lindsey - J'adore New York
» KELK Lindsey - J'aime Hollywood
» KELK Lindsey - Je raffole de Paris
» ASHER Jay - Treize Raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Grande Romance-
Sauter vers: