Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse

Aller en bas 
+3
Karen
MissJZB
Andyflo
7 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:41

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  9782226193360

Ne jamais tomber amoureuse
Melissa Marr

377 pages 14 €

Quatrième de couverture:

Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 1:23

J'ai détesté nulbof
Autant l'histoire était intéressante, autant j'ai trouvé qu'on suivait trop de personnages en même temps, chacun de leur côté, sans réellement exploiter profondément les liens entre eux... Du survol émotionnel...
Je me souviens d'un personnage, je crois qu'il s'appelait Seth. Celui-ci m'avait bien plu.
Je me suis arrête au tome 1, sans regrets siffle
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 7:29

Ah bien merci! depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil et que je me disait que je passais peut-être à côté de quelque chose! Je suis plus sereine du coup.... MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  299302470
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 9:58

Acheté en poche, toujours pas lu... Et pas vraiment pressée, il y autant d'avis positifs que négatifs pour cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:12

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  2068967667 Quand on aime les livres sur les faes on ne peux pas ne pas adorer c'est pas possible sacrilège MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:46

Ahhh que faire lire ou ne pas lire....telle est la question?!! MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  3769746481
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 15:45

C'est dur de dire à une personne de ne pas lire un livre car il est toujours bon de se faire sa propre opinion thinking

J'adore les livres sur les Faes (Mac et Merry), et c'est sans doute pour ça que je préfère aller chercher ma dose de Faes ailleurs que dans cette série que je n'ai pas aimée titi
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:14

HipHipHip Hourra pour Mac enfin surtout pour Barrons!!! (heu à ce propos tu as du te tromper Arden concernant ton statut de femme de B!! MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  1247453332)
Il est à moi!! MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Sam 6 Oct - 15:47

bien aimé petit bémol au début : on ne comprend pas tout de suite l'histoire....

sinon super
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1Lun 9 Sep - 19:35

Alors, j'ai lu ce roman, et en effet le tome 1 est assez "gnan gnan...", Aislinn est agaçante, et Keenan très imbu de lui même... Mais j'ai persévéré et lu les tomes 2 et 3 et... Ils sont vraiment très bons!! Plus l’histoire avance plus l'ambiance s'assombrit! Le deux est particulièrement captivant, car on laisse de coté Keenan et Aislinn pour s’intéresser de plus prés à la court des ténèbres dirigée par le charismatique Irial! On fait egalement plus ample connaissance avec Rabbit le propriétaire du salon de tatouage et Leslie, un amie d'Aislinn bien moins superficielle et beaucoup plus torturée qu'on ne l'imagine... Le tome 3 se concentre beaucoup sur Seth qu'on découvre dans le tome 1 et qui prends ici toute son importance. Hélas Albin Michel n'a jamais publié les tomes 4 et 5 en français, j'ai donc du me résoudre à les lire en anglais, et c'est dommage (pour la publication française) car ils sont tout simplement palpitants. Une foule de nouveaux personnages, et d'autres aperçus dans les tomes précédents prennent ici leur envol!!!  

En clair, je vous conseille fortement de poursuivre les tomes suivant, même si le premier vous semble rébarbatif... Autre chose, ne vous fiez pas au résumé français du premier tome, il ne résume rien du tout. Il n'est nullement question d'amour entre Keenan et Aislinn!!

Vraiment je ne saurais que vous les conseiller!! (en vo pour les amatrices car certains termes sont mal traduits... ex: les "chiens" de la cours des ténèbres sont en fait en anglais "hounds" qui signifie plus précisément les chiens de chasse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé





MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Empty
MessageSujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse    MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARR Melissa - Tome 2 - Ne jamais te croire
» MARR Melissa - Tome 3 - Ne jamais t'embrasser
» MARR Melissa - Meurs bien, à jamais
» MADEMOISELLE PEPPERGREEN : N'oubliez pas de tomber amoureuse à Paris
» VAN DIEPEN Allison - Tome 1 : Les secrets d'une blogueuse amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Albin Michel Wiz :: Ne jamais tomber amoureuse-
Sauter vers: