Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pal d'Ally

Aller en bas 
+6
Candyshy
Syn
noisette2011
filoute
Walkyrie
Ally49
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 18:36

Cette partie est un peu plus explique dans le debut du tome 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 20:34

Oh excuse - moi !!! J'étais sûre de t'avoir choisi une lecture.  tropnul-bof 

Alors on va changer un peu de style et sortir de la romance :

Les Femmes de l'Autremonde tome 1


Je suis au tome 4 de cette série que je trouve très chouette, plus adulte et un peu moins "niaise" (pardonne moi l'expression) que d'autre série Bit Lit ! Par contre, ça ne se lit pas super vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 20:21

Ok ma belle ! Pas de souci ... je suis en vacances de toute facon  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 20:16

Pour ce mois - ci, je te propose les Highlanders tome 2 : Le Faucon de Monica McCARTY. Je pense que tu devrais bcp aimer le Faucon, il est à l'image de Rhage (il me semble bien que c'est ton préféré de la confrérie...).

Désolée que tu n’aies pas adhéré au livre du mois dernier de Sophie JOMAIN. :bffff
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 19:13

Ohlala je ne m'étais pas rendue compte que c était déjà le début de septembre ... tropnul-bof
C est bizarre car j aime beaucoup cette auteure d'habitude enfin ce n'est pas grave !
Très bon choix pour ce mois ci je comptais justement le lire pendant mes vacances et j'avais commence les 3 premiers chapitres mais avec les critiques sur le livre "Indécent" je me suis jetée dessus donc c est avec grand plaisir que je vais le reprendre biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 20:08

Gros tri dans ma PAL et ce n'est que le debut ... Ras le bol de stocker des livres qu'au final je ne lirai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:14

Bonne initiative, je pense ! A force d'en avoir de trop, on ne sait plus ce que l'on a ! C'est pour ça que j'essaie de limiter la mienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 20:23

La dessus tu as tout à fait raison ... Je me suis séparée de séries que j'étais sure de ne jamais lire. J ai encore un gros tri à faire au fur et à mesure. Je me suis rendue compte que je ne pensais absolument pas a retourner farfouiller dans des livres que j'ai depuis longtemps car je ne lis au final que les choses que j ai rentré recemment et c est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Sep - 21:42

Oui c'est une tendance normale ! ^^ On accumule et au final on ne lit pas les anciens... J'essaie de vider ma PAL plus ancienne en alternant acquisition récente et ancienne mais ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 16:26

J'avoue que tout ceci est dur a gerer ... La tentation de nouvelles lectures est toujours tres grande :)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 8:47

Pour ce mois -ci ce sera :

SOUS LE SIGNE DU SCORPION Maggie Stiefvater

TU m'avais choisi cette lecture était c'était juste une lecture sublime, j'espère que tu aimeras aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 19:16

Ok ma binomette ... Je pars faire un tour sur ta PAL !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 16:56

Hey ma binomette ... Petit souci technique, j'ai tellement bien trie mon ipad et ma PAL que je ne retrouve plus le livre que tu m'as choisi pour ce mois ci boulet
Peux tu me choisir un autre titre ? Je n'ai pas encore pris le temps d'ajouter mes nouveautes ... Mais je pense que tu trouveras quand meme quelque chose dans la liste ... Je vais essayer de la revoir completement prochainement car j'ai du zappe quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 20:27

Pas de problème ma belle, alors je te choisis :

SMOKING & LAYETTE : Jane Graves

Parce que j'ai vraiment bien aimé cette comédie romantique...

Par contre, essaie de retrouver Sous le signe du scorpion car c'est un de mes plus gros coups de cœur de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:40

Ben je vais aller farfouiller car du coup ca me semble bizarre ... Vu que tu as beaucoup aime en plus je m'etais dit " je me le garde sous le coude celui la !"
Bizarre ... mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 21:05

Coucou ma binômette, je vais te répondre bientôt, ma petite ayant été malade la fin de semaine et encore maintenant, j'ai pris du retard sur tout : mes lectures, mes chroniques, mes courriels...

Pour ce mois - ci, mon choix se portera sur Bilbo Le Hobbit ! ^^

Je pense que tu devrais réussir à le lire rapidement, c'est plutôt court et relativement bien écrit !

Je file mettre ma PAL à jour... Enfin ma PAL prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 9:06

Ah bilbo, un superbe livre également.

Il me tarde de voir la suite en film en décembre, il me semble.


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 20:37

Ohlala j ai pas arrêté ces 4 derniers jours impossible de venir sur le forum ... Je prends note de ton choix ... Je vais seulement lire çelui du mois dernier donc ben 2 lectures pour moi ce mois ci biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:18

Et voila la mise a jour est faite ... Heureusement que j'ai fait le tri ! affraid
J'attends ton choix ma nouvelle binomette ! wink
Avec Walky nous n'avions egalement pas de pression, ni de delai de lecture c'etait tres relax comme echange.
Je ne me fais aucun souci quant au notre, je suis sure que ca se passera super bien biiienn
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 7:26

Pour ce mois de janvier je te propose de lire le tome 4 de Charley Davidson, j'adore cette série et surtout son héroïne sans oublier Reyes !!
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 20:34

Excuse moi Fantine j'ai ete absente toute cette semaine donc je debarque un peu... Je suis en ce moment meme en plein dans le tome 3 (les grands esprits se rencontrent haha ! ) du coup je ne sais pas si j'arriverai a lire les 2 avant la fin du mois mouais-bof
Est ce que l'on reporte ce choix sur fevrier ?
Veux tu par compte que je te choisisse quelque chose pour janvier ou on attends la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 7:11

Je suis d'accord pour que l'on commence en février car je viens de commencer le dernier Merry Gentry et ça me convient très bien de repousser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 17:14

Ok ben parfait alors ... Je garde ton choix de Charley pour le mois de fevrier biiienn
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 18:15

Pour changer un peu de la bit-lit je choisis Smoking et layette, je n'ai aucune idée de l'histoire, je ne lis pas de romance mais ce titre me fait rire ! bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 18:31

Ah bah Walky me l'avait choisi pour le mois de decembre mais je n'avais pas reussi a le lire a temps ! Donc c'est l'occasion biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pal d'Ally - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pal d'Ally   Pal d'Ally - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pal d'Ally
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: