Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Empty
MessageSujet: SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan   SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:28

SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Les_ye10

Les yeux de Leilan
Magali SEGURA
Milady
Quatrième de couverture:
Il est un royaume mystérieux que l’on nomme Leïlan, le Pays des Illusions. Depuis qu’un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l’infâme duc Korta. Une rencontre pourrait tout changer : celle d’un jeune messager, Axel, et d’une fascinante jeune fille aux yeux bleus. Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare et rend leur amour impossible. Pourtant, autour d’eux, l’espoir renaît : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l’identité cachée est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Empty
MessageSujet: Re: SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan   SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:41

Un trilogie vraiment super :)
je vous la conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Empty
MessageSujet: Re: SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan   SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:04

voilà ma mini critique... oui c'était une de mes premières....

Franchement, même le mot adoré n'est pas assez fort pour ce que j'ai pensé de ce livre. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas mis à la place de la caméra. Je ne pouvais pas quitter le livre, je voulais absolument savoir la suite. J'ai adoré l'histoire, plein d'actions, on ne s'ennuie jamais... Chaque détail est important pour l'histoire. Je déteste comment l'histoire se termine.... on est obligé d'acheter le tome 2 tellement c'est dur de ne pas lire la suite... Bref, je ne vais pas m'éterniser.... Mais, j'ai adoré, ça serait un livre que je relirais facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Empty
MessageSujet: Re: SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan   SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Icon_minitime1Dim 14 Avr - 23:48

Je vais faire une critique générale de cette trilogie. Elle est restée longtemps dans ma PAL parce toujours un bouquin que j'attendais qui arrivait.

J'ai commencé le livre et au bout de quelques pages je me suis retrouvée transportée dans l'univers que Magali Segura a créé. J'ai mis deux jours pour lire la trilogie tellement j'étais absorbée dans l'histoire. Il y a une atmosphère beaucoup d'action et un sénario très bien rodé.
Bref, je vous recommande ce petit bijoux de la fantasy. Je le relirai surement une fois que ma belle soeur me l'aura rendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Empty
MessageSujet: Re: SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan   SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Icon_minitime1Lun 15 Avr - 12:48

J'ai bien envie de le proposer en LC en juin ... sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Empty
MessageSujet: Re: SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan   SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGURA Magali - Leilan - Tome 2 : Pour Eloise
» SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes
» SEGURA Magali - ETERNITE - Tome 1 : Le prix d'Alaya
» SEGURA Magali - ETERNITE - Tome 2 : De sable et de sang
» SEGURA Magali - ETERNITE - Tome 3 : Des dunes sous le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: Leilan-
Sauter vers: