Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Empty
MessageSujet: SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret   SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:55


SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Les-me10



Secret

Sarah Shepard

quatrième de couverture:
Salut les filles... c'est encore moi !
Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ?
Eh bien détrompez-vous, enterrement Ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu... Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de ta soeur ! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein Aria ? Remarque, y'a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine.
Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique ?
Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna... Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blague...
Vous ne pensiez quand même pas que j'allais oublier ? Ce serait mal me connaître...
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret   SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:27

J'ai carrément hate de commencer ce deuxième tome!!! le premier est super avec tout le suspens qu'il y a et j'éspère qu'il y en aura autant dans le deuxième!! J'adOOOOOOOre!!!!!!!!!SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret 299302470
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret   SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Icon_minitime1Mar 16 Déc - 13:18

Ca y'est !!! JE L'AI FINI !!! Il a été encore plus surprenant que le 1er tome !! Que de rebondissements ! J'espère que je ne serai pas déçue par le 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret   SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Icon_minitime1Mar 16 Déc - 13:18

Ca y'est !!! JE L'AI FINI !!! Il a été encore plus surprenant que le 1er tome !! Que de rebondissements ! J'espère que je ne serai pas déçue par le 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret   SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences
» SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 2 : Secrets
» SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Intégrale 2
» SHEPARD Sarah- THE LYING GAME - Tome 6 : Pas vu, pas pris
» SHEPARD Sarah - THE LYING GAME- Tome 5 : Croix de bois, Croix de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Fleuve Noir - collection Territoires-
Sauter vers: