Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 PAL de Milka2B

Aller en bas 
+2
noisette2011
Milka2B
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 11:28

Allez des que j'ai fini la relecture du T1 de la meute du phénix, suivit du T2, je m'y attelle.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 21:14

Apres avoir Lu quelques légèretés romantique  No Comment 
Je me suis lancé hier soir dans la 5eme Vague
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 10:44

Je n'ai pas encore Terminé la 5eme Vague, mais tu peux me choisir une lecture pour Mai.  chui caché 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 1:52

Pour ce mois de Mai une petite romance pour fêter le printemps !
Ce sera : Sous l'emprise du désir, de Lisa Kleypas

J'ai beaucoup aimé ce livre (même si les Hathaway et la Ronde des saisons sont en tête de mon palmarès des meilleurs romans de Kleypas !).

Bonne lecture  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 13:39

Alors j'ai fini ce matin 5eme vague.
J'ai eu quelques difficultés à rentrer dans l'histoire car ce n'est pas mon genre de lecture (mais plutôt de film....et j'ai hâte de voir ce que ca donnera au cinéma).
Mais par contre une fois dans le feu de l'action (oui des que tout le blabla sur l'histoire de l'héroïne fut passer) on ne lâche plus son livre jusqu'au dénouement final.

Donc si tu aimes les dystopie, avec pour héros des ado décidés à tout faire pour survivre....fonce.


Des que j'ai fini "Les idoles du stade T1 La courbe parfaite" (ce qui va etre rapide....je saute déjà plein de lignes pour pouvoir lire juste la vie des personnages...trop de sexe)
je me lance dans le Kleypas....mon dernier étant un coup de cœur (par pure provocation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 15:39

Les idoles du stade j'ai détesté, à part le sexe il n'y a aucune histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:00

J'ai fini hier soir les idoles du stade...Et pour conclure trop de sexe pour moi :/ après les deux 1eres scènes de sexe, j'ai carrément sauté toutes les autre....donc j'ai fini de lire le livre trs rapidement.

Ca y est je me lance dans le Kleypas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:41

Oulaaaaaa, j'ai fini le Kleypas pratiquement 2jours après l'avoir commencé et j'ai totalement oublié de venir te donner mon avis  boulet 

Bon ben comme tous les Kleypas que j'ai lu (et y en a qq uns) j'ai vraiment accroché, et ca m'a beaucoup aéré la tête.
J'adore les histoire de vieille fille de "30 ans" lol.

Et qu'est ce que j'ai explosé de rire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:38

Contente que le roman t'ai plu, mais c'est sûr qu'avec Lisa Kleypas on sait qu'on ne sera pas déçue :)

Moi je n'ai pas encore commencé, ça ne devrait plus tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 2:48

Alors pour ta lecture de Juin je te propose :
Darynda Jones : Charley Davidson – T5 – Cinquième Tombe au Bout du Couloir

Avec Reyes ça devrait te faire du bien au moral :)
En tout cas moi j'aimerais beaucoup qu'il soit réel ....

(et même si je n'ai pas fini Iced tu peux quand même choisir celle de Juin, car j'ai bientôt fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 21:22

Allez je finis mon chicago stars et j'attaque Darynda Jones....avec les chaleurs debutantes de juin ca promet  chaleur sexy chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:54

Coucou Nyxx,

Bon ben ca y est j'ai fini mon tete a tete avec Reyes.....une tuerie ce livre, les suites sont de mieux en mieux.
Mais qu'est ce que ca va etre long d'attendre la suite  banghead 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 0:32

Je suis un peu en retard mais j'ai quand mêm choisi ta lecture de Juillet !
Ce sera Patrick Graham : L'evangile selon satan

J'espère que tu apprécieras autant que moi, car c'est avec ce roman que je suis tombée sous le charme de cet auteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 13:21

Je l'ai acheté sur les conseils d'une amie (y a déjà qq tps) ca sera une bonne occasion de sortir un peu de mes lectures romances du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 13:19

Je viens de Terminer L'évangile selon Satan.
Que dire, j'ai aimer oui et non....
Trop religieux à mon gout, mais surtout sur le plan historique et j'ai trouvé ca pompeux même si très important pour le déroulement et la compréhension de l'histoire.

J'ai vraiment été prise dans l'histoire au début et à la moitié du livre.

Et en plus de tout ca, je pense que je n'arrivais pas à trouver une bonne position pour lire un "gros" livre, c'est horrible qd on est trop habitué à la liseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 1:53

J'espère que ça n'aura pas été une lecture trop difficile, car je m'en voudrais de te choisir un livre que tu n'aimes pas alors que toi tu as fait un sans fautes pour l'instant !!

Pour ta lecture d'Aout, je te propose d'avancer dans tes séries et de lire :
Cassandra O'Donnell : Rebecca Kean – T5 – L'armée des ames

Je l'ai trouvé aussi bon que les précédents et il me tarde d'avoir ton avis ! Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 13:42

C'est ce que je me disais hier soir....tiens il serait tps que je termine un peu toutes mes series en cours lol.

Ne t'inquiète pas tes choix sont très bien, j'ai bcp aimé l'evangile selon satan, j'ai juste sauté les passages barbant lol.

Je suis en relecture express de Damnés de Lauren Kate (lu y a trop lgtps) pour pouvoir attaquer le T2.
Sinon je vais rien comprendre.
Juste après je me lance dans Rebecca Kean....je traine pour le lire car à chaque fois je reste sur ma faim arrivé à la dernière page :/
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 12:21

Je n'aurai jamais du attaquer le T2 de Damnés....ce fut long....tres long pour moi....vive les sauts de pages.

J'ai donc attaqué Miss Rebecca Kean avant hier, Et hop bouclé en moins de 2 jours.liseur compulsif
Mais quelle frustration, il sort quand le T6, je ne vais jamais tenir moi, les sorties sont trop longues.
très énervé
Ce fut un vrai coup de cœur, plus j'avance dans cette saga plus je suis accros, une vraie toxico.

Tu peux me choisir ma lecture pour la fin du mois rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 20:55

Rebecca Kean me fait le même effet, c'est vraiment beaucoup trop long entre les tomes ! Mais j'aime tellement cette série, l'histoire est vraiment prenante, il y a beaucoup d'humour. Et tous ces mâles me font baver .... bonhomme coeur

J'espère que ta fin de grossesse se passe bien, j'imagine qu'il doit te tarder que la miss arrive ;)

Pour Septembre je te choisis :
Erik L'Homme : A comme Association – T1 – La pâle Lumière des ténèbres

Je suis une grande fan d'Erik L'Homme et j'ai adoré cette série jeunesse.

Bonne lecture et bonne fin de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 22:13

J'attaque A comme Association ce soir.... liseur compulsif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 16:15

Bonne lecture alors sourie
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 20:28

C'est super marrant, je rigole toute seule devant ma liseuse je vais passer pour une folle mdr par terre
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 15:01

C'est ok pour moi je suis a jour dans mes lectures Mensuelles lol.
Tu peux me choisir qq chose pour ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 17:31

Pour Octobre ce sera : Karen Chance : Cassandra Palmer - T2 - L'appel de L'ombre
Personnellement j'adore cette série, je viens juste de finir le 6eme tome.

Et après ta lecture pourras-tu me dire si tu es plus team Mircea ou team Pritkin ? sourie

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 22:56

Je pense qu'il va falloir que je relise un peu le T1 car je ne me rappel plus du tout de l'histoire ni des personnages :/

Il va vraiment falloir que je me decide à terminer mes sagas avant d'en commencer des nouvelles, apres je m'embrouille et je ne me rappel meme plus de ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAL de Milka2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Milka2B   PAL de Milka2B - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAL de Milka2B
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Un Brin De Romances : Milka2B
» Un swap pour Meygara : Merci Milka2B !
» Milka2B : Challenge "Un Mois/Un Theme" 2eme Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: