Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Empty
MessageSujet: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais    DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:03

 DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais 97822942


Trois nuits ou jamais
Tessa Dare

Sortie le 5 décembre 2012
Quatrième de couverture :
Depuis la mort de son meilleur ami Leo, Julian Bellamy ne songe qu'à retrouver ses assassins. Très protecteur envers Lily, la soeur du défunt, il la presse d'épouser un gentleman de son monde, car quelqu'un doit veiller sur elle, estime-t-il. Mais Lily sait qu'un seul homme lui convient : Julian. Et qu'importe qu'il soit roturier, à la réputation de pire débauché de Londres ! Lily feint de suivre son conseil. C'est d'accord, elle va se mettre en quête d'un époux. A une condition : Julian l'accompagnera dans ses recherches...



Dernière édition par Karen le Dim 9 Déc - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

 DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais    DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:08

C'est le tome 3 Karen wink .

J'ai rarement vu une couverture aussi weird. On dirait que la nana a la tête dans un sens et le corps dans l'autre affraid !. C'est immonde sourie .
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais    DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:09

Mon avis :


Génial ! Une tuerie ! J’ai adoré du début à la fin alors que depuis le début le personnage de Julian est celui qui m’intéressait le moins. Il cachait en fait très bien son jeu et on découvre dans ce dernier volet un homme extraordinaire, qui mène depuis toujours une double vie. Et plus il se dévoile, plus on tombe complètement et irrémédiablement sous son charme, tout comme Lily.
Dans le tome précédent, Julian avait découvert que c’était en fait lui qui était visé la nuit du meurtre de Leo. Depuis plusieurs mois, il écume donc les tripots et les combats de boxe en espérant faire sortir les assassins de leur tanière.
Dans le même temps, il continue à s’inquiéter pour l’avenir de Lily, la sœur jumelle de Léo, qu’il aime depuis toujours. Lily est en effet sourde depuis neuf ans suite à une terrible maladie et ne sort donc plus en société. Sa seule vie sociale se résumait aux amis que Léo emmenait chez eux. C’est ainsi qu’elle avait fait la connaissance de Julian et qu’il était devenu son meilleur ami en même temps que celui de Léo. Avec lui, elle ne se sent pas infirme ni incomprise.
Dans l’espoir de le voir stopper ses investigations qui le minent, Lily accepte de sortir à nouveau dans la bonne société à la seule condition que Julian lui apprenne à danser et l’accompagne les trois premières fois. Lily n’a vraiment nullement l’intention de se marier et espère ainsi juste le convaincre qu’il faut tourner la page et laisser Léo reposer en paix. Mais au fur et à mesure de leurs sorties, elle découvre un nouveau Julian, bien plus sombre et mystérieux qu’il ne parait au premier abord, bien plus profond aussi. Elle en vient donc à se demander rapidement qui il est véritablement…
La romance est juste sublime, toute en douceur et en sensualité. C’est très beau à voir et à suivre. On ne s’attendait absolument pas à ça pour Julian et on reste scotché. Mais je ne vous en dévoile pas davantage ! C’est un héros de roman comme on les aime : torturé mais droit et protecteur. Lily est tout aussi intéressante. Malgré son handicap, elle refuse de se laisser dicter sa vie et entend bien obtenir ce qu’elle désire le plus au monde : Julian. Une très belle histoire d'amour !  DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais 1412122241
L’enquête trouve aussi son dénouement et ce n’est absolument pas ce à quoi on s’attendait. J’ai beaucoup aimé la manière dont elle a évolué et la place qu’elle a prise dans l’histoire.
Une saga qui se finit donc en beauté et qui a su se renouveler complètement à chaque tome ! Une saga à lire !  DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais 966435322
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

 DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais    DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Icon_minitime1Dim 9 Déc - 15:10

Je n'ai pas beaucoup aimé le tome 2 donc je n'étais pas super motivée à lire celui-ci mais ton avis me donne très envie de le commencer ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

 DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais    DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Icon_minitime1Dim 9 Déc - 15:13

Je l'ai trouvé beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

 DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais    DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 21:42

Je n’étais pas motivé de lire le tome de Julian a cause du personnage justement. Mais maintenant je vais tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





 DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Empty
MessageSujet: Re: DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais    DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 3 : Trois nuits ou jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 1 : Valse de minuit
» DARE Tessa - LE CLUB DES GENTLEMEN - Tome 2 : Le destin de Merry Lane
» DARE Tessa - TROIS DESTINEES - Tome 1 - L'impulsive
» DARE Tessa - TROIS DESTINEES - Tome 3 - L'Idéaliste
» DARE Tessa - TROIS DESTINEES - Tome 2 - L'Aventurière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Tessa DARE-
Sauter vers: