Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CARBIN Debbie : Trois hommes et demi

Aller en bas 
+5
Ally49
Hiromichi
didilafana
Karen
Fariboles
9 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 12:45

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Debbi_10

Trois hommes et demi
Debbie Carbin

Sortie le 19 avril 2013

Quatrième de couverture:

Beth Sheridan passe sa vie auprès de Richard Love, l'homme qu'elle aime. Malheureusement, il est aussi son patron. A ses yeux, Beth n'est qu'une assistante corvéable à merci. Lorsque richard décide de tout plaquer pour partir vivre au Portugal avec une autre femme, Beth est anéantie. c'est alors que trois prétendants se présentent à elle : Brad, le gendre idéal, Rupert, le millionnaire sexy et Sean, son collègue un peu louche. Finira-t-elle par comprendre que Richard n'est pas l'homme qu'il lui faut ?

Acheter sur amazonCARBIN Debbie : Trois hommes et demi Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811210008
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Lun 11 Mar - 8:16

Rajout de la couv wink
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Lun 11 Mar - 11:33

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:38

Sean, je suis pour Sean !

voilàunecordemonami



comme dit plus haut : à voir x)~
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Mer 13 Mar - 3:34

pffffff les couv' de la collection central park ... ca fait vraiment teenager suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Mer 13 Mar - 7:27

UN peu d'accord avec Ally c'est pur ca que j attends toujurs différents avis avant de me décider à acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:42

Personnellement, ce n'est pas du tout le genre de couverture qui me donne envie et le résumé non plus. bof
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Ven 15 Mar - 2:45

noisette2011 a écrit:
Personnellement, ce n'est pas du tout le genre de couverture qui me donne envie et le résumé non plus. bof
Plus que d'accord avec toi Noisette ... comme on dit une couverture ca fait quand meme beaucoup dans l'achat d'un livre !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:42

Mon avis

Trois hommes et demi est le genre de livre à ne surtout pas lire en public ou tard dans la nuit, au risque soit, de passer pour une folle, soit de réveiller toute la maison. Car voici une Chick Lit totalement divertissante et absolument hilarante. Alors ne vous attendez pas à y trouver la romance ou l'intrigue du siècle, non, et ce n'est pas ce que l'on demande à ce genre de livre. En revanche vous découvrirez une histoire vraiment sympathique, qui vous laissera le sourire aux lèvres du début à la fin, et quelques fous rires. J'ai littéralement dévoré ce livre, un vrai petit plaisir.

Il y a huit ans Beth trouvait son premier travail chez Horizon en tant qu'assistante de Richard Love ( oui très kitsch le nom de famille, tout comme la couverture du livre CARBIN Debbie : Trois hommes et demi 3769746481 ). Un jour Richard en a par dessus la tête de son patron et de son incompétence, alors il décide de créer sa propre entreprise de formation du personnel, et demande à sa très dévouée assistante de le suivre. Beth qui est éperdument amoureuse de lui, et ce depuis la première seconde où ils se sont rencontrés, le suit dans la nouvelle société Learning Love.
Aujourd'hui Beth espère qu'il va enfin lui avouer son amour pour elle, car il ne peut en être autrement. En effet, elle travaille comme une acharnée, sacrifie et contrôle toute sa vie pour lui, alors bien sûr qu'il va enfin se dévoiler ! Sauf que Richard lui annonce qu'il est fou amoureux d'une femme, et part pour la suivre au Portugal. À partir de ce jour, les choses vont changer petit à petit. Trois hommes vont tenter séduire Beth : Sean son collègue, Brad un inconnu et Rupert son ancien patron et millionnaire. Bien sûr elle n'oublie pas Richard, qui reviendra sûrement, et la suppliera en se rendant compte de ce qu'il a perdu. Trois hommes et demi sexy en diable, qui vont mettre à mal la matière grise et les hormones de Beth. Reste à découvrir qui elle choisira, et la réponse n'est que dans les toutes dernières pages CARBIN Debbie : Trois hommes et demi 2981382511

Beth est une femme qui se fait peut être des illusions, un peu comme Bridjet Jones , mais elle est très belle et très intelligente, et n'est pas du genre à se laisser aller. Elle contrôle absolument tout dans sa vie: sa posture, son physique, le sourire, son travail, et elle est très douée. Dans Learning Love, tout le monde compte sur elle, car c'est Beth qui fait tourner la boite, et qui trouve les contrats les plus juteux. Sa prochaine cible : son ancien patron, le très riche et séduisant Rupert. Elle ne l'a jamais rencontré, mais sa photo est sur le magazine de Horizon, alors oui elle sait que cet adonis blond est à tomber par terre. Beth va le contacter par mail, et découvrir un homme avec beaucoup d'humour et de répartie. Ils vont tomber sous le charme l'un de l'autre, mais cela sans jamais se rencontrer. Dans cette même période, elle fait une rencontre fortuite. En faisant des courses avec sa meilleure amie, Beth tombe sur cet homme, Brad. Elle va retomber sur lui lors d'une soirée Speed Dating. Petit à petit, ils vont apprendre à se connaître et l'alchimie entre eux sera vraiment forte. Et il y a Sean, son collègue qui ne lui a quasi jamais adressé la parole, et qui d'un coup se met à la draguer avec insistance. Elle a toujours senti quelque chose de faux en lui, comme s'il cachait quelque chose de franchement pas clair. Mais bon c'est un bel homme dans son genre, alors pourquoi pas ?

La première partie du roman est basée sur les nouvelles rencontres de Beth, et dans l'autre moitié c'est plus sur l'intrigue. Les quiproquos et les mensonges sont un peu gros à avaler, on pourrait même se dire que Beth est un peu naïve ou aveugle, mais c'est tellement mignon, qu'on lit avec plaisir en se demandant : mais comment tout cela va finir ? J'ai particulièrement aimé les échanges d'e-mail avec Rupert, on est comme Beth à attendre le prochain. Il y a énormément d'humour dans ce roman, Beth se fait souvent des scénarios complètement tordus dans sa tête et nous en fait part. Elle nous parle des clichés sur les Speed Dating, les salles de sports et de leurs occupants, et elle s'adresse à nous lectrices aussi par moment. C'est très bien écrit, et tout est bien mené, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Chaque chapitre démarre avec les objectifs à long et court terme de Beth, ainsi que les obstacles, et encore une fois c'est écrit avec beaucoup d'humour, j'adore et j'en redemande !

Si vous aimez les histoires rafraîchissantes et divertissantes, avec de l'humour parfois un peu décalé, et tout cela sans prise de tête, je ne peux que vous le conseiller. Une Chick Lit 100 % sexy et hilarante que j'ai adoré, et même en relisant certains passages j'en rigole encore.



Voici quelques petits passages du livre qui vous donnent un peu le ton

Après une séance de sport avec sa meilleure amie.
Apte au service (1)
objectif à court terme :remarcher.
Obstacles : Je ne peux pas . Je ne veux pas. Personne ne peut me forcer.
Objectif à long terme : mourir. Vite.
Obstacles : je n'arrive pas à attraper de quoi mettre fin à mes jours.

Apte au service (2)
objectif à court terme:me traîner jusqu'à Horizon. Essayer d'y faire quelques pas. Me tenir, toute raide, à côté de Rupert et découvrir des éléments intéressants. Ensuite, rentrer à la maison.
Obstacles : il n'y a pas un seul de mes muscles qui ne soit en train de saigner.
Objectif à long terme : que la douleur s'arrête. S'il vous plaît, Seigneur, qu'elle s'arrête.
Obstacles : je ne peux pas bouger les bras pour prier.

Désir de changement
objectif à court terme : mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça, bordel de merde? Je pourrais aussi bien grimper dans un arbre pour miauler à la lune, des brindilles plein les cheveux.
Obstacles : j'ai apparemment perdu la raison.
Objectif à long terme : me faire interner et passer mes journées à suçoter des couverts.
Obstacles : je ne peux pas me faire confiance. Me connaissant, je vais m'inscrire dans une pension pour chiens.



Après un échange de mail qui est signé: Votre Rupert.

«OK, tout va bien, calme toi, il n'y a pas de sens caché dans ce message, ce n'est pas une déclaration d'amour éternel ni d'adoration, avec la promesse tacite qu'il m'appartiendra corps et âme pour toujours. C'est une coquille. Il voulait de toute évidence écrire «amicalement vôtre, Rupert», et il a simplement oublié un mot. Et une virgule. Par erreur. Aussitôt, je me connecte sur Internet et entre «Freud» dans le moteur de recherche. Je ferme illico la fenêtre.Jésus Marie Joseph sur le divan, Beth, reprends-toi !»

Et un peu plus tard...

«Eh bien, vous savez très bien ce que je suis en train de faire, Rupert. Je suis collée à mon écran d'ordi, le souffle court, et je caresse le clavier pour vous envoyer un nouveau message provocant.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:52

Je suis morte de rire devant les extraits que tu as posté alors je sens qu'il va rejoindre ma PAL MDR
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:54

pleurer de rire idem elle est complètement barrée l'héroïne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:57

Si peu si peu. J'adore ce genre d'héroïne elles me font délirer.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1Mar 23 Avr - 12:14

Ok j'ai compris, un livre à ne surtout pas louper. lol

Merci pour ton avis et les extraits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Empty
MessageSujet: Re: CARBIN Debbie : Trois hommes et demi   CARBIN Debbie : Trois hommes et demi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARBIN Debbie : Trois hommes et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : 5 exemplaires de Trois hommes et demi de Debbie Carbin
» ARMENTROUT Jennifer L. - À demi-mot
» REES Rod - LE DEMI MONDE - Tome 3 : Eté
» REES Rod - LE DEMI MONDE - Tome 2 : Printemps
» REES Rod - LE DEMI MONDE - Tome 4 : Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: