Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle planète de lectures

Aller en bas 
+10
MissJZB
Angel
Delphine
ellienoa
Corail
noisette2011
moustelle13/Magali
Sly
Karen
Ladyva
14 participants
AuteurMessage
Ladyva

Ladyva


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 9:22

Bookworm, Bookaddict, complètement mordue de littérature en tous genres que ce soit en anglais ou en français, blogueuse lors de mes temps libres, maman , pipelette etc., je me retrouve parmi vous pour plus de partages, de rêves livresques et de lectures.

Au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 9:29

Coucou Ladyva ! Bienvenue parmi nous !!!! Une nouvelle planète de lectures 936075699

Bon je vais faire ma curieuse : tu tiens quel blog ?

Et quels genres de lectures aimes-tu particulièrement ? Des auteurs et des séries préférés ?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 9:36

Une nouvelle planète de lectures 2317857938
Bienvenue !
Une nouvelle planète de lectures 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Ladyva

Ladyva


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 9:57

Karen,

Je tiens deux blogs où je donne mes avis sur les livres que je lis,en toute simplicité ceci dit. C'est avant tout par plaisir!
Pourquoi deux? Parce que l'un est en anglais et l'autre en français, parce que l'anglais et le français font parties de ma vie, parce que j'adore lire et écrire. Une passion comme une autre. Je ne vais pas spoiler ici en les mettant tous les deux mais je t'incite à voir mon profil facebook pour regarder mes blogs si tu veux. Merci de t'y intéresser en tout cas.

Je lis de tout sauf peut être de la fantasy et encore je me surprends vu que je m'y intéresse de plus en plus. Je suis naturellement attirée par de la romance, de la littérature contemporaine, les classiques, la littérature jeunesse (que je ne chronique pas par contre mais que je réserve à ma fille), les biographies et les autobiographies.

J'espère avoir répondu à vos questions et merci pour l'accueil les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladyva

Ladyva


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 10:15

Zut!! J'ai oublié de parler de mes séries préférées..... Ca c'est un de mes travers: je suis TRES étourdie.

Bref, passons... J'adore Gilmore Girls et DOWNTON ABBEY.

J'aime regarder Once upon a time (que j'apprécie pour le moment donc j'attends de voir pour dire que c'est un coup de coeur). Sinon, j'aime beaucoup les séries britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 10:55

Une nouvelle planète de lectures 1630628016
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 11:10

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 13:51

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 14:39

bonjour ladyva et bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 16:50

Coucou Ladyva et bienvenue !

C'est génial de pouvoir allier ta passion des langues et de la lecture !

J'ai seulement vu les deux premiers épisodes de Once Upon a Time, mais j'aime beaucoup biiienn

Je te souhaite de très belles découvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:46

Une nouvelle planète de lectures 1630628016 Ladyva!!!

Bienvenue parmi nous!!!

Lire en anglais, je ne le dirai jamais assez mon rêves!!!!!! Cela dit je n'imagine même plus l'état de mon porte monnaie!!!!!

J'ai commencé aussi la série Once Upon a Time, et je l'apprécie bien pour l'instant!

Au plaisir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladyva

Ladyva


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:55

Merci à vous pour l'acceuil!!!!


Angel, en ce qui me concerne, acheter des livres en anglais est largement moins cher qu'en français. Je prends beaucoup d'occasions sur des sites internet, des librairies anglophones ici ou dans les pays anglosaxons. De ce côté là, ce n'est pas ca qui me coute le plus cher mais de calmer ma soif d'acheteuse.

Heureusement que les bibliothèques existent et qu'on peut se prêter les bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:50

Absolument !

Angel, moi je remercie l'anglais spé au lycée puisque c'est ce qui m'a obligé à lire un livre entier en anglais et même si le livre en question ne m'a pas plus emballée que ça, il m'a aidé à aller de moi-même vers d'autres parutions VO...

Pour commencer, tu peux prendre la suite d'une série, comme l'univers et les personnages sont déjà posés, et YA, plus facile classe! Ou sinon, un que tu as déjà lu en français, si tu aimes les relectures.
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:22

Bienvenue Ladyva pingoins happy

J'approuve ton amour pour les séries britanniques xD La même pour moi \oL
Si tu peux lire en anglais, tu as bien raison, les livres sont beaucoup moins chers. Mais il est vrai qu'avec un peu de patience (*admire les gens patients* yeux doux ), on peut attendre que certains titres soient dispos en biblio sourie
Sinon, chouette pour les deux blogs, tu dois considérablement élargir ton cercle de connaissances, et c'est toujours super intéressant d'échanger avec des anglophones boireunverretrinquer
Pour la fantasy, j'y touche de temps en temps, donc je suis là si t'as besoin jackson
Je te conseille de te pencher en premier vers les auteurs féminins, qui développent des romances dans leurs histoires. Une série qui me vient en tête : La trilogie de l'héritage de N.K. Jemisin chez Orbit, dont le premier tome est sorti en poche récemment. L'écriture est superbe pour ne rien gâcher classe!

À très vite dans une alcôve ou une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 20:46

Ladyva a écrit:
Zut!! J'ai oublié de parler de mes séries préférées..... Ca c'est un de mes travers: je suis TRES étourdie.

Bref, passons... J'adore Gilmore Girls et DOWNTON ABBEY.

J'aime regarder Once upon a time (que j'apprécie pour le moment donc j'attends de voir pour dire que c'est un coup de coeur). Sinon, j'aime beaucoup les séries britanniques.

Rohhhhhhhhhh Gilmore Girls et Downtown Abbey, je n'aime pas , j'adoreeee coeur coeur coeur
Deux doudous du quotidien !
Bienvenue chez nous en tout cas, j'espère que tu t'y sentiras bien, comme à la maison Une nouvelle planète de lectures 3374280387
Revenir en haut Aller en bas
Ladyva

Ladyva


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mar 11 Déc - 21:59

Merci!!!!!


Fariboles, on a beaucoup de gouts en commun on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:07

Bienvenue sur le fofo!!!

Amuses toi bien et au plaisir de te lire!!Une nouvelle planète de lectures 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Sam 15 Déc - 23:14

Hellllooo, et surtout bienvenue Une nouvelle planète de lectures 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1Dim 16 Déc - 3:10

bienvenue sur le fofo .

moi aussi j'aime bien regarder Once Upon a Time en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle planète de lectures Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle planète de lectures   Une nouvelle planète de lectures Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle planète de lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète animale
» La Planète des Singes - Les Origines
» LAPOUGE Laure-Marie - La planète interdite
» TOP 10 de nos lectures 2011
» Top 10 de nos lectures 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: