Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FERNANDEZ DE PAULA Francisco - Prends-moi dans tes bras

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FERNANDEZ DE PAULA Francisco - Prends-moi dans tes bras Empty
MessageSujet: FERNANDEZ DE PAULA Francisco - Prends-moi dans tes bras   FERNANDEZ DE PAULA Francisco - Prends-moi dans tes bras Icon_minitime1Mar 19 Mar - 12:47

FERNANDEZ DE PAULA Francisco - Prends-moi dans tes bras Prends10

Prends-moi dans tes bras
Francisco de Paula Fernandez

Sortie le 2 mai 2013

Quatrième de couverture:

Paula en a assez de l'amour. D'ailleurs, Angel et elle, c'est fini. Sauf qu'il y a Antoine maintenant. Le jeune Français rencontré au cours d'un week end à Paris hante ses pensées. Et le voilà, en chair et en os, au volant de sa Ferrari devant la porte du lycée. C'est le printemps, juin fleurit tout Barcelone et l'amour est dans l'air. Malgré son serment de rester seule, Paula va-t-elle céder à Antoine et le laisser la prendre dans ses bras.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FERNANDEZ DE PAULA Francisco - Prends-moi dans tes bras Empty
MessageSujet: Re: FERNANDEZ DE PAULA Francisco - Prends-moi dans tes bras   FERNANDEZ DE PAULA Francisco - Prends-moi dans tes bras Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:31

Mon avis

Une chassé-croisé amoureux entre adolescents qui ne m'a absolument pas convaincue...

Il n'est pas facile pour Paula d'oublier cet été, son anniversaire, et ce séjour en France. Aujourd'hui elle est entourée de ses meilleures amies à l'école, en Espagne, dans son pays. Elle pourrait être heureuse de voir Diana en couple, et Chris toujours à ses cotés pour la soutenir. Mais en réalité, Paula se pose beaucoup de questions, elle est angoissée, et s'est même mise à fumer. Alors quand Antoine, ce Français rencontré lors de son séjour, apparaît dans sa Porche à la sortie de l'école, elle rentre dans une colère noire. Tout son entourage est en admiration face à ce jeune homme plein d'arrogance, et tous acceptent de passer un week-end dans la grande maison de son oncle. Paula va alors accepter face à l'insistance de ses copines. Il faut qu'elle fasse un effort envers Antoine, car selon elles, il n'est pas si antipathique. Cet étrange week-end va alors changer leurs vies à tous...

Paula pense toujours à son ex Angel, ils se sont quittés mais rien n'est très clair, et quand ils se revoient par hasard dans un café, leurs sentiments refont surface. Pourtant, il a une nouvelle petite amie, mais ils doutent, ils ne savent plus quoi faire. Elle est attirée aussi par Antoine, mais son comportement la révulse, surtout depuis ce fameux séjour à Paris. Diana est en couple avec Mario tandis que lui continue à penser de temps en temps à Paula, même s'il s'attache petit à petit à sa nouvelle petite amie. Quant à Diana, pour une jeune fille qui enchaînait les conquêtes, c'est une surprise de tomber amoureuse de ce garçon. Malheureusement, son mal-être général commence à avoir des conséquences qui risquent de lui faire tout perdre. Miriam et Armando forment un couple assez improbable, ils sont collés l'un à l'autre 24h sur 24, et s'amusent beaucoup tous les deux. Mais Chris se rend compte qu'elle est de plus en plus attirée par Armando, elle le cache certes, mais ses regards et ses joues qui rougissent dès qu'il est près d'elle ne passent pas inaperçus. Et puis, il y a Alex l'écrivain, rejeté par Paula, il continue à faire sa vie, et s’apprête à sortir un livre avec l'aide de sa demi-sœur. Mais celle-ci a d'autres projets pour eux, surtout quand Katia la chanteuse se rapproche dangereusement de lui.

Bon tous ces triangles amoureux donnent un peu mal à la tête, ça part un peu dans tous les sens vous l'aurez compris, et c'est franchement plein de niaiseries. Tous ont des comportements typiques de leurs âges : hormones en ébullitions, changement d'humeur, doute, et j'en passe. Mais les dialogues sont dignes des années collège (et encore), on a à longueurs de temps des exclamations du genre «Humpf» ou «soupir», c'est royalement agaçant. Même les personnages le plus âgés (22-24 ans) ont des comportements totalement immatures. Peut-être que ce livre pourrait plaire aux plus jeunes, mais là encore au vu de leurs comportements je ne pense pas que se soit recommandé. L'intrigue amoureuse est bien menée en revanche (si on est intéressé par celle-ci bien sûr), on alterne entre présent et passé, de ce fait on comprend ce qu'il s'est passé ce fameux été. La seule histoire qui a retenue mon attention, est celle de Diana et Mario. Leur couple est plus intéressant, attendrissant et touchant.

Vous l'aurez compris je n'ai absolument pas apprécié ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
FERNANDEZ DE PAULA Francisco - Prends-moi dans tes bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERNANDEZ DE PAULA Francisco - Dis-moi que tu m'aimes
» MANSELL Jill - Dans Ses Bras
» HOBBES Elisabeth - Dans les bras de l'ennemi
» WEYRICH Becky Lee - Dans les bras d'un pirate
» SHOWALTER Gena - Dans les bras du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Albin Michel Wiz :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: