Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée Empty
MessageSujet: DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée   DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:28

DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée 251832_435214713218860_28976561_n

Vampire et déboussolée
Mary Janice Davidson

Sortie le 26 avril 2013

Quatrième de couverture :

Betsy brûle de découvrir enfin tous les mystères du Livre des Morts, et Satan lui a promis qu’elle pourrait le lire sans perdre la tête. Problème : Betsy et sa demi-sœur Laura doivent aller en enfer. Juste le temps d’une visite de courtoisie à la mère de cette dernière et d’un rapide voyage dans le temps. Une expérience dont les conséquences pourraient s’avérer catastrophiques : les deux jeunes femmes risquent de modifier l’avenir à tout jamais.


Acheter sur amazonDAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209174





Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée   DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée Icon_minitime1Lun 20 Mai - 10:02

Une 100 ène de page. affraid voilà ce que j'ai lu. Je n'ai pas eu envie d'aller plus loin.
Mary-Janice Davidson soufre décidément de logorrhée, son personnage passe d'une idée à une autre en 2 secondes. Le rythme de lecture est affolant et pour l'accentuer les chapitres sont ridiculement petit (Une page parfois).
Chapitres qui se terminent régulièrement de façon aléatoire au milieu d'une conversation.
C'est moi ou Betsy est devenu super agaçante? Une 100ène de pages de lu sur 334 et il ne s'est rien passé: rappel des épisodes précédents (alors qu'il y a déjà un rappel au début du livre, franchement est-il utile de nous rappeler comment elle est morte et comment elle est devenu reine alors que nous sommes au tome 9?), bavardage stérile, voir puérile avec son entourage, délires internes où ses pensées fusent dans tous les sens.
c'était marrant au début mais soit ça ne m'amuse plus soit elle est devenu lourde.
J’abandonne, désolé M.J. Davidson mais tu m'a perdu là. Je ne suivrais plus les aventures de ta reine vampire acroc aux chaussures. Pourtant j'encourage tout le monde à lire les premiers qui étaient super. Mais tout à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée   DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée Icon_minitime1Mar 21 Mai - 13:17

Complètement d'accord ! Les 150 premières pages sont complètement à jeter ! Inutiles et ennuyeuses tropnul-bof

La série de MaryJanice Davidson a été de plus en plus décevante au fil des précédents tomes avec beaucoup de longueurs, de répétitions et d’impressions de déjà vu. Malheureusement ce tome ne signe pas le retour de la grande Betsy avec encore une fois plus de cent pages complètement inutiles qui alourdissent notre lecture.

Betsy est plus agaçante que jamais et ses réactions nous donnent envie de la frapper tandis que ses réflexions amusantes, les mêmes que depuis le début, ne sont plus vraiment amusantes. Fort heureusement, l’intrigue gagne enfin en profondeur avec un changement décisif. Après une dispute mémorable avec Eric (il l’a envoyé balader après une énième bêtise – enfin, pourrions-nous dire !), Betsy accompagne Laura en enfer car elle a promis au diable de permettre à celle-ci de connaître son héritage et qui sait de la remplacer. Le premier pouvoir que Laura a à maîtriser est le voyage dans le temps. C’est ainsi que les deux sœurs se retrouvent à voyager dans le temps, sur les traces du passé d’Eric mais aussi dans le futur, un futur effrayant où Betsy est devenue une sacré garce. Sa nouvelle mission pour les prochains tomes désormais : empêcher que ce futur ne se produise…

Reste à espérer que le mieux inauguré dans les deux cent dernières pages se confirme par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée   DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 9 : Vampire et déboussolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 3 : Vampire & complexée
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 4 : Vampire & irrécupérable
»  DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 5 : Vampire et casee
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 12 : Vampire et paumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Queen Betsy-
Sauter vers: