Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Empty
MessageSujet: AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux   AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Icon_minitime1Mar 8 Jan - 11:09

AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux 97822833

Rêveuse - Voici ce que je veux
Kate Austin - Megan Hart

Sortie le 1 février 2013

Quatrième de couverture:

Rêveuse, Kate Austin
Atteindre le sommet entre les bras d’un inconnu, vivre une nuit de feu dévastatrice et n’être plus que sensations, pour ensuite perdre le plaisir, pour toujours… C’est la terrible peine à laquelle Miri semble condamnée, elle qui, chaque jour, recherche la jouissance sans jamais la trouver, et, chaque nuit, revit en rêve, encore et encore, sa stupéfiante rencontre avec celui qui lui a volé son plaisir….

Voici ce que je veux, Megan Hart
Pour Eve, rien n’est plus excitant que de livrer à des inconnus, par blog interposé, ses fantasmes les plus fous. Protégée par l’anonymat de son clavier, elle n’hésite pas à aller très loin dans l’exploration de ses désirs. Jusqu’au jour où le monde virtuel et le monde réel se rejoignent…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux   AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 18:36

Mon avis

Rêveuse :

Cette nouvelle nous fait vivre la malheureuse aventure d'une femme hantée par son dernier orgasme, le seul qu'elle n'ait jamais eu. Miri est sans cesse tourmentée par cette fameuse nuit avec un certain Jack et horriblement frustrée par ce moment qu'elle revit en rêves.
Les chapitres alternent entre ses expériences sexuelles qui la conduisent toujours au bord du plaisir et ce rêve.

Rêveuse permet de passer le temps entre deux livres, il n'y a pas d'histoire en soi, et du coup c'est vraiment court. On n'a pas le temps de s'identifier à Miri, à ses désirs, même si on la comprend. Ça fini heureusement sur une note positive wink

Voici ce que je veux :

Eve Grant et Eris sont une seule et même personne, seulement la seconde est la voix des fantasmes de la première, un moi dans lequel elle se sent libre d'avouer et d'énoncer tout ce qu'elle ne dirait pas à voix haute. Eve écrit donc jusque tard la nuit sur son blog des scènes torrides qui mettent aussi bien en scènes un collègue de bureau, un médecin ou un cow-boy désigné par "Tu".
On assiste parallèlement un rapprochement entre elle et Lane DeMarco, collègue et responsable informatique de son entreprise, qu'elle ne remarque évidemment pas, même si elle le désire ardemment...

C'est une nouvelle mignonne et coquine, bien écrite, qui fait passer un bon moment. Il y a des indices qui font qu'on est obligé de faire le rapprochement entre un fan de son blog et Lane et on a envie de dire à Eve: "voyons, réagis !". Ses textes ne sont pas forcément originaux -et ce n'est pas le but- mais tous différents, et très sympa dans leur présentation, la façon qu'elle a de maîtriser tout sans que ce soit vulgaire.

En somme, un bien sympathique recueil, essentiellement pour la nouvelle de Megan Hart !


Dernière édition par Delphine le Lun 18 Fév - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux   AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Icon_minitime1Ven 1 Fév - 18:02

j'avais bien aimé la nouvelle de Megan Hart quant à l'autre "rêveuse", je ne l'avais même pas fini, pas accroché du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux   AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Icon_minitime1Ven 1 Fév - 18:32

Oui, elle est particulière, mais bon, ça change..
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Loiret

AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux   AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Icon_minitime1Lun 18 Fév - 8:38

Je viens de le lire celui ci et tout comme vous j'ai beaucoup apprécié la deuxième nouvelle mais la première j'ai pas spécialement accroché , j'aime l'écriture de Megan Hart sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
lilou black

lilou black


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : sous mon poncho

AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux   AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Icon_minitime1Ven 29 Mar - 22:56

J'ai lu Voici ce que je veux en ebook (promotion, pas cher, 'tite lecture d'un soir, etc.) Je vous remets ce que j'en avais dit sur mon blog après l'avoir terminé :

En fait, ce livre relève plus de la novella que du roman. Et encore, novella, je suis gentille. C'est tout court. L'histoire est simple. Une employée en informatique nommée Eve confie à son blog — et donc à ses nombreux lecteurs — ses fantasmes débridés sous le surnom d'Eris. Elle a un collègue balancé comme un dieu grec dont elle ferait bien son quatre heures et avec lequel elle se retrouve confrontée régulièrement en un laps de temps limité car il s'occupe des problèmes de réseau, et son ordinateur à elle a tendance à "freezer" inopinément lors de l'utilisation de sa messagerie professionnelle. Dans le même temps, un nouveau lecteur sur son blog, se faisant appeler "Dis_moi" lui met des commentaires fort positifs, plein de double-sens et donc sexy. Y a-t-il un rapport entre ce nouveau fan et le beau réparateur de réseau ? Allons, ne réfléchissez pas bien loin, la réponse est évidente.

Voici ce que je veux est loin de n'avoir que des défauts. J'ai beaucoup aimé la forme, originale, consistant à alterner les entrées du blog et le quotidien d'Eve, chez elle d'une part et sur son lieu de travail d'autre part. La séparation entre les deux aspects est bien définie. Eris (le pseudonyme sous lequel se cache l'héroïne) est très débridée et n'hésite pas à prendre l'initiative. Eve est plus en retenue et se conduit davantage comme une adolescente face au beau gosse du lycée (rougissements, la tête baissée, le regard fixé sur les souliers, etc.). Cette dualité est due à la mauvaise expérience de la jeune femme avec son précédent petit ami, qui cumulait le machisme et le manque d'imagination à l'horizontale. En creusant un peu, on retrouve la question de l'identité, ce que l'on montre en ligne, ce que l'on est "irl"… et la frontière entre les deux.

Par ailleurs, sur la forme, les extraits du "blog" sont agréables à lire. Autant les romans sentimentaux ont tendance à jouer à outrance de la métaphore dégoulinante, autant ici, aucun problème pour décrire une fellation, la "narratrice" n'hésitant même pas à appeler "queue" l'attribut viril de son "amant". Ça change de la "lance d'amour" et autres images du genre, qui sont rigolotes mais un peu lourdingues à force. Je regrette cependant que les fantasmes en question soient aussi bateau. Dans les faits, c'est toujours pareil. "Eris" va vers les hommes et en fait ce qu'elle veut, à savoir qu'elle finit par forniquer avec. Cela étant, si je puis me permettre la métaphore, c'est comme faire la chose avec chaque membre des Village People : l'homme d'affaires, l'écrivain, le médecin, etc. En gros, les professions sont davantage fantasmées que les hommes en eux-mêmes. Hommes qui ne sont qu'un, en réalité. Pas besoin d'être grand clerc pour le deviner.

Cela étant, la fin est frustration. En effet, on pourrait rêver à une scène torride comme dans le "blog", et d'autant plus incendiaire qu'elle interviendrait dans la réalité de l'héroïne mais… rien. Un baiser et clap de fin. Du coup, j'en suis restée un peu sur la mienne. De faim. Humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou-black.livejournal.com
Contenu sponsorisé





AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux   AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTIN Kate - HART Megan : Rêveuse - Voici ce que je veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICHARDSON Alison, HART Megan, CASSEL Eva, DALE Jennifer, AUSTIN Kate - Confidences Intimes (5 nouvelles)
» HART Megan - Rencontres
» HART Megan - Le Secret
» HART Megan - Le temps du désir
» HART Megan : Au seuil des possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: