Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Empty
MessageSujet: CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier   CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:54

CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier 11317_10200615788294148_1443533414_n

Scandale Meurtrier
Pamela Clare

Romantic Suspense
Sortie le 20 mars 2013

Quatrième de couverture :

Chargée de couvrir le meurtre d’une adolescente, la journaliste Tessa Novak apprend qu’un mystérieux homme a été repéré aux abords de la scène de crime. Elle voit immédiatement en lui un suspect et le traque sans relâche. Fausse piste : il s’agit de Julian Darcangelo. Cet agent du FBI sous couverture est sur la piste du véritable tueur, un trafiquant des plus dangereux. Mais les accusations de Tessa ont déjà attiré l’attention sur eux : trop tard pour faire marche arrière, il leur faudra avancer main dans la main… ou mourir.

Acheter sur amazonCLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290069833
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier   CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 12:05

coeur Mon avis coeur

Un vrai coup de cœur pour ce Romantic Suspense, et en particulier pour cette auteure qui n'arrête pas de me surprendre, par son écriture et ses histoires toutes plus passionnantes les unes des autres. Une rencontre entre une journaliste qui veut à tout prix témoigner de la cruauté qui nous entoure, et d'un agent infiltré qui a soif de vengeance, un mélange explosif, qui nous fait totalement vibrer.

Tessa Novac est une accro à la caféine, alors en sortant d'une trop longue journée de travail, elle décide de se rendre dans une station service encore ouverte pour sa dose. Mais une adolescente sud-américaine surgit, paniquée, en pleurs, et supplie de lui venir en aide, car sinon ils vont la tuer. Quelques seconde plus tard, une voiture arrive sur les chapeaux de roues, et descend la gamine, celle ci s'effondre sur Tessa, morte. Quand la police arrive, elle répète inlassablement les faits, et se rappelle avoir aperçu un homme aux abords de la scène, vêtu d'un blouson en cuir, les cheveux longs. Pour elle, aucun doute, cet inconnu n'est pas étranger à ce meurtre, mais la police n'a pas l'air de s'en soucier. Tessa, en tant que journaliste, a ce besoin de raconter ce qu'elle a vu, de montrer au monde la cruauté qui nous entoure, qu'il prenne conscience des atrocités. Mais c'est aussi pour elle, une façon de s'excuser, pour n'avoir rien pu faire, de rendre justice à cette jeune fille. Cependant en publiant son article, Tessa va mettre sa vie en danger, et celle aussi de Julian Darcangelo. Car cet homme sur les lieux du crime, qu'elle croit impliqué, n'est autre qu'un agent infiltré. Depuis des années il cherche à attraper Burien, un monstre à la tête d'un très gros réseau de trafic sexuel sur mineures. Il a consacré toute sa vie à la traque des ennemis, et l'arrivée de Tessa n'est vraiment pas la bienvenue. Car maintenant il va falloir la protéger, à cause de son fichu article. En plus, elle est bien décidée de son coté, de ne pas en rester là, elle veut aussi découvrir qui est le tueur, quitte à mettre encore sa vie en danger, en énervant les gangs, la mafia, la police. Et elle mettra en particulier Julian dans une colère noire, malgré l'attirance qu'il auront l'un pour l'autre.

Les deux personnages ont un passé peu reluisant, traumatisant, qui se répercute sur leur vie. Tessa a fuit le domicile familiale dès qu'elle a pu, a changé de nom, tente de se construire une vie agréable et non pas honteuse. Julian, quant à lui, fils d'un mac, a traîné dans les rues et s'est retrouvé aux mains du FBI, lui donnant le choix : Soit la prison, et une mort certaine, soit il devenait agent infiltré. L’attirance entre Tessa et Julian est violente, très sensuelle, les passages quand ils se retrouvent seuls tous les deux, sont vraiment chargés d'une puissante tension sexuelle. Les bouffées de chaleurs dont est prise l'héroïne, nous atteignent pleinement, et on la comprend clairement. Enfin, qui pourrait rester impassible à une fouille au corps, par un homme chargé de testostérones et de colère, un mélange explosif. Mais au delà de cet aspect, les sentiments qui naissent entre eux sont aussi très beaux. Julian m'a particulièrement touché, lorsqu'il raconte son quotidien, cet horreur qu'il est obligé de subir, de regarder sans rien dire pour coincer ce salopard qu'il traque. Et lorsqu'il raconte son passé, il est tout simplement bouleversant.

On est totalement happé dans cette enquête, les scènes et les dialogues sont d'un réalisme incroyable. Je connaissais Pamela Clare pour sa romance historique, et je suis totalement conquise par ses romances contemporaine à suspense. Tout est parfait, des personnages hauts en couleurs, de l'action, une enquête passionnante et en même temps révoltante. Scandale Meurtrier est un deuxième tome, mais il peut être lu indépendamment, même si l'on retrouve des personnages du premier (Méfie-toi Kara, que j'ai beaucoup aimé aussi. Une auteure donc à lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier   CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 17:02

Ton avis est alléchant, je crois que je vais me laisser tenter et essayer, même si ce n'est pas trop mon style au départ!
Revenir en haut Aller en bas
magnolia460




Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2013

CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier   CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Icon_minitime1Lun 3 Mar - 13:19

Merci pour cet avis! Je ne connaissais pas cette auteure et je vais commencer ce livre avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Empty
MessageSujet: Re: CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier   CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLARE Pamela - I TEAM - Tome 2 : Scandale Meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS : Scandale Meurtrier de Pamela Clare dédicacé à votre nom
» CLARE Pamela - I TEAM - Tome 3 : Dangereuse fréquentation
» CLARE Pamela - I TEAM - Tome 1 : Méfie toi, Kara !
» CLARE Pamela - LA FAMILLE BLAKEWELL - Tome 3 - La femme farouche
» CLARE Pamela - LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE - Tome 1 : Sur le fil de l'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: