Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 2 : Danse Funèbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 2 : Danse Funèbre Empty
MessageSujet: PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 2 : Danse Funèbre   PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 2 : Danse Funèbre Icon_minitime1Mar 8 Jan - 9:29

PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 2 : Danse Funèbre Alex-c10

Danse Funèbre
Kalayna Price

J'ai Lu - Darklight
Sortie le 24 avril 2013
Quatrième de couverture :

« Les marais de Nekros, en voilà un bel endroit pour reprendre du service aux côtés de la police. Un lieu étrange pour une affaire étrange : des meurtres, mais pas de cadavres, uniquement des fragments. A croire que le tueur en série qui se balade dans la nature est un petit malin, car sans corps, impossible d’invoquer une ombre pour découvrir la vérité. Sur ce coup-là, je vais devoir faire confiance à la magie des autres pour trouver des pistes. Mais quand les faës sont dans les parages, les apparences sont toujours trompeuses…voire dangereuses. »

Kalayna Price est auteur de séries d’urban fantasy, peintre et photographe.

Acheter sur amazonPRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 2 : Danse Funèbre Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290057959

Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 2 : Danse Funèbre Empty
MessageSujet: Re: PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 2 : Danse Funèbre   PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 2 : Danse Funèbre Icon_minitime1Ven 5 Juil - 8:10

Second tome très agréable à lire, j'aime bien cette série.
Son héroïne Alex est très attachante et on en apprends en même temps qu'elle un peu plus sur ses origines. Elle se retrouve comme dans le premier tome au cœur d'une enquête, on retrouve tous les personnages du premier tome avec plaisir.
Les derniers chapitres sont intenses car en plus du dénouement de l'enquête et de l'inévitable scène de bataille finale, tout ce passe en Faëry et il y a beaucoup de nouveautés d'un coup. En quelques chapitres l'auteur nous présente plusieurs cours, leur souverain, des mondes ou la réalité est particulière, tout s'accélère.
LaMort et Falin sont toujours au côté d'Alex et on en apprends un peu plus sur eux.
Un bon tome qui donne envie de lire la suite mais j'espère que cette série n'est pas trop longue car même si elle est agréable à lire ce n'est pas un véritable coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 2 : Danse Funèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 1 : Necromancienne
» PRICE Kalayna - ALEX CRAFT - Tome 3 : Amnésie
» BLACK Yelena - LA DANSE DES OMBRES - Tome 2 : La danse des flammes
» BLACK Yelena - LA DANSE DES OMBRES - Tome 1 : La danse des ombres
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 5 : La trilogie Diogène Tome 2 : Danse de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu-
Sauter vers: