Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche correspondance de Walkyrie

Aller en bas 
+3
Deviance
Miss dali
Walkyrie
7 participants
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Fiche correspondance de Walkyrie Empty
MessageSujet: Fiche correspondance de Walkyrie   Fiche correspondance de Walkyrie Icon_minitime1Mar 5 Mar - 21:46

Allez hop je suis le mouvement !

Pseudonyme :  Walkyrie

Prénom : Lucie

Date de Naissance / Âge :  02/03/1984 / 29 ans !

Localisation : Région / Pays : Puy de Dôme (63) / FRANCE

Situation Familial :  Pacsée – 1 enfant

Profession :  Ingénieure en étude de sol

Mes Animaux de Compagnie :  Aucun mais j'ai eu des chiens, des chats, des poissons, des oiseaux … J'adore les animaux de manière générale mais pour en avoir, il faut de la place ! (même si maintenant j'ai un jardin ! )

Mes Qualités : Euh … Attendez je demande à Monsieur … (de retour) alors : persévérante, ouverte d'esprit, entière, généreuse …

Mes Défauts : Pfou, je n'ai pas un caractère facile : impulsive, un peu lunatique, exigeante, râleuse, un brin maniaque, je manque parfois de diplomatie car je suis assez franche, quand ça ne va pas, je le dis ! Ayé je vous ai effrayées ?!?

Ce que J'aime :  mon amoureux et ma choupette !
La nature donc jaime jardiner (jardin et plantes d'intérieur (j'adore les orchidées)), me ballader …
La mer (je suis bretonne quand même)
Lire forcément sinon je ne serais pas là
Cuisiner !
Le cinéma même si depuis que la choupette est là, je n'y suis pas allée mais je vais m'y remettre !
Tim BURTON et son univers gothique
Tout ce qui est faërie ...
les « conneries » (l'amour est dans le pré, Top Chef, etc ...) à la TV quand je suis fatiguée même si depuis que je suis sur le boudoir, c'est le néant total, je ne l'ai pas allumé une seule fois !
Réfléchir à la déco de ma maison ! En attendant que les travaux soient faits, je ne peux que y réfléchir !

Ce que Je n'aime pas :  les cons, les approximations, les faux culs, l'injustice ! Les personnes qui ne respectent pas la nature (genre les couillons qui balancent leur paquet de cigarette en roulant sur l'autoroute ou encore les crétins qui laissent leurs déchets sur place après un pique – nique … Grrr un peu écolo la fille!)

Mes Hobbies  :  Lire – jardiner – aller au cinéma – écouter de la musique – cuisiner (ça rejoint ce que j'aime mais bon) et puis surfer sur le boudoir ! Bref rien de bien original !

Mon Blog / Site Personnel :  RAS pour l'instant...

La Correspondance & Moi : Alors comme beaucoup d'entre nous (enfin je suppose), j'ai échangé des lettres au collège / Lycée même si je voyais mes amies toute la journée, on s'écrivait nos petits secrets en customisant nos enveloppes, je les ai gardés d'ailleurs. Sinon depuis maintenant 18 ans, je corresponds avec une amie que j'ai rencontré à l'âge de 11 ans en vacances d'été et que je n'ai pas revue depuis !

Ce que je recherche dans la correspondance :  un échange manuscrit, plus intime que des mails ou des SMS … Je trouve navrant que ça se soit perdu ! (soupir, c'était le bon temps ! Je fais ma moralisatrice !)

Mon Mot Fétiche :  Réminiscence
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

Fiche correspondance de Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Walkyrie   Fiche correspondance de Walkyrie Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:40

Je me retrouve énormément dans ta description, serait ce l'air breton qui fait ça?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Fiche correspondance de Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Walkyrie   Fiche correspondance de Walkyrie Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:56

Peut-être le micro climat local ... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Fiche correspondance de Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Walkyrie   Fiche correspondance de Walkyrie Icon_minitime1Mer 6 Mar - 21:12

On a le même mauvais caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Fiche correspondance de Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Walkyrie   Fiche correspondance de Walkyrie Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 16:01

Tu as gardé les lettres que vous vous envoyés ado ? Chapeau bas ! trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Fiche correspondance de Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Walkyrie   Fiche correspondance de Walkyrie Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 17:46

Je me reconnais aussi par la partie je n'ai pas allumé la tv depuis belle lurette ! lol
Je sais même pas c'est quand la dernière fois que j'ai regarder un film a la télé !

Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Fiche correspondance de Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Walkyrie   Fiche correspondance de Walkyrie Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:46

Oui Syn j'ai tout gardé !!!

Noisette, on attend ta fiche !!! Oui je ne sais pas quand j'ai vu un film pour la dernière fois, Noël je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Fiche correspondance de Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Walkyrie   Fiche correspondance de Walkyrie Icon_minitime1Mar 24 Sep - 10:42

Je suis bien ok avec toi pour les choses que tu n'aime pas je trouve ça inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Fiche correspondance de Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Walkyrie   Fiche correspondance de Walkyrie Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:33

Toutes ces fiches de correspondance me font reflechir !!!Je me laisse la nuit pour y penser et peut-être demain matin je remplirais la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche correspondance de Walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance de Walkyrie   Fiche correspondance de Walkyrie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche correspondance de Walkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAL de Walkyrie
» Wish List de Walkyrie
» Fiche Correspondance de Syn
» Fiche de Biijou21
» Bilan Lecture 2014 : Walkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes :: Correspondance-
Sauter vers: