Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PAL De Deviance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Mar 19 Mar - 22:22

Pile à Lire :


*Minuit De Lara Adrian
-Tome IV
-Tome V


*Riley Jenson de Keri Arthur
-Tome VIII
-Tome IX

*Risa Jones de Keri Arthur
-Tome I
*La dernière Lame d’Estelle Faye.

*Le Bal des louves de Mireille Camel
-Tome II

*La confrérie de la dague noire de JR-Ward.
-Tome VIII
-Tome IX


Livre Lu :


*Minuit de Lara Adrian
-Tome I
-Tome II
-Tome III

*La confrérie de la dague noire de JR-Ward.
-Tome I
-Tome II
-Tome III
-Tome IV
-Tome V
-Tome VI
-Tome VII

*Emile Zola
Toute l’oeuvre des Rougon-Macquart

*On ne badine pas avec l’amour de Musset

* La princesse de Clèves de Madame de la Fayette

*Le Bal des Louves de Mireille Calmel
-Tome I

*Riley Jenson de Keri Arthur
-Tome I
-Tome II
-Tome III
-Tome IV
-Tome V
-Tome VI
-Tome VII

*Kate Daniels
-Tome I

*Game of Throne De George R.R Martin.
-Intégrale I, II & III
(elle est toute mince, c'est parce que j'ai beaucoup de livre resté chez ma maman, et j'ai du mal à faire l'inventaire de mémoire, du coup je fais avec ce que j'ai ici. )


Dernière édition par Deviance le Dim 2 Juin - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Mar 26 Mar - 11:02

Salut, désolé pour l'absence mais je vais être en partiel tropnul-bof

Pour ta lecture d'avril, en fonction de ce que j'ai lu je te conseillerai Riley Jenson (que j'adore) ou JR Ward même si j'ai moins aimé le T7 mais adorée le T8 avec John panneaucoeur

Pour la saga minuit je trouve que la qualité des tomes peut être très aléatoire bof , personnellement mon préféré est le T3.

Donc on final, je te choisirai le T7 de Riley Jenson pour avril, surtout que la série dérivée Risa Jones à l'air très prometteuse.

J'attends avec impatience ton choix pour avril sourie
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:46

C'est noté!

Merci! (je vais te choisir la tienne de ce pas)

je suis désolée moi j'étais en stage.
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:55

bon choix riley jenson ma énormément plus comme série j'attend la série parallèle avec impassiance
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:53

Deviance a écrit:
C'est noté!

Merci! (je vais te choisir la tienne de ce pas)

je suis désolée moi j'étais en stage.

Pas de souci wink , je comprend étant bientôt en partiel, je vais être peu présente dans les 2 semaines à venir.

J'ai noté pour ton choix d'avril, tu comptes lire la saga tout ce qu'il voudra ?

Ayant déjà lu les 2 premiers tomes de la série je ne te les recommanderai pas, je trouve que beaucoup d'auteur surf trop sur la vague 50 shades of grey. Du fait que les livres sont tout petits, les évènements arrivent trop vite à mon gout. Après faut voir si cela s'améliore pour les prochains tomes.

En tout cas j'espère que ton stage c'est bien passé.
Bon weekend et à bientôt sourie
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Ven 5 Avr - 18:23

Eh!
J'ai fini ma lecture d'Avril :3
Je l'ai littéralement dévorer (commencé Lundi soir et terminé hier soir), d'ailleurs j'aurais bien dévorer Kye moi xD

Et aujourd'hui j'ai craqué, j'ai suivi un de tes conseils et j'ai acheté le Tome I de Risa Jones, je n'ai plus qu'a l-ajouté à ma P.A.L.

Pour les "tout ce qu'il voudra", je finirais par les lire oui. C'est un cadeau qu'on m'a fait. (Bon il vient de mon ex, du coup je suis curieuse de savoir pourquoi est-ce qu'il me l'a offert, Mais comme beaucoup de livre qu'il me reste à lire, je ne les ai pas mis dans ma P.A.L car ils sont resté chez ma mère, du coup ne sachant pas quand je vais les récupérer, je ne les ais pas mis. )

Et oui mon stage ça été. Je crois. Je ne supporte pas vraiment les gens de mon lycée alors en dehors des heures de "cours" obligatoire, j'ai passé énormément de temps à écrire^^"
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Sam 20 Avr - 14:07

Salut désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais en partiel.
J'espère que ça va ?
Moi je suis en vacance cette semaine, j'aurai le temps de lire et rattraper mon retard sur ma Pal génial

Tu as fait un très bon choix pour tout ce qu'il voudra t3 qui est bien meilleur que les 2 premiers tomes surtout le cliffhanger a la fin.
Heureuse que tu es appréciée le tome sur Riley, mais ayant lu le premier tome de Risa Jones que j'ai dévoré ( on retrouve tout l'humour de l'auteur ainsi qu'une intrigue policière bien menée par contre il y a un moment triste j'ai trouvé a la fin) tu devrais finir Riley avant d'entamer Ri sa car il y a plusieurs spoilers.

Bon weekend et vivement ton choix pour le mois prochain sourie
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:50

T'en fais pas.
Y a pas de mal.
Moi je rentre de vacance au ski là, mais il me reste une semaine avant la rentrée.

J'espère que ça a été tes partiels. *Croise les doigts*

D'accord, et bien je finirais Riley avant d'entamer Risa alors.
De toute façon en ce moment j'ai pas mal de taff, du coup le prochain livre que j'ouvrirais ce sera ton choix du mois de mai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:10

J'espère que tu as bien profité de tes vacances au ski et que la neige était au rendez-vous wink
En tout cas tu ne me mets pas la pression en me disant que le prochain livre que tu liras sera le livre que je t'aurai choisi lol! J'ai intérêt a assurer.
Pour mes partiels j'aurai bientôt mes résultats pour savoir si j'ai validé mes ECTS même si je ne me fais pas trop de souci.
Bonne fin de weekend et a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:28

J'ai oublié de te dire que vu que je n'ai pas mis a jour ma Pal au fur a mesure et que je ne sais plus ou j'en suis vu tous les nouveaux livres achetés le mois dernier, je comptais mettre un lien vers ma Pal mis a jour sur livraddict.
Si cela ne te dérange d'utiliser ce lien a la place, je penses que cela sera plus facile wink
Du coup je penses peut être supprimer les livres listés sur le poste.
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 19:43

Coucou sourie

Alors pour le mois de mai je te choisi le tome 7 de la confrérie de la dague noire de J R Ward, il ne fait pas parti de mes préférés de cette saga même si la lecture est toujours agréable avec J R Ward (sauf son autre saga sur les anges déchus que j'ai moyennement accroché, l'as tu lu ?)
Par contre le tome 8 est tout simplement magnifique avec John.

Bonne lecture et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:44

ça ne me dérangerais absolument pas, si j'avais le lien ^^.

Non, je n'ai pas lu, les anges déchut, par peur justement d'être déçus.
Et pour être honnêtes, les anges et moi ça fais deux, je préférés les beaux mâles aux dents longues coeurheart
Mais je penses que je serais amené à les lire un jour.
Va pour le tome 7 de la confrérie. :D génial

bisouuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Ven 17 Mai - 20:20

Ze l'ai fini!
Et je l'ai adoré! Tu fais de très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Lun 20 Mai - 14:46

Heureuse que tu as apprécié ta lecture (même si J R Ward est une valeur en RP) wink

Pour les anges j'étais comme toi au début, je préférais les dents longues mais la série Chasseuse de vampires de Nalini Singh (que je te recommande si tu ne la connais pas) pourrai te faire changer d'avis sur ce point avec Raphaël (en plus il possède des canines bien longues sourie )

J'ai entamé un petit peu mon livre (car je suis de nouveau en partiels jusqu'à la fin du mois avant le stage) pour l'instant j'ai un peu de mal à rentrer dans l'univers complexe.

Pour le lien vu qu'il ne marche pas j'ai mis à jour la liste manuellement du coup.

J'espère que toi ça va ?

bisous et bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:27

Salut, j espère que ça va ?
Désolé pour le retard je rentre de vacances de Barcelone et je n'avais pas internet bof
Alors j'ai fini Kate Daniels que tu m'avais choisi et j'ai beaucoup aimé ma lecture malgré un début un peu difficile.
Pour le mois de juin, je te choisis le bal des louves de Mireille Camel car je ne connais pas cette auteur et aimerai avoir ton avis sur la série.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAL De Deviance Empty
MessageSujet: Re: PAL De Deviance   PAL De Deviance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAL De Deviance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: