Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel

Aller en bas 
+4
Angel
Founa
Corail
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Lun 11 Mar - 8:36

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel 540968_486631664723444_1854023864_n

Pacte Sensuel
Cecilia Grant

Sortie le 3 avril 2013

Quatrième de couverture :

Veuve depuis peu, Martha Russell doit à tout prix protéger son domaine des griffes de son détestable beau-frère. Et pour garder ses terres, il lui faut un héritier. Forte de cette idée lumineuse, elle propose un marché à son voisin, le scandaleux et débauché Theophilius Mirkwood : un mois de passion en échange d'une rémunération...
Acheter sur amazonGRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290059986


Dernière édition par Karen le Mar 28 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Lun 11 Mar - 8:36

Alors celui-là me tente beaucoup ! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:12

Karen, tu as pu le lire ? Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:25

Je n'ai pas encore commencé. Je n'ai réussi à le trouver qu'hier mais il va être lu au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:43

Tu l'as trouvé hier ??? Lol Promis je n'en savais rien ! pleurer de rire
J'adore la couv et le résumé, mais j'attendrais ton avis pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:19

Mon avis :

Voilà une romance historique complètement atypique, du jamais vu en A&P ! D’abord un peu déroutée, je me suis finalement prise au jeu, je me suis attachée aux personnages et à leur manière d’être et, au final, j’ai adoré ! Une excellente découverte que cette auteure !

Martha est veuve depuis peu quand elle découvre que son beau-frère qui est appelé à hériter de sa maison, est la pire des crapules, habitué à violer les femmes de chambres. Par ailleurs, s’il hérite, son projet de fonder une école pour les jeunes du village, tombe complètement à l’eau, ce qu’elle refuse. Une seule solution : tomber au plus vite enceinte pour concevoir le précieux héritier qui lui fait défaut. Et Martha a justement un nouveau voisin, Théo, le fils du chatelain, exilé à la campagne pour le punir de ses dépenses et le pousser à être plus responsable.
Elle l’invite donc à prendre le thé et lui déclare brutalement qu’elle aimerait payer ses services d’étalon pour un mois avec une prestation par jour. Théo n’en croit pas ses oreilles, même s’il est flatté. Après tout il est bien connu à Londres pour ses incroyables talents dans ce domaine. Et il entend bien faire plier la froide veuve à ses désirs. Mais Martha a une conception bien arrêtée de son devoir : elle ne veut que sa semence sans aucun plaisir. Comme si d’ailleurs un homme était capable de lui en donner. D’abord récalcitrant, Théo finit par plier et se contente de trouver son plaisir le plus rapidement possible. Étrangement, ils en viennent tous deux malgré tout à attendre ces moments où ils peuvent, après, discuter de tout et de rien, à commencer par la gestion de leurs domaines respectifs. Ils en viennent à se connaître, s’apprécier, même si l’aspect sensuel de leur relation reste très clinique. Du jamais vu en romance historique…

Inutile de vous préciser à quel point on est déboussolé lorsqu’on voit que malgré les rencontres qui se multiplient, Martha boude son plaisir et n’attend de lui qu’une seule chose : qu’il fasse le plus vite possible. Et encore plus surpris lorsqu’on comprend que Théo cède et qu’il la pénètre à chaque fois sans préliminaires et qu'il fait en sorte de jouir très vite. Étrangement, leurs moments d’intimités ne deviennent plus leurs interludes sexuels mais les discussions qu’ils vont venir à échanger après, leurs promenades, les conseils qu’ils vont se prodiguer…
Martha est une jeune femme extrêmement froide qui peine à montrer ses sentiments, même dans les moments les plus intimes. Mais au contact de Théo, elle va commencer petit à petit à se dérider, en conservant malgré tout jusqu’au bout cet aspect de froideur.
Cette atmosphère est heureusement tempérée par le style de l’auteur qui parsème son récit de réflexions extrêmement drôles.  A titre d’exemple : « Et bien, franchement, il y avait de quoi s’interroger quant à la conception du schéma reproducteur de l’humain. Des hommes dont les parties pendaient comme des chaussettes sur une corde à linge. Des femmes dont la source de plaisir se trouvait à l’écart des opérations principales… D’aucuns pourraient aisément en conclure que les gens n’étaient pas réellement sensés… ». Et c’est loin d’être le seul…

J’ai donc été complètement séduite par ce roman qui sort des sentiers battus, qui osent s’écarter des codes, le tout dans une atmosphère froide et drôle à la fois. Un roman unique !


Dernière édition par Karen le Mar 28 Oct - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:30

Il m'interesse, donc a aucun moment elle ne prendra de plaisir dans l'acte? franchement ca m'interesse thinking
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:57

Founa a écrit:
Il m'interesse, donc a aucun moment elle ne prendra de plaisir dans l'acte? franchement ca m'interesse thinking

Réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:34

Pourquoi pas après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Galleane

Galleane


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Ven 19 Avr - 18:37

C'est quand même bien intriguant ce que tu en dis Karen. Je suis assez curieuse et il est ajouté à ma wish pour le coup. Premier pas de fait trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggalleane.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Ven 19 Avr - 18:45

Je suis curieuse aussi.

Je me jetterais peut être pas dessus, car j'ai beaucoup de livre à lire, mais je le lirais quand même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Ven 19 Avr - 19:06

Intriguant, mais oui ça peut être pas mal !! à voir si je le prends..
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Ven 4 Oct - 8:17

Ce livre peut il etre considerer comme le tome 1? et Dame de coeur, atout pique (sortie 2/10/13) comme le tome2?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Sam 5 Oct - 19:37

Oui tout à fait ! Will le héros de Dame de coeur atout pique, est le frère de Martha.
Et je viens de le finir et il est EXCELLENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1Sam 5 Oct - 21:56

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Empty
MessageSujet: Re: GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel   GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 1 : Pacte sensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 3 : Désir et vanité
» GRANT Cecilia - LA FAMILLE BLACKSHEAR - Tome 2 : Dame de coeur et atout pique
» WINTERS Elia - PARTIES A DEUX - Tome 1 : Tandem Sensuel
» GRANT Michael - GONE - Tome 1 : Gone
» GRANT Michael - GONE - Tome 2 : La faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G-
Sauter vers: