Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS Empty
MessageSujet: INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS   INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:34

INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS 41ptch10


LE JEU DES TENTATIONS
Indigo Bloome
City Editions
Sortie le 13 mars 2013



Quatrième de couverture :
La trentaine épanouie, Alexandra Blake est une psychologue de talent. Lorsqu’elle quitte sa vie bien tranquille de femme rangée pour donner une série de conférences, elle est loin d’imaginer comment son existence va changer.
Elle rencontre Jeremy Quinn, un ancien ami de l’université, devenu un scientifique renommé. Après quelques coupes de champagne dans la suite luxueuse d’un hôtel, il lui fait une proposition qui va bouleverser sa vie. Alexandra sait qu’ils ne se promettent rien d’autre que des expériences qui solliciteront chacune de ses inhibitions.
Et pourtant, la jeune femme ne peut pas résister au charme magnétique de cet homme auquel elle va s’abandonner. Elle accepte toutes les règles d’un jeu dont personne ne sait comment il va finir…
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS   INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS Icon_minitime1Sam 16 Mar - 21:46

J'ai l'impression que tout les romans érotiques se ressemblent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS   INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:51

noisette2011 a écrit:
J'ai l'impression que tout les romans érotiques se ressemblent en ce moment.

Je suis en train de lire ce 1er tome, et ce qui fait toute la différence avec les autres trilogies c'est son contexte :
Ici Alexandra (l’héroïne) a la trentaine bien tassée, mariée avec 2 enfants, avec une cervelle qui fonctionne très bien (c'est une maitre de conférence en psychologie, ceci expliquant peut-être cela).
Alexandra a donc "de la bouteille" et n'est pas la demoiselle naïve fraichement lâchée dans la vie active avec tous les espoirs de trouver le prince charmant wink

L'autre nouveauté, c'est que le beau Jeremy (plus âgé que Christian Grey and co, puisqu'il a fin 30aine début 40aine il me semble) n'est pas un inconnu pour Alexandra, vu qu'elle l'a connu à la fac pendant ses études, et qu'il était son ami/amant à l'époque. Ici pas de "rencontre par hasard" (ils avaient rendez-vous), pas de découverte, etc...

Bref, je ne peux pas donner mon avis sur le livre vu que je ne l'ai pas fini, mais j'aime beaucoup la tournure de l'histoire qu'à choisi l'auteur (à ses risques et périls, car l’infidélité ne plait pas à tout le monde). J'ai commencé à le lire en ayant peur d'être déçue (comme pour Délivre moi de Julie Kenner), mais du coup, vu le contexte original, je le dévore !!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS   INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:52

J'ai les trois tomes en anglais, mais je dois dire que le tome 1 m'a énormément refroidit.... Ce qui m'a dérangé c'est le contexte de l'infidélité. Elle va au rendez-vous qui va "changer" sa vie alors qu'elle s'est qui elle va rencontrer ( Jeremy ) dont elle n'arrive pas clairement à définir ses sentiments qui sont confus. L'héroïne n'est pas antipathique, mais je n'aime pas l'idée qu'elle aille tenter une expérience "qui va bouleverser sa vie" alors que son mari et ses enfants sont en week-end et elle est en soit disant voyage d'affaire qui se retrouve être un voyage des sens.

Même si son couple n'est plus ce qu'il était ( et la chute de fin je l'ai trouvé trop... trop... facile/bidon pour laisser une porte ouverte au couple Alex/Jeremy )

Alors nan je n'ai pas adhéré, et je n'ai été au delà du tome 1 alors que le reste de la trilogie m'attends sur mon Kobo. Peut-être un jour...

Par contre c'est bien écrit, la lecture est fluide, sans accro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS   INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIGO BLOOME - LE JEU DES TENTATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  INDIGO BLOOME - Le jeu des plaisirs
» JONES RJ - Indigo Road
» EBINE Yamaji - Indigo Blue
» LECOU SAUVAIRE Muriel - L'homme indigo
» PERRIN Kayla - Tentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: