Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REICHS Kathy - Viral Tome 2 : Crise

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

REICHS Kathy - Viral Tome 2 : Crise Empty
MessageSujet: REICHS Kathy - Viral Tome 2 : Crise   REICHS Kathy - Viral Tome 2 : Crise Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:10

REICHS Kathy - Viral Tome 2 : Crise Couv5331095

Viral Tome 2 : Crise
Kathy Reichs

Editions Oh!
2011

Quatrième de couverture :
Depuis qu'ils ont été contaminés par un virus mutant, Tory et ses amis ont des « flambées » : leurs sens sont décuplés, ils deviennent des loups et forment une meute, les viraux.

Des promoteurs veulent acheter l'île sur laquelle ils vivent. Les viraux vont tout oser pour sauver leur forêt, les animaux, leur meute...
Et surtout sauver leur vie !

« Deux piques métalliques avaient jailli du plafond, leurs pointes mortelles formant une tenaille monstrueuse. Et quelque chose était pris entre elles.
Shelton a hurlé. Ben a poussé un juron. Hi a gerbé sur ses Nike. Je suis restée muette. Le regard rivé sur un cadavre empalé. »
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

REICHS Kathy - Viral Tome 2 : Crise Empty
MessageSujet: Re: REICHS Kathy - Viral Tome 2 : Crise   REICHS Kathy - Viral Tome 2 : Crise Icon_minitime1Ven 1 Fév - 19:39

Mon avis :

Le premier tome m'avait enchanté et le deuxième m'a définitivement conquis à cette nouvelle saga.

Les personnages de ce roman, sont vraiment superbes et attachants. Chaque membre des viraux à son propre caractère, même si par moment ils peuvent paraître un peu caricaturés, cela n'en donne qu'une meilleure alchimie de groupe. Chaque membre a son propre rôle à jouer, son caractère bien définie et sa place dans le groupe des Viraux.
Tory est la meneuse, sans doute possible, la seule à réussir à gérer plus ou moins ses "flambées" qui déclenche ses pouvoirs de loups. Elle est aussi capable de lire dans les pensées de ses amis et ainsi de leur transmettre des renseignements importants.
Leur groupe fonctionne vraiment bien, et leurs traits d'humour m'ont bien fait rire au cours de la lecture de ce tome. C'est très plaisant.

J'ai été surprise par l'intrigue de ce tome, car il s'agit d'une recherche au trésor. Il y a de nombreux clins d'oeils au film les Goonies, et ce n'est pas pour me déplaire. Je me suis sentie vraiment emporté par l'aventure et la recherche du trésor de la célèbre pirate. Mais ils ne seront pas seuls sur la trace de ce fameux trésor. Ils devront non seulement bravés de nombreux pièges, mais aussi se défendre contre ceux qui souhaitent les éliminer afin d'empoche le pactole. Qu'importe, Tory et sa bande ne sont pas décidés à se laisser faire, et ils leur faut à tout prix se trésor afin de racheter l'île sur laquelle ils vivent et rendre leurs emplois à leurs parents si ils ne veulent pas être séparer et livrés à eux-mêmes avec leurs pouvoirs nouvellement acquis.
J'ai adoré le thème des pirates, n'empêche. J'ai passé un trop bon moment à virevolter d'indice en indice.
La meute commence aussi à devenir plus mature, ils commence à prendre davantage conscience de leurs capacités, même si ils s'en servent uniquement lorsque cela est nécessaire.

La plume de l'auteur est très agréable à lire. Il y a peu de temps morts et une bonne dose d'humour, sans tomber dans la légèreté De petits chapitres, courts qui permettent de mieux suivre l'histoire.

Si vous avez aimer le tome 1, n'hésitez plus !! Et si vous ne connaissez pas, je vous le conseille vivement ! ^^
Embarquez pour une fabuleuse chasse au trésor fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
 
REICHS Kathy - Viral Tome 2 : Crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REICHS Kathy et REICHS Brendan - Viral Tome 3 : Code
» REICHS Kathy - Viral Tome 1
» LYONS Kathy : Nuit magique
» LYONS Kathy : La promesse du plaisir
» LYONS Kathy - Troublant corps à corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Autres Auteurs / Autres éditeurs-
Sauter vers: