Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Empty
MessageSujet: CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas   CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:21

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Ne_me_10

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Ne_me10

Ne me tente pas
Loretta CHASE

Sortie le 29 juillet 2014 - Réédition le 6 avril 2016

Quatrième de couverture :

Plus personne ne pense à zoé Lexham, kidnappée à l'âge de douze ans lors d'un séjour en Egypte. Personne, sauf Lucien, son ami d'enfance, devenu duc de Marchmont. Lui se souvient de la gamine fantasque et indépendante qui l'enchantait. Or voici qu'après plus de dix ans passés dans un harem, Zoé est de retour en Angleterre ! La nouvelle déclenche un tollé dans la haute société londonienne. Qui oserait fréquenter une odalisque rompue à l'art de l'amour et qui sait tout ce qu'une lady doit ignorer ? Elle va forcément commettre les pires impairs, jeter l'opprobre sur les honnêtes gens ! Personne ne voudra jamais d'elle... Personne, sauf le duc de Marchmont.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas   CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Icon_minitime1Mar 24 Avr - 9:51

Je suis actuellement en train de le lire !! et j'adoore Zoé me fait rire ... meme si sont histoire est triste :'( Je detesterai etre enfermer ! surtout mariée a un homme de force :(
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas   CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:50

Oui j'ai bien aimé aussi cette histoire! mais je ne m'en rappelle pas beaucoup! va faloir que je la relise un jour!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas   CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Icon_minitime1Mar 24 Avr - 11:09

J'adore !!! elle a tellement appris des choses dans ce harem !! qu'elle veux les appliquer, mais c'est inconvenant ! alors elle essaye mais elle se fait disputer ... Mais elle arrive a ses fins quand même !!! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas   CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Icon_minitime1Mar 24 Avr - 11:17

rhhhhhhhhhhhhooooooooooo tu me donnes envie de le ressortir tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas   CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Icon_minitime1Mar 24 Avr - 11:39

Lol ressort le il est génial !! faut que je lise Lady Scandale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas   CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:04

Si mes souvenirs sont bons j'avais trouvé Lady Scandale sympa mais sans plus! Il n'y a vraiment que les deux derniers Débauchés que j'ai adoré d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas   CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:19

Je l'ai lu celui la (je dis ça car je n'ai pas lu tant d'aventure et passion que ça) et j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas   CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Icon_minitime1Dim 27 Mar - 15:27

Réédition avril 2016 avec une nouvelle couverture wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Empty
MessageSujet: Re: CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas   CHASE Loretta -  FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 2 : Ne me tente pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASE Loretta - FALLEN WOMEN - Tome 1 : Lady Scandale
» CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 1 - La fille du Lion
» CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 1 : Sur la soie de ta peau
» CHASE Loretta - DRESSMAKERS - Tome 2 : Scandale en Satin
» CHASE Loretta - LES DEBAUCHES - Tome 2 - Le Comte d'Esmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Loretta CHASE-
Sauter vers: