Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CHANCE Megan - Les mystères de Salem

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CHANCE Megan - Les mystères de Salem  Empty
MessageSujet: CHANCE Megan - Les mystères de Salem    CHANCE Megan - Les mystères de Salem  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:42

CHANCE Megan - Les mystères de Salem  9782290342350fs

Les mystères de Salem

Megan CHANCE
J'ai lu


Quatrième de couverture :
" Comme si ma tante avait senti mon regard, elle pivota vers moi. [...] Elle me sourit. Un sourire tendre, triste et familier. [...] Ce terrible et triste sourire me rappelait que j'avais frôlé la damnation et que toutes les prières du monde ne pourraient suffire à attirer sur moi le pardon de Dieu. " 1691. Charity, une jeune fille de seize ans, vit chez ses parents sous la coupe d'un Dieu sévère. Lorsqu'elle perd sa mère en couches, c'est Susannah, sa tante maternelle, qui la remplace dans le cœur de son père.
Indépendante, belle et mystérieuse, elle inquiète les villageois. Accusée de satanisme, humiliée, traitée en sorcière, Susannah doit affronter la vindicte populaire, faite de peurs enfantines et de folie humaine. Susannah trouvera-t-elle une aide en Charity, qu'elle fascine autant qu'elle effraie ? Une magnifique histoire d'amour et de haine dans l'une des pages les plus captivantes de l'histoire américaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
CHANCE Megan - Les mystères de Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUENTEALBA Jacques : retour à Salem tome 1 - l'Ordalie
» MALENFANT Karine - SALEM - Tome 1 : Le grimoire d'Alice Parker T
» DE LA CRUZ Melissa - LES SORCIERES DE NORTH HAMPTON - Tome 3 : Les Vents de Salem
» VILA Christian - Les Mystères de Saint-Pétersbourg
» DARCO Elie - Petits mystères et grand amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D-
Sauter vers: