Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos

Aller en bas 
+6
didilafana
Delphine
Maddy60
Karen
lemondedallison
Fariboles
10 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 7:51

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos 54379110

Suite nuptiale et quiproquos
J. Lynn

Sortie le 15 février 2013
Quatrième de couverture :

Madison Daniels adore le meilleur ami de son frère depuis qu'ils sont petits. Tout le monde pense qu'elle et Chase Gamble formeraient le couple idéal, mais il y a deux défauts majeurs dans leur raisonnement :
1 - Chase a juré de ne s'engager dans aucune relation.
2- Après avoir brouillé la frontière entre amis et amants il y a quatre ans, ils ne cessent de se disputer.
Contraints de se côtoyer le temps du mariage de son frère, Maddison et Case ont décidé de conclure une trêve pour le bien des mariés. Mais leurs toutes leurs bonnes résolutions tombent à l'eau lorsqu'ils se retrouvent coincés dans une vielle suite nuptiale des années 1970 et doivent faire face à une multitude "d'incidents" provoqués par la famille qui a pris les paris sur l'évolution de leur relation et qui essaye de leur prouver que leurs chamailleries peuvent évoluer en toute autre chose...
Enfin, seulement s'ils ne s’étranglent pas avant...
J. Lynn est un pseudonyme de Jennifer L. Armentrout... wink

Avis de Karen :

J’avais entendu beaucoup de bien de cette série et effectivement c’est bien d’une pure lecture-plaisir qu’il s’agit, un très court roman distrayant et rafraîchissant.

Maddie est depuis toujours amoureuse du meilleur ami de son frère, Chase, le benjamin des trois frères Gamble. Un soir, quelques années plus tôt, Maddie s’était enfin offerte à lui mais il l’avait repoussé avec des excuses. Humiliée, Maddie évite depuis celui qui était aussi son meilleur ami.
Elle est donc horrifiée en découvrant que Chase est le témoin au mariage de son frère à ses côtés. Ils seront obligés de se côtoyer et Maddie n’est pas sûre de parvenir à contenir la folle passion que Chase lui inspire. Et pour ne rien arranger, ils se retrouvent après un concours de circonstance à devoir partager la suite nuptiale…

C’est d’une pure comédie romantique qu’il s’agit résolument moderne. Maddie est très rafraichissante, un peu fofolle, qui ne porte jamais de culotte, dort nue, développe un goût immodéré pour le vin et, dès qu’elle aperçoit Chase, elle a à chaque fois très chaud et n’a qu’une envie : le baiser ! (désolée c’est le vocabulaire employé… wink ) Ce qui donne lieu à des situations cocasses desquelles Chase aura bien du mal à se dépêtrer. Mais comme dans toute romance qui se respecte, on découvre bien vite que le jeune homme désire aussi depuis toujours la jeune fille mais qu’il ne pense pas la mériter.

Un schéma donc plus que classique pour cette histoire qui se révèle malgré tout au final très sympa et agrable à lire !

L’extrait de la fin nous révèle que le tome suivant aura pour héros Chad, le vrai play boy des frères Gamble, et Bridget, l’amie et assistante de Maddie. biiienn

Acheter sur amazonLYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209999


Dernière édition par Fariboles le Ven 11 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:22

j'en entend beaucoup parler .
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:42

C'est clair qu'il donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:57

A mon avis, il va tomber dans ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:12

Sympa! Et les Lux aussi qui me font de plus en plus de l'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:34

Pfff quelle déception cette couverture par rapport à la couv VO bof


LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Tempti10
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Ven 11 Jan - 16:50

C'est clair! pour le coup ça fait pas quiproquos et chamaillerie..
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Dim 13 Jan - 13:34

Je vais me laisser tenter, il m'a l'air pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:30

je préfére la VO
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:44

Je sais pas, tout dépend de l'histoire.
La couverture VF fait penser à une comédie romantique, et la couverture VO fait penser à quelque chose de plus chaud. Pas du tout la même chose quoi.

Laquelle représente le mieux le livre.? sourie
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Mer 20 Fév - 16:54

Je l'ai je l'ai.
Je le commence, il me tente vraiment bien. ^^

J'édite mon dernier message pour pas faire un triple post.
Sa y est je l'ai fini. Oui oui je l'ai déjà fini. D'ailleurs moi qui pensait que sa occuperait ma soirée, je suis un peu déçue qu'il soit si court. Il aurait pu être plus long, sa n'aurait vraiment pas déranger. Ce que fait qu'il est 22h et je me retrouve à pas savoir quoi faire lol.

Bref.
Alors que dire. Il est bien.
Si vous avez quelques heures à tuer et que vous voulez passer un bon moment, ce livre est pour vous. Il est court, bon l'histoire n'est pas imprévisible, on s'en doute. Mais il a pas mal d'humour, de bonne répartie, bizarrement beaucoup au début du livre et moins après, ce qui est dommage.
Mais sa reste un bon livre de détente. Il offre ce qu'il promet.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 11:42

Un livre que je vais sans doute rajouter à ma PAL alors !!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 12:42

Tu me diras ce que tu en penses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:10

Comme j'adore les sagas Young Adult de cette auteure j'avais vraiment hâte de le lire, donc dès que j'ai pu me le procurer je m'y suis attaquée.
Au final j'ai passé un bon moment mais sans plus. Le style de l'auteur est toujours aussi agréable et l'histoire est sympathique mais tout en restant très classique. Pas de vrais rebondissements ou de suspens, on sait où ça va dès le début et les quiproquos sont hyper téléphonés... C'est aussi un roman très court qui se lit en deux-trois heures facilement.
Mais par contre si vous voulez passez un bon moment sans prise de tête avec des personnages plutôt attachants, c'est exactement la lecture qu'il vous faut ^^ Je pense que c'est une bonne lecture à placer entre deux romans plus épais pour se détendre un peu, mais il ne faut pas en attendre énormément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:41

Mon avis en 1er post : c'est très classique mais mignon comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:47

Je l'ai commencé hier soir et fini ce matin.

il m'a bien aere la tete, une belle petite romance contemporaine, avec des" je t'aime, moi non plus" à foison.
Une fratrie à vous faire baver sur vos pages de livres.
Oki, l'idée n'est pas tres originale, le livre un peu court, la fin attendue, mais on passe un tres bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 15:08

woohoo

Cette auteur est un génie ! Quand on lit cette romance on ne se prend pas la tête et les pages se tournent presque toute seule ! ce roman se lit avec une simplicité affligeante et j'ai adoré l'histoire que nous raconte J.Lynn !

MA CHRONIQUE COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Contenu sponsorisé





LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Empty
MessageSujet: Re: LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos   LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 2 : Paparazzis et quiproquos
» LYNN J - LES FRERES GAMBLE - Tome 3 : Garde du Corps et Quiproquos
» LANE Amy - LES TRICOTS DE L'AMOUR - Tome 1 : La parade nuptiale des bestioles à fourrure
» LYNN Stacey - The Affair - Tome 2 : Attraction
» LYNN Stacey - The Affair - Tome 3 : Obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: