Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal

Aller en bas 
+3
didilafana
Karen
Delphine
7 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Dim 20 Jan - 19:09

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal 1303-eternite8

Ariyal
Alexandra Ivy

Sortie le 29 mars

Quatrième de couverture :

Le Sylvermyst ont une réputation en tant que cousins ​​sinistre au fey, et aucun n'est plus mystérieux que Ariyal et sa tribu. Pour sauver son peuple de l'exil, il s'est vendu aux Morgana mal. Enfin libre, il affronte un nouveau défi: Jaelyn, un guerrier d'élite de vampires envoyés pour le capturer. En droit, il doit la tuer à vue. Pourtant, il ne peut pas se résoudre à lui faire du mal - ou de lui résister...
Jaelyn est incroyablement belle, tout à fait mortel - et toujours seul. Jusqu'à Ariyal. De leur première rencontre, elle sait que ce qu'il ya entre eux est plus dangereux que de simples luxure. Et comme ils s'unissent pour contrecarrer une prophétie terrifiante qui signifiera la fin de son clan et du monde qu'ils connaissent, elle va tout risquer pour réaliser son destin à ses côtés.

Acheter sur amazonIVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209085


Dernière édition par Delphine le Ven 8 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Mer 23 Jan - 21:53

Mais quelle horreur encore cette couv ! Elle n'est vraiment pas gatée cette série niveau couv... tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 7:29

C'est clair. tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31
Localisation : 71

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:21

ouais, la couv est pas trop top j'avoue :
Je l'ai lu, j'ai plus aimé ce tome la que celui le tome précédant ... J'ai trouvé qu'elle avait donner un nouveau '' souffle'', Tane s' essoufflait justement, les perso un peu trop" j'te cherche ? j'te trouve pas ", plus que d'habitude du moins.... .L'histoire repart dans une nouvelle intrigue qui suit la fin du tome d'avant. J'ai hate de voir ce qu'elle va faire avec Caine !
J'ai beaucoup rit vers la fin, il y a un petit passage entre Styx, et salvatore, les beau frères haha !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:35

Il est dans ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Dim 31 Mar - 21:04

Il ne va pas tarder à être dans la mienne. étoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:49

Mon avis :

Le roman commence exactement là où nous nous étions interrompu. Ariyal, le Sylvermyst s’est retranché à Avalon avec Jaelyn, la chasseuse d’élite vampire, qu’il a enlevé. Bien résolu à lui faire comprendre son point de vue et à la voir combattre à ses côtés, il lui avoue ses siècles d’asservissement sexuel à la fée Morgane et lui explique ce qu’une résurrection du Seigneur Sombre pourrait signifier. Mais Jaelyn n’est pas prête à abdiquer et, plus que tout, il est hors de question de tuer de sang froid un bébé innocent sous prétexte qu’il pourrait être le réceptacle du démon.
Pourtant, lorsque le conseil modifie sa mission et lui demande de rester auprès d’Ariyal pour l’espionner, elle n’a plus le choix et se doit de rester auprès de celui qui la trouble comme jamais. A eux d’empêcher le retour du Seigneur Sombre…

Parallèlement, Caine et Cassandre, toujours prisonniers des brumes, restent introuvables. On ne les aperçoit pas une seule fois ici. Alexandra Ivy souhaite sns doute garder toutes ses cartes avant de les dévoiler dans le tome suivant qui les concernera.

On suit enfin de plus près le très charismatique vampire Santiago. Au service de Styxx, il mène aussi l’enquête de son côté ce qui le mène auprès de l’Immortelle Nefri qui le trouble plus que de raison.

Cerise sur le gâteau : Levet est plus jamais présent, à la recherche de celle qui lui a offert un baiser, Yannah.

Vous l’aurez compris, l’intrigue se complexifie et de plus en plus de personnages interagissent, les anciens (quasiment tous) et des nouveaux. L’intrigue général avance et prend même un tournant décisif qui pourrait mener dans le futur à une bataille épique.
Un tome donc toujours aussi sympa, même si c’est loin d’être le meilleur de la série !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 17:05

Encore un livre dans ma PAL qui attend d'être ouvert.

Merci pour ton avis Karen, sa me ferra peut être l'ouvrir plus vire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Lun 8 Avr - 13:36


Honte à moi, j'ai euh... 7 tomes de retard qui m'attendent sur ma PAL timide rougissant
Bah oui, pourquoi il y a autant de bons livres qui sortent tous en même temps, ce devrait être interdit ! Mais là, je veux finir toute la série avant de voir l'auteure, quand même, c'est la moindre des choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Lun 8 Avr - 17:55

L'un des meilleurs de la série, Ariyal est une belle réussite, puissant, déterminé, fidèle à ses frères et bien-sûr sexy en diable sexy chaud . Jaelyn n'est pas en reste, courageuse, dangereuse et passionné, elle est aussi très attachante et très drôle (les réflexions qu'elle se fait à elle-même sont très loquasses). L'intrigue prend un tournant plus que décisif et l'auteur a décidé de nous rendre accroc. Pas de nouvelles de caine et cassandre, le 21 juin n’arrivera jamais asses vite. On suit également Santiago, un vampire du clan de Viper dont l'histoire sera raconté après celle de caine.
Et puis il y a Levet, comme toutes les femmes je suis sous le charme de cette petite gargouille, il semble lui aussi avoir trouvé l'amour et nous fait toujours autant rire avec sa répartie et ses gaffes. pttdr
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Dim 2 Mar - 10:04

je viens de finir ce tome et je suis du même avis que toi nikita! peut être que je ne suis pas objective, mais j'ai adoré les situations, les personnages. Le chassé croisé, entre aryial/jaelyn , santiago/.... , et le mignon levet...
L’émergence du seigneur sombre.... ça promet... ça promet...
bref, un tome qui donne envie de lire la suite, ce que je vais faire avec le tome de caine!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Dim 2 Mar - 10:59

et tu vas voir Filoute, le tome sur Caine est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:56

je le commence mercrediiiiii :)

trop hâte!!!  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 9 : Caine
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 11 : Roke
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 2 : Viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: