Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced

+17
marieliz
Roanne
black swan
damarislila
Puls
viviM
Alexandravbach
Syn
nikita
Walkyrie
MinaLizzy
fantine73
anemi
Founa
noisette2011
Fariboles
Karen
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Empty
MessageSujet: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:34

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced 97822911

Iced
Karen Marie Moning

Sortie le 2 octobre 2013
Quatrième de couverture :
J'ai fait une découverte qui est complètement merdique... Mourir est la partie facile. C'est revenir à la vie qui craint.
L'an 1er ACM - Après la Chute des Murs. Les Faës sont libres et nous chassent. C'est une zone de guerre là-dehors, et aucune journée ne se ressemble. Je suis Dani O'Malley, le chaos des rue est ma maison, et il n'y a pas d'autre endroit où je préférais être.
Dani "Méga" O'Malley respecte ses propres règles - et dans un monde envahi par les faës d'ombre, sa plus grande règle est : faire ce qu'il faut pour survivre. Possédant de rares talents et la toute puissante Epée de Lumière, Dani est plus qu'équipée pour la tâche. En fait, elle est l'un des rares humains qui peuvent se défendre contre les Unseelies. Mais à présent, au milieu de cet enfer, ses plus grands dons sont devenus de sérieuses responsabilités.
L'ex meilleure amie de Dani, MacKayla Lane, veut sa mort, les effrayants princes Unseelies ont mis sa tête à prix, et l'inspecteur Jayne, le chef des forces de police, recherche son épée et ne s'arrêtera devant rien pour l'avoir. Qui plus est, des personnes meurent mystérieusement de froid partout dans la ville, emprisonnées sur place par des températures négatives, tel des peintures de glace.
Quand la boite de nuit la plus populaire de Dublin est recouverte de givre, Dani se retrouve à la merci de Ryodan, l'impitoyable et immortel propriétaire du club. Il a besoin de son esprit vif et de son talent exceptionnel pour découvrir ce qui stoppe net les Faës et les humains en les gelant - et Ryodan fera tout pour s'assurer de son caractère conciliant.
Evitant les balles, les crocs et les poings, Dani doit conclure des marchés perfides et nouer des alliances désespérées pour sauver son Dublin bien-aimé, avant que tout et tout le monde se retrouvent gelés.

Acheter sur amazonMONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290072370

Dernière édition par Karen le Mer 28 Aoû - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:04

Iceddddddddddd, du temps, du temps, où est-ce que l'on peut acheter du temps svp !!!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:24

Fariboles a écrit:
Iceddddddddddd, du temps, du temps, où est-ce que l'on peut acheter du temps svp !!!

trop bien dit

Ca me laisse le temps de lire le dernier MacKayla. lol
Mais l'attente va être longue. En tout cas le résumé donne envie. Et je suis pressée de retrouver Dani. cheerleading cheerleading
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mer 21 Nov - 5:15

Oh non Daniiiiiiiiii
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mer 21 Nov - 9:46

En plus avec Ryodan, hmm, ça promet de bonnes choses. génial
anemi

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:58

Je ne m'attendais a une suite mais j'ai hâte de lire ce tome :)
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:08

Et une date de sortie !!! MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced 299302470
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:26

Si cette nouvelle série est aussi bone que celle des Fièvres cela nous promet de belles heures de lecture !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:35

Il paraît même que c'est meilleur, dixit celles qui l'ont lu en VO !
MinaLizzy

MinaLizzy

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:59

J'en suis a plus de la moitié (en à peine deux jours) et je confirme: il est vraiment génial. Ayant adorée la série Fever, je trouve celui-ci encore meilleur.

J'y retourne :p
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:31

Eh, on commence à se rapprocher de la date !!!! génial
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:37

Je l'attends avec impatience celui-là ! J'ai adoré Dany et Ryodan dans les Chroniques de Mackayla.
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:56

Moi aussi, je préfère même Ryodan à Barrons. ^^
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:41

Arf, j'attends Iced pour aller jusque là mais il est prometteur et j'attends qu'une chose :

Spoiler:
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:49

Tu l'as dit ! J'adore le caractère volcanique de Dani en plus, ça promet de bons moments. Et en plus elle rajoute beaucoup d'humour aussi dans le récit.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:54

oui elle est juste EXCELLENTE !
nikita

nikita

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:47

Je sais pas encore si je vais le lire tout de suite ou attendre que la série soit complète. Parce que ce que tu attend Walkyrie n'arrivera sans doute qu'au 3ème tome. affraid
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mar 23 Avr - 7:17

Probablement oui !!!
Syn

Syn

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mar 23 Avr - 8:15

Il me tarde également, j'espère seulement qu'il ne vont pas retarder la sortie... Car nous n'avons toujours pas la couverture française et pire sur le site de J'ai lu, Iced n'apparait pas dans les "à paraître".
Syn

Syn

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Dim 12 Mai - 14:11

La sortie est bien repoussée, je me disais que c'était trop beau de l'avoir le 2 Mai...
Par contre Burned sortira le 14 Janvier 2014 en VO, nous allons souffrir encore...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mar 2 Juil - 8:22

Rajout de la couv !!! génial 
nikita

nikita

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:49

merci karen, dani à des couettes? pleurer de rire 
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mar 2 Juil - 13:00

Je suis pas fan du personnage sur le côté de la couv', c'est bizarre ... Mais sinon j'aime bien l'ambiance générale !
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mar 2 Juil - 15:58

Ouais, elle fait trop petite fille.
En plus Dani c'est une dure de chez dur !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1Mar 2 Juil - 18:16

Elle n'est que provisoire et ils vont la changer. Ils viennent de mettre ce message sur la page FB du Boudoir :
"Bonjour à tous et merci pour vos réactions si nombreuses ! Pour information il s'agit bien d'une couverture provisoire, sachez que nous prenons note de vos remarques, et nous publierons sur notre page la couverture définitive dès que celle-ci sera prête !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced Icon_minitime1

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant