Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Banshee

Aller en bas 
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Banshee Empty
MessageSujet: Banshee   Banshee Icon_minitime1Dim 10 Fév - 11:18

Banshee Banshe10

Synopsis :

Banshee, une petite ville des États-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt...

Parce que quand même, faut l'avouer, Antony Starr qui joue notre shérif torturé aux manières expéditives, il est canon. On m'a soufflé récemment qu'il avait un faux air de Gerard Butler, ceci expliquant peut-être cela. Il faut aussi le voir jouer, car il dégage à la fois une certaine dureté et une fragilité qui passe par les yeux.

Banshee Downlo10

Générique
(J'adore!!!!)



Trailer
(Un poil spoilant, je trouve, mais faut plusieurs épisodes pour resituer tout ça)



Dernière édition par MissJZB le Dim 10 Fév - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Banshee Empty
MessageSujet: Re: Banshee   Banshee Icon_minitime1Dim 10 Fév - 11:37

Voici une série qui rend complètement accro, et pourtant ce n'était pas gagné en début car l'épisode 1 est assez lent. On comprend après coup la volonté des réalisateurs de recentrer la narration sur l'ex prisonnier shérif en devenir qui, il faut le dire, use de la violence dès qu'on lui tend la perche, sachant que celle-ci n'a pas besoin d'être très longue xD

À noter, comme l'affiche le rappelle, et ce dont on ne doute pas au visionnage, qu'on doit cette série au créateur de la série True Blood... Outre le réalisme dans la violence et le sexe, on a droit à un Lafayette chinois explosif !

À côté de ça, on apprécie grandement le cadre de la petite ville avec sa communauté Amish qui contraste avec la violence de certains habitants. Je pense notamment à un méchant comme on les aime qui a le mérite de présenter une bonne consistance. Il n'est clairement pas manichéen ! Et je sens qu'il nous réserve pas mal de surprises... sanguinolentes. Vous ai-je dit qu'il dirigeait, entre autres, un abattoir ? Eh oui, que de détails bienvenus pour rendre l'ambiance plus appropriée.

C'est donc dans cette petite ville nommée Banshee que notre ex détenu va essayer de refaire sa vie qui ne prend pas l'allure qu'il a pu imaginer pendant 15 ans. Il n'est plus le même homme, et il est hanté par son passé de prisonnier. D'épisode en épisode, cela devient plus flagrant. Il y a également des conséquences du fait de son retour... Mais chut.

Antony Starr, l'acteur qui joue "Lucas Hood", est donc très charismatique, touchant même. Ce n'est pas facile de camper un tel personnage qui peut se fermer comme une huitre en un claquement de doigts. C'est assez intéressant de voir qu'il défend certains principes de vie en n'hésitant pas à braver la loi aux yeux de tous, au risque de se faire démasquer et d'encourir plus qu'une peine de prison... Bref, surtout, ne pas se mettre en travers de son chemin... Oui bon, il ne fait pas que frapper, hein. Les relations amicales (ou pas) qu'il noue dès le début ne manquent pas d'intérêt.

C'est une série vraiment prenante, elle est très soignée visuellement et sonorement parlant. Il suffit de voir/écouter le générique pour s'en convaincre. Et en parlant de ça, ne zappez pas quand le générique de fin arrive, car à chaque épisode, une petite surprise vous attend juste après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILON Emilie - Créatures de l’Ouest - Tome 3 : La Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: