Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive

Aller en bas 
+2
didilafana
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Mer 9 Jan - 17:58

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Spi_tr10

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive 97822821

Troublante Captive
Sarah Mc Carty

Sortie le 1er avril 2013
Réédition le 1er sept 2015

Quatrième de couverture :


Les Hell’s eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Lorsqu’il découvre enfin, dans un ranch à la frontière mexicaine, une délicate jeune femme blonde dont les traits lui sont étrangement familiers, Tracker Ochoa croit d’abord que sa mission touche à sa fin. C’est donc lui qui aura retrouvé Ari, la jeune femme que tous les membres du Hell’s Eight recherchent depuis de longs mois, afin d’honorer la promesse qu’ils ont faite à Desi Allen, la sœur jumelle d’Ari. Mais il se rend vite compte que sa mission, en réalité, ne fait que commencer. D’abord parce que la jeune femme n’a aucun souvenir d’avoir été kidnappée et maltraitée, et qu’il va devoir trouver un moyen de la convaincre de le suivre. Et ensuite parce qu’en dépit de tout ce qu’il sait des épreuves qu’elle a subies en captivité, il ne rêve que d’une chose : sentir son corps gracile se presser contre le sien, et la voir s’abandonner entre ses bras. Mais il n’a pas le droit de céder à l’intense désir qu’elle fait naitre en lui, car il le sait bien : elle finira par recouvrer la mémoire, et à cet instant, elle le méprisera pour avoir profité d’elle, comme ces bandits qui lui ont fait tant de mal…

A propos de l’auteur
Aventurière dans l’âme, Sarah McCarty s’est découvert un goût pour l’écriture lors de ses nombreux voyages : sur une île du bout du monde, dans un palais romain ou au cœur d’une forêt tropicale, les merveilles qui l’entouraient ont éveillé son imagination et lui ont donné envie d’inventer ses propres histoires. Ce qu’elle fit avec talent, d’une écriture sensuelle et romanesque récompensée par le prix du meilleur auteur 2009 de la RT Books Review.
Acheter sur amazonMC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280286335


Dernière édition par Karen le Jeu 28 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:44

Il va encore falloir attendre un peu, mais au moins on a une date. ^^

Et j'aime beaucoup la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Mar 22 Jan - 12:49

Oh il me tarde !!! La couverture est très belle et j'aime bcp cette série !! C encore loin dommage !!! C trop long !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 8:41

Sitôt reçu sitôt lu et sitôt fini !

Je me suis encore une fois régalée avec les Hell's Eight, même s'il faut l'avouer - et on l'avait déjà ressenti dans les tomes précédents - c'est toujours trop précipité et parfois caricatural. Mais peu importe, au bout du compte le charme opère et Sarah McCarty est vraiment douée pour faire passer des émotions intenses. On ne peut s'empêcher d'être profondément émus par la détresse d'Ari, d'être touchés par son calvaire, mais aussi par la solitude et le désespoir de Tracker. Et on ne peut pas ne pas évoquer les scènes érotiques qui sont encore une fois très réussies et qui font parfaitement leur office !

Avec son frère Shadow, Tracker est l'un des Hell's Eight qui m'attirait le plus. Depuis que Caine a épousé Dési et la promesse faite à cette dernière de retrouver Ari, sa soeur disparue, Tracker s'est senti investi d'une mission : celle de la récupérer coûte que coûte, même au péril de sa vie. Il rêve de la jeune femme toutes les nuits et sent comme une connexion entre eux, même s'il sait pertinemment qu'il n'y aura jamais rien. Il n'est qu'un métis alors qu'Ari est une jeune fille de bonne famille.
En suivant une piste, il parvient à retrouver la jeune femme qui vit avec son bébé chez un couple de personnes âgés et qui est devenue amnésique. Entre eux, le désir flambe tout de suite, mais il sait que dès qu'elle se souviendra de l'horreur qu'elle a vécu elle ne pourra que se détourner de lui. Après tout, il ressemble comme deux gouttes d'eau aux comancheros qui l'ont violé à la chaîne...

On retrouve donc dans ce tome tout ce qui a fait le succès des volets précédents : aventure, émotions à fleur de peau, scènes d'un incroyable érotisme, la présence des autres protagonistes du Hell's Eight... Si vous les avez apprécier, vous adorerez donc obligatoirement celui-ci ! Une série toujours aussi bonne !

Le prochain tome paraîtra en juillet et devrait avoir pour héros Shadow ! Je sens qu'on va encore se régaler... MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive 299302470


Dernière édition par Karen le Jeu 28 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 9:48

Il doit y avoir combien de tomes en tout ?

En tout cas Karen, tu donnes envie de le lire ! ^^ J'ai lu le premier chapitre sur harlequin et je dois avouer qu'il me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 10:32

J'imagine qu'il y aura 8 tomes, 1 sur chacun des Hell's Eight et peut être qu'elle continuera avec d'autres personnages qui se sont rajoutés au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 11:42

Rho comme j'ai envi de le lire. Je pense qu'il va me faire pleurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Mar 2 Avr - 17:55

Et sa y est je l'ai. sourie sourie sourie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:17

Chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
anna-bella

anna-bella


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:26

SALUT!
je n'ai pas particulièrement aimé ce tome.
encore une fois je trouve que c'est précipité sur certaines choses, comme cette grande "appréciation" de Ari au sexe alors que tous ces horribles souvenirs lui sont revenus d'un coup ... suspect
et trop lent avec ces conversations stupides dans des moments graves : la monté du canyon, leurs rapports sexuels (mais qu'est ce qu'ils ont à piailler comme ça!?), et ce débat absurde à mon sens, concernant le relation des héros alors que shadows est en mauvaise posture...
et puis ils sont mariés ou pas? faut savoir
un moment il dit oui, après il fait comme si c'est faux, un moment elle dit que c'est faux, après elle est choquée de son attitude alors qu'ils sont mariés ... thinking

quant aux autres boulet tome 11 de la confrérie ça m'énervait que john s'en mêle pas mais là !!! il y avait des coups de poings qui se perdaient! boxe

en gros je n 'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire... les perso sont agaçants
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:37

C'est même TRES TRES précipité ! Limite caricatural parfois. Mais j'avoue que j'aime bien malgré tout. Les personnages sont tellement charismatiques et attachants... oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1Sam 5 Sep - 15:21

Réédition avec une nouvelle couverture dans la collection Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Empty
MessageSujet: Re: MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive   MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 4 : Troublante Captive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 2 : Initiation
» MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 1 : Secrets désirs
» MC CARTY Sarah - LES HELL'S HEIGHTS - Tome 3 : Plaisirs Interdits
» DEVERAUX Jude - LES PEREGRINE - Tome 2 - Troublante Ecuyère
» CARMACK Cora - LOSING IT - Tome 3 : Une si troublante attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: