Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P.A.L. de Val75270

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 12:09

Ayé j'ai dévorer le livre que tu m'as donner pour le mois de mai ! biiienn
Je dois avouer que j'ai été tellement prise dedans que je l'ai fini dans la même journée.

Je vais voir si il y a un topic sur le fofo pour te donner mon avis sinon je reviendrais te le mettre ici. smile
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 8:30

RaiinbOow a écrit:
Ayé j'ai dévorer le livre que tu m'as donner pour le mois de mai ! biiienn
Je dois avouer que j'ai été tellement prise dedans que je l'ai fini dans la même journée.

Je vais voir si il y a un topic sur le fofo pour te donner mon avis sinon je reviendrais te le mettre ici. smile

contente qu'il t'ai plu celui ci aussi génial génial
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 8:30

voilà livre terminé pas trouvé d'emplacement pour mon avis donc je te le poste ici
en tout cas merci beaucoup de ce choix j'ai dévoré ce livre et j'ai vraiment adoré

Mon avis :

Et bien voilà encore un livre qui dormait depuis pas mal de temps dans ma P.A.L,je remercie donc ma binômette de me l'avoir choisi ce mois-ci pour le challenge car il est vraiment excellent, c'est une agréable découverte à laquelle je ne m'attendais pas du tout, j’ai totalement été séduite par ce roman. J'avais acheté ce livre pour la couverture qui m'avait interpellée et parce que j'adore tous les livres de la collection macadam, mais mes achats font que je l'avais laissé s'enterrer en dessous d'autres livres. Mais voilà le problème est maintenant résolu et j'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de cette famille si ordinaire.

Le thème abordé dans ce roman est assez original. J'ai, jusqu'à présent peu vu ou lu de romans qui abordent la paternité chez les adolescents masculins,on a plus l'habitude de lire ce même sujet mais coté féminin (avec en général,l'adolescente qui se retrouve seule car le garçon n'a pas assumé sa paternité),et bien dans ce roman nous voyons cela mais sous l’œil d'un ado de 17 ans et c'est vraiment intéressant.L’auteure illustre à merveille cette situation, elle nous transporte dans le quotidien d'une famille, dont la vie va être bouleversée par l'arrivée d'une petite fille d'à peine 1 an, la jolie Emma, amenée par sa jeune maman Mélanie qui ne pouvait plus assumer son rôle de maman dépassée par les évènements.
On suit alors,Dante devenir père peu à peu, en passant du refus total à l’acceptation et plus on avance dans notre lecture, plus on découvre son amour grandissant pour sa fille. C’est un roman extrêmement touchant et vraiment réaliste que l’on devrait mettre dans les mains de beaucoup d'adolescents.Les personnages sont attachants,Dante et son frère Adam, que nous suivons tour à tour dans le roman à travers de petits chapitres résumant leurs pensées du moment. Mais dans ce livre nous découvrons aussi d’autres sujets sensibles rencontrés dans malheureusement beaucoup de familles comme par exemple le manque de communication entre parents et ados, l’homosexualité, l'homophobie et l’intolérance des ados en général.

La plume de l'auteur est très agréable, l'écriture est fluide, on entre directement dans le vif du sujet dès la première page. Ce livre se lit très facilement et rapidement. J'ai vraiment aimé l'alternance des chapitres entre l'histoire de Dante et celle d'Adam.

En conclusion: Parce que ce livre plaira autant aux filles qu’aux garçons, ados ou plus vieux (comme moi), parce qu’il permet d’aborder de nombreux sujets plus ou moins tabous, Boys don’t cry est un livre à lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:07

Voila Voila ! Après un oubli honteux de ma part voici mon avis sur ma P.A.L. du livre que tu m'as choisi : Le passeur du temps.

Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:53

Coucou Binômette !
Je n'ai pas pu passer hier non plus car j'ai fini mon boulot à plus de 0h00 et là j'en sors tout juste.
Alors pour ce mois de juin ( WhOoa déjà en Juin !!! ) je te choisi :

Parallon de Shulman Dee


Bonne Lecture et j'espère qu'il te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 7:47

merci Binômette génial
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 9:48

et voici mon avis juste de juste mais ça y est j'ai eu le courage de le lire et je suis pas déçue lol de ton choix sourie biiienn 

Mon avis :
J'avais ce livre depuis sa parution dans ma P.A.L et pour mon challenge Binôme sur le forum au boudoir écarlate , RaiinbOow me l'a choisi pour ce mois de juin, après beaucoup d'hésitation car énormément de livres me plaisaient avant celui-ci j'ai enfin réussi à l'ouvrir et je ne suis pas déçue du choix de ma binômette car j'ai vraiment apprécié ma lecture.

Dans cette histoire, nous suivons en parallèle, Eva une fille intelligente mais incomprise de tout le monde . Elle n’arrive pas à trouver sa place ni dans sa famille ni avec ses camarades. Un jour, en cachette de sa mère, elle décide de s’inscrire dans une école pour enfants surdoués ce qui a l’air de plus lui correspondre. Et même là bas où elle est pensionnaire, elle n'arrive pas vraiment à s'intégrer, vivant seulement pour ses études et la découverte d'un incroyable microscope. Lors d'une expérience dans un laboratoire de sa nouvelle école, elle se blesse et est contaminée par un mystérieux virus..

D’un autre côté, nous suivons Sethos Leontis, gladiateur à Londinium, célèbre star des arènes. Alors que toute la gente féminine est à ses pieds, Seth va tomber amoureux de Livia, une jeune femme promise à un autre homme. Cette attirance va non seulement causer leur mort à tous les deux mais va aussi amener Sethos dans un étrange monde.

Par quel miracle, ces deux personnages arriveront-ils à se rencontrer ? Voilà ce que va nous faire découvrir ce premier tome.

On navigue alors entre deux époques : L'antiquité romaine et Londres de nos jours à travers les yeux des personnages et leur propre vie quotidienne . Eva est une fille sympathique que j'ai aimé mais j'ai particulièrement adoré le récit de Seth qui m'a plus transporté dans son univers.

Après une très grande mise en place de l'auteur, une trop grande je dirais même car la rencontre entre les deux personnages se fait beaucoup trop tardivement à mon goût, on ne s'ennuie pas du tout pendant toute cette période mais on se demande où tout cela va nous mener et à quel moment va se révéler la rencontre promise qu'on a pu découvrir dans la quatrième de couverture !
Puis arrive Parallon (mais je ne vous dirai rien pour ne pas spolier ) avec ensuite la fameuse rencontre entre les deux personnages qui précipite vraiment la lecture! A ce moment là on se met à dévorer les pages, tellement ça va vite et que l'on est curieux de savoir le fin mot de cette histoire assez rocambolesque faut bien l'avouer. Mais c'est dommage car la fin ne nous apporte enfin de compte qu'une sensation de frustration car il va falloir malheureusement attendre la sortie du second tome pour en savoir un peu plus.

L'écriture de Dee Shulman est vraiment agréable, elle est fluide et pleine de bon sens, une très belle découverte pour moi.

En conclusion: j'ai adoré Parallon même si mon avis est un peu mitigé à certains moments, car entre la mise en place de l'histoire qui s'avère beaucoup trop longue et la rencontre entre nos deux héros un peu trop courte et avec cette fin que je trouve légèrement bâclée, je suis qu'en même pas mal frustrée et ça me gène un peu.
J'ai adhéré de suite à l'univers que l'auteur a voulu nous faire découvrir, je lirais le tome 2 avec un réel plaisir en espérant qu'il nous en apprenne beaucoup plus que ce premier opus.

Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 14:33

HELLO !!
Alors voici ma selection pour juillet 2013 ! Ta mission seras de lire :

Les Voleurs d'Âmes [ de Rachel Vincent ]

En espérant que ça te plaise. =)
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 13:06

et voici mon avis livre terminé le 26 juillet juste de juste encore une fois lol
J'ai lu ce livre dans le cadre de mon challenge binôme et il faut bien l'avouer ça faisait vraiment très longtemps que je l'avais dans ma PAL mais j'hésitais toujours à le sortir car je ne savais pas à quoi m'en tenir avec ce livre et quelle heureuse surprise que j'ai eu quand j'ai commencé à le lire, les pages se sont enchaînées toutes seules tellement l'histoire m'a absorbée voir même envoûtée.
Une nouvelle forme pour moi, de créature paranormale fait son apparition dans cette histoire : les banshees, issues des légendes celtiques, ce sont des femmes qui hurlent lorsqu'une personne va prochainement mourir. Nous suivons donc dans ce premier tome de la saga de Rachel Vincent, Kaylee, une jeune ado, banshee, qui ignore jusque là son coté inhumaine, elle va donc le découvrir grâce à Nath, jeune homme également banshee qui va l'aider à assumer son coté paranormal. Elle découvre cette face cachée par son entourage suite à une série de décès inexpliqués de jeunes adolescentes pour lesquelles elle va se mettre en crise de panique juste avant que celles-ci ne décèdent. Se croyant folle et n'ayant aucune aide du coté de sa famille Kaylee va petit à petit se rapprocher de Nath qui lui l'aidera à comprendre sa vraie nature. Avec son aide, elle va tout faire pour enrayer la mécanique inébranlable de la Mort.
De belles surprises nous attendent tout au long de notre lecture qui laissent présager un tome 2 assez surprenant, je le lirais sans hésiter. L'écriture de l'auteur est fluide, malgré quelques fautes de syntaxe et d'orthographe , peut être liées à la traduction.

En conclusion : un excellent premier tome et une série qui gagne à être connue, j'ai passé un agréable moment de lecture avec ce roman Young Adult.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 13:09

Coucou Val !
Je suis contente que ta lecture du mois de juillet t'ai plus.
Je suis désolé mais étant en plein déménagement et changement de situation je ne peux pas trop lire pour le moment donc ne me choisi pas de livre pour ce mois ci.
En revanche moi je te choisi :

Le noir lui va si bien de Kelly Keaton

Bisous et bonne vacances (si tu en as =)
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 8:10

merci RaiinbOow pour ce choix, j'espère que tout se passe bien pour toi voilà pour ce mois-ci mon avis sur Le noir lui va si bien de Kelly Keaton sourie 

Il était dans ma PAL depuis le mois de mai dernier, je l'avais acheté tout simplement car j'avais eu pour mon anniversaire le tome 2 de ce roman que j'avais choisi sans savoir que c'était une suite donc je me le suis acheté pour pouvoir lire l'autre. Mais le résumé de celui-ci me faisait un peu peur et j'ai vraiment tardé à l'ouvrir mais c'est chose faite et j'en suis heureuse car cela a failli être pour moi, un coup de cœur.
Malheureusement cela ne le sera pas car j'ai vraiment eu du mal à me mettre dans l'histoire, peut être est-ce par le coté mythologie grecque qui faut bien l'avouer me laisse souvent indifférente mais tout au départ du livre j'ai vraiment eu peur qu'il ne me plaise pas mais après quelques pages laborieuses je suis rentrée dans cette histoire assez étonnante faut le dire.
Nous suivons les aventures d' Ari,une jeune fille de 17 ans, abandonnée à l'age de quatre ans par sa mère et qui a passé son enfance dans de nombreuses familles d’accueil. Elle se sait depuis toujours différente des autres enfants, avec ses cheveux blancs et ses yeux étranges. Arrivée à l’adolescence, elle décide de partir pour la Nouvelle-Orléans afin de découvrir son passé et celui de sa mère. Rencontrant une jeune fille pas ordinaire non plus elle se retrouve au New 2, une ville étrange dans laquelle personne n'est humain. Malheureusement arrivée là-bas, elle va se heurter au Novem, un conseil crée par neuf familles qui dirigent la ville. Ainsi commence l'épopée de notre héroine à la recherche de son passé.
Coté personnages, là encore je dois dire que l’auteur nous régale avec des personnages forts sympathiques et vraiment très attachants (enfin pas tous car bien sure car il y a aussi des méchants dans l'histoire et ceux là je préfère ne pas les croiser un jour ).
J'ai beaucoup aimé Ari bien sure mais j'ai adoré Violet, une petite vampire assez spéciale qui pour moi est mon petit coup de cœur de ces personnages secondaires, je l'ai trouvé trop mignonne malgré sa singulière particularité.
Coté écriture : Je l'ai trouvé très agréable, très fluide et surtout à partir du premier tiers du livres, je l'ai trouvé extremement rythmée. Kelly Keaton arrive avec brio à distiller le suspense au gré des pages faisant augmenter la dynamique du récit et plus on avance dans notre lecture et dans l'histoire, plus cela s'accélère crescendo jusqu'à la fin du récit.

En conclusion : J'ai adoré le mélange mythologie et personnages surnaturels de l'histoire, j'ai beaucoup aimé le suspens amené par l'auteur et sa façon d’écrire mais ce ne sera pas un coup de cœur pour moi car j'ai vraiment trouvé le début très longuet, je lirais bien sure la suite de ce roman qui s'appelle Belle et mortelle et qui fait déjà parti de ma bibliothèque.

Merci pour ce choix j'ai vraiment aimé ma lecture


Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 15:52

Coucou Val !
Alors me voici pour ta lecture de septembre qui seras : Délirium tome 1 de Lauren Oliver
J'ai enfin fini de regler mon déménagement, mon contrat et tout le toutim donc je vais reprendre mes bouquins en main et je vais de ce pas lire le sélection que tu m'avais donné pour le mois de juillet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 7:26

merci ma belle pour ce choix même si ça a été une réelle déception il est grace a toi sorti de ma PAL

Mon avis :
J'ai lu ce livre dans le cadre de mon challenge binôme et par la même occasion dans le cadre de mon challenge ABC chez Babelio, cela faisait très longtemps qu'il était dans ma PAL et je remercie donc ma Binomette pour me l'avoir choisi pas parce que j'ai aimé cette histoire non, loin de là mais parce qu'il est enfin sorti de ma très grande PAL.
Lena vit dans un monde terne et triste, où l'amour est considéré comme une maladie et tend à être éradiqué grâce à une opération du cerveau qui empêche d'en ressentir ses effets. Cette opération est exécutée sur toute la jeune génération à l'âge de 18 ans. Mais alors que Lena, qui s'apprête à passer ses examens finaux et à subir cette opération rencontre un jeune homme qui va lui faire éprouver des sentiments nouveaux et dévastateurs.
Faut bien l' avouer, j'ai été rapidement ennuyée par l'histoire qui n'a pas su me captiver un seul instant, j'ai trouvé le début vraiment trop trop long et très honnêtement, même si la trame principale est assez originale (la place de l'amour dans la vie et l'aspect "maladif" sont très bien développés) je trouve que les dystopies se ressemblent beaucoup trop à mon goût. Pour moi, le monde que nous a présenté l'auteur est vraiment sans aucune saveur. L'intrigue met du temps à démarrer et n'a vraiment réussi à me tenir en haleine qu'après plus de 300 pages et c'est vraiment trop long pour en apprécier correctement la lecture. Le récit en lui même est relativement simple et parfois trop prévisible. Bref, rien de bien envoutant à mon gout, et c'est bien dommage car le fond aurait du donner quelque chose de pas mal du tout.

Les personnages: ils ne m'ont pas passionnée plus que ça, je n'ai pas réussi à les trouver attachants Lena manque de profondeur, j'ai trouvé qu'elle avait un caractère vraiment trop lisse et inintéressant. Ce n'est pas que je l'ai pas aimé non, mais elle m'a laissé complètement indifférente. Alex, c'est un peu pareil même si son apparition amène quand même à débloquer les choses, je n'ai pas accroché avec le personnage. Leur romance ne m'a pas émue du tout, je n'ai pas adhéré, je n'ai pas trouvé cette étincelle qui fait que j'aurais passer un bon moment avec eux. Par contre j'ai mieux aimé Hana, la meilleure amie de Lena, que j'ai trouvé assez rafraichissante avec son coté intrépide et très curieuse, elle a mis un peu de gaité dans cette histoire.

L'écriture de l'auteur: Rien à redire, pour moi c'est le coté le plus positif du roman, j'ai trouvé son écriture fluide malgré les longueurs du positionnement des personnages et de l'histoire, j'ai beaucoup aimé le coté poétique de certains passages.

En conclusion:Je suis vraiment déçue car j'avais lu énormément de critiques plus que positives , voir élogieuses sur ce roman lors de sa sortie et je m'attendais à lire autre chose que ce que je viens de terminer, je ne lirais surement pas la suite même si la fin laisse présager un tome 2 supérieur à celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 15:29

Oh je suis navré qu'il ne t'ai pas plus. Souhaites-tu que je t'en choisisse un autre ? crying 
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 7:01

tu peux m'en choisir un pour ce mois-ci génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 6:57

peux tu m'en choisir un s'il te plait génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 14:56

Coucou Val.
Je suis vraiment navré de mon retard mais n'ayant toujours pas de solutions pour internet je n'ai pas pu t'écrire avant.
Excuse moi sincèrement boulet 

Pour ce mois de novembre je te choisi : Fleurs de Fantôme de Michelle Jaffe

Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 6:09

merci beaucoup pour ce choix sourie pas grave pour le retard ke principal c'est que tu ailles bien génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:34

Coucou Val.
Nous voila début décembre et je ne t'oubli pas cette fois ci j'en profite d'un saut de puce chez mes parents pour te posté ta lecture du mois.

Donc pour décembre je te choisi : Jumelles de Saskia Sarginson

Bonne lecture et j'attend ton choix pour moi =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 6:05

arf j'avais pas vu car beaucoup de travail je vais essayer de le lire pour décembre mais pas sure du tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:16

Pas de souci je comprend. Fais comme tu peux il n'y a pas d'obligation.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.A.L. de Val75270 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.A.L. de Val75270   P.A.L. de Val75270 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
P.A.L. de Val75270
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: