Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PAL d'Aloesera

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL d'Aloesera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL d'Aloesera   PAL d'Aloesera - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 10:48

Apres cat et Bones je te propose une autre héroine : Jaz Parks, s'n mord les doigts ! bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL d'Aloesera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL d'Aloesera   PAL d'Aloesera - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 19:58

Pour ce mois de novembre je ne vais pas t'embêter et d'imposer un livre, choisis le livre qui te fais plaisir et qui peux te changer les idées ! Prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

PAL d'Aloesera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL d'Aloesera   PAL d'Aloesera - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 8:40

Salut je vais mieux. Donc sens toi libre de m'imposer tout ce que tu veux. Je n'ai pas trop aimé Jaz park. L'histoire était intéressante mais l'héroïne m'a vite agacé.
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL d'Aloesera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL d'Aloesera   PAL d'Aloesera - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 9:23

J'hésite pour le mois de novembre , mon chat est assis sur le coin de mon bureau , c'est surement un signe , je choisis " les contes du chat noir " d'Edgar POE.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

PAL d'Aloesera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL d'Aloesera   PAL d'Aloesera - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 9:53

Merci pour le choix. J'adore la noirceur d'allan poe. Même si j'avoue que les autre nouvelles m'ont moins plues.
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL d'Aloesera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL d'Aloesera   PAL d'Aloesera - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 8:21

Bonjour

pour le mois de décembre je te propose Cristal Cove de Lisa KLEYPAS ! bonne lecture

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

PAL d'Aloesera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL d'Aloesera   PAL d'Aloesera - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 9:54

J'ai été assez déçue par ce livre. Pourtant j'adore Kleypas et le dernier tome était génial. Mais je ne me suis pas attachée au personnes, le héros trahit l'héroïne mais tout est pardonné en 5 minutes, une allusion inutile au SM peu assumée en plus bref une déception !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL d'Aloesera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL d'Aloesera   PAL d'Aloesera - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 8:25

Parce que c'est une de mes séries favorites, pour commencer l'année je te propose Chasseuse de la nuit tome 5 : Réunis dans la tombe "
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL d'Aloesera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL d'Aloesera   PAL d'Aloesera - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév - 13:25

Pour le mois de février je te propose KUSHIEL le tome 1 La marque . J'en suis à la moitié et j'adore tout dans ce livre : les personnages, le monde de Fantasy, les intrigues politiques.
L'auteur a su créer un monde à part et même si le thème principal est particulier ; l'héroine ne peux ressentir de plaisir que dans la douleur ce qui donne des scènes assez crues mais le livre n'est jamais vulgaire. J'espère que ce livre te plaira autant qu' à moi, je ne sais pas si tu lis beaucoup de fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAL d'Aloesera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAL d'Aloesera   PAL d'Aloesera - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAL d'Aloesera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: