Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Book Boyfriend

Aller en bas 
+17
winlie
guyla
Rinne
nikita
Deviance
Syn
Milka2B
filoute
Delphine
Elahbulle
angieNJ
RaiinbOow
Walkyrie
Karen
moustelle13/Magali
Corail
Founa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 2:43

My Book Boyfriend Mbb-tu10

Alors de quoi s'agit-il? Eh bien c'est notre nouveau rendez-vous de la semaine Mesdames. L’idée originale est de The Unread reader et est reprise par Moody . J'ai trouvée l’idée sensationnelle et ai voulu que notre Boudoir ait le sien.

My Book Boyfriend Images11

Donc toutes les semaines, les Mercredi plus précisément, chacune peut poster le Boyfriend rencontré dans sa lecture de la semaine. Votre Boyfriend peut être aussi bien le héros super-beau-gosse-craquant-sexy de votre roman ou le fidèle meilleur ami et encore mieux, le frère aimant et protecteur de la belle panneaucoeur, bref celui pour lequel vous avez eu un coup de coeur coeurheart . On accepte bien sur le Boyfriend qui est présent dans votre coeur depuis plusieurs années wink

Donc les filles dites nous tout, pour qui avez-vous craqué cette semaine? Quel est votre MBB (My Book Boyfriend)? et pourquoi?

ordi2
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 8:50

C'est rigolo !
A-t-on le droit de mettre une photo de la façon dont on se le représente ou doit-on juste le décrire ?

Alors je sais que l'on est Jeudi, mais hier Mercredi, j'ai eu un gros coup de coeur pour

Lucas - Tout ce qu'il voudra Tome 5

Alors que Jeremiah, le mâle de l'histoire est froid et distant, son frère, Lucas, est le contraire. Je l'ai trouvé très sexy, avec un petit côté bad boy . Il est aguicheur , sombre ,a un très bon sens de la répartie...

Pour un perso secondaire, j'ai trouvé qu'il valait autant que le héros, son frère.
C'est assez dingue ce qu'il peut nous faire ressentir en si peu de passages.
Alors ok, c'est un peu le méchant, c'est vrai, archi-vrai .....mais je le trouve 10 fois plus attirant que Jeremiah et son autoritarisme..
Quand il capture Lucy dans le hangar à bâteau, on sent le danger qui émane de lui, mais étonnemment; il ne lui fait aucun mal, et c'est plus tard un regard de protection qu'il pose sur elle.

attention, je spoile la dernière scène , très importante !

Spoiler:

Voilà, c'était mon amoureux du mercredi 30.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 9:12

Pour moi c'est Mark, rencontré dans "le journal de Lucy" de Christy Saubesty.

J'aime quand il s'en va et qu'il prend conscience qu'il est en train de perdre sa femme et que si tout ce passe bien il compte remettre son couple a flot.
Mais j'ai aussi aimé quand il découvre ses mails et au mon dieu quand elle arrive a l'hopital et que la ils reprennent "contact".
Il est pour moi l'homme fort, protecteur, doux, qui est tendre, il la regarde avec adoration, et surtout il est sexy tout en muscle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 15:30

Oui Corail on peux mettre des photos biiienn des fois on aimerait que nos MBB soit les persos principales wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 15:59

J'ai relu les tomes 2, 3 et 4 de la Confrérie cette semaine et donc c'est... ZSADIST et JOHN coeur coeurheart coeur
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:10

Pour moi c'est Clay de Psy Changeling Tome 4 ... Un vrai coup de coeur depuis le tome 1 mais son tome à lui n'a fait que confirmer que j'aime ce personnage !

J'y peux rien, j'aime les âmes torturées !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 17:40

Oops on est jeudi... Oh aller MBB de cette semaine est Grayson Murdoch du livre Envoûtement que j'avais reçu pour mon swap de Noël ... Au passage Karen celui là est Génial (le book of course )

Un Anglo-Irlandais diablement sexy et sorcier qui plus est. Rien qu'a le description je bavais sur le livres. oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
angieNJ

angieNJ


Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:09

Moi pour cette semaine, c'est Quinn dans la série Riley Jenson. J'aime sa persévérance pour arriver à séduire Riley, toutes les petites attentions qu'il a pour elle, bon pour ne rien gâcher il est sexy au possible. J'en suis au tome 9, et enfin elle se rend compte de la chance qu'elle a.
Mais comme je vais poursuivre mes lectures sur la confrérie, je ne doute pas que mon prochain MBB, sera un frère ou tout autre personnage de La Confrérie, que j'adore génial
Mais là vraiment dur de se décider pour un seul , je les aime tous timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Ven 1 Fév - 10:17

Ah super ce concept, mais il faut vraiment que je fasse évoluer mes lectures parce que pour l'instant je croise moyennement du sexy-chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:58

Moi, ce n'est pas du tout un sexy-chocolat et c'était vraiment mon MBB du mois de Janvier (et pour l'instant l'est encore).

J'ai nommé Augustus Waters ou Gus! Parce que sa tendresse, sa générosité, sont énormes. Parce qu'il a un charme ravageur. Parce que sa philosophie de la vie est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Ven 1 Fév - 13:10

je viens de finir de lire le clan des nocturnes 3, et donc pour moi c'est elijah.... ha la la , celui là quand il est là de chair et de sang, et qu'il est si sexy... et quand il se transforme en vent, j'aurais bien aimé être à la place de siena.... rien que pour sentir la caresse de ce souffle... oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:23

Je suis entierement sous le charme de Sébastian Saint-Vincent du Tome3 de la ronde des saisons.
Je ne saurai pas trop dire pourquoi, Mais je craque pour lui et sa personnalité. bave
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:18

Moi aussi j'avais adorer Sébastien plus ds le sens de oh oui... que vicelard si tu vois ce que je veux dire thinking

Et je vais attendre mercredi pour parler de mon coup de coeur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Ven 22 Fév - 13:18

J'adore l'idée de ce sujet !

Depuis que j'ai repris la lecture en début de mois, je suis un peu sur les dents concernant les personnages masculins...

Dans Sidhe Kyol et Aren sont tous deux intéressent mais il manque la petite étincelle.
Dans les Cygne Noir, j'aime beaucoup Dorian tordu à souhait mais sa manie d'être ultra dominant dans un lit m’horripile...
J'ai été touchée par la dévotion de Robert dans La lady et le soldat, mais ça reste trop "romantique" pour moi.

Mon book boyfriend de ses deux dernières semaines c'est Curran de Kate Daniels ! Je bave littéralement sur ce type et pas que sur son physique... En fait c'est sa personnalité et son caractère qui me font fondre ! C'est un connard arrogant mais j'adorerai me prendre la tête avec lui duel Il est fort, bien assez pour supporter le caractère de merde de Kate (qui je dois l'avouer est tellement proche du mien que s'en est effrayant) et bien assez pour ne pas avoir besoin de lui balancer sa force dans la tronche, pour la laisser être forte également. Pour la protéger sans la rabaisser, pour l'aimer sans la soumettre.

Un mec parfait selon mes critères ! Ils sont rares les personnages comme lui dans les livres alors dans la réalité ils n'existent pas, et c'est une terrible perte... Je veux un gars comme ça !!! amour

Bref vous l'aurez compris, je suis totalement accro ! helpsos
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:26

Eh, on est Mercredi! :D

Alors My Book Friend de la semaine c'est Lucan Thorne (Minuit). coeurheart

C'est un menteur (il se fait passé pour un flic, Je suis sure que j'adorerais lui enlever son uniforme timide rougissant , un manipulateur, un homme passionné et dévoué caché dans un Bad Boy aux dents longue.
Il veut tout contrôler et se cacher du monde lorsqu'il a un problème.
Il se fait paraître sans failles, alors que derrière il est plein de faiblesse qui sont toute touchante les une et les autres.

Et puis plus simplement je viens de finir le tome un de Minuit, du coup c'est ce cher Lucan qui a illuminé ma nuit passé xD trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:59

Lisant les Fièvres de KMM en ce moment, je pourrais dire Barrons mais ... Y'a un truc qui me gène dans le 4 ... Je ne sais pas trop quoi penser de lui ! Donc je ne dis rien, enfin pour le moment ... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:04

Si je dis, "au pire tu lui sautes dessus, et après tu vois", je passe pour une folle non? boulet
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 16:23

non ca se comprend mdr
cette semaine mon MBB c'est Bruce de la serie Rebecca Kean. Il est charmeur, taquin, protecteur, c'est une fée du logis et super amoureux qui n'a pas peur des démonstrations et en plus.... C'est un loup étoiles dans les yeu que demander de plus? pleurer de rire
Faut que je cherche une image qui pourrait lui correspondre thinking
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:07

Bon ça va alors :D
même si la folie c'est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:54

Walkyrie je partage ton sentiment y a une période où tu ne sais plus quoi penser de lui mais je te rassure, il sera ton MBB la semaine prochaine. sourie
Le mien c'est William des seigneurs de l'ombre puisque je lis le tome 8 en ce moment. C'est un tombeur coureur de jupon mais il a surtout un grand cœur et il aime tellement sa petit Gilly que c'est trop touchant.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:45

MBB de la semain c'est Christian of course puisque je suis dans FSOG II !!
J'adore son caractère un peu lunatique oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Ven 8 Mar - 6:46

christian c'est MBB du mois love surtout dans le tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Mer 20 Mar - 17:44

Mercredi non ?

Mon coup de coeur de ces dernières semaines paraît indétronable pour le moment alors c'est lui que je vais mettre à l'honneur : Le capitaine Frederick Wentworth de Persuasion. Alors oui il est rancunier (8 ans après quand même xD) mais il est constant, gentleman et puis... Puis je sais pas il a la classe :P
Je l'aime quoi (oui ça c'est de l'argument !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Mer 20 Mar - 18:16

nikita a écrit:
Walkyrie je partage ton sentiment y a une période où tu ne sais plus quoi penser de lui mais je te rassure, il sera ton MBB la semaine prochaine. sourie

Et oui Nikita tu as raison, cette semaine c'est Barrons, j'ai carrément craqué dans le tome 5 ! timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1Mer 20 Mar - 18:19

Pour moi ce sera Jonh Snow. Le batard de ED Stark (Game Of Throne).

Il a la classe! Il a Phantöm! C'est un (petit) boulet mais un boulet canon (jeux de mot pourris mais véridique).
Il garde la tête haute, malgré tout ce qui lui arrive. Et alors qu'il pourrait très vite prendre la grosse tête, il reste humain et sensible et est prés à tout abandonné, à se retrouver déserteur et traqué à mort, juste pour soutenir son frère, sauver ses sœurs.

Bref, He is Snow <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Book Boyfriend Empty
MessageSujet: Re: My Book Boyfriend   My Book Boyfriend Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
My Book Boyfriend
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAO Raj - Boyfriend
» SISE Katie - The boyfriend App
» JAYMES River - THE BOYFRIEND CHRONICLES - Tome 2 : La règle d'or
» ENGEL Amy - The Book of Ivy
» JAYMES River - THE BOYFRIEND CHRONICLES - Tome 1 : Le plan de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: