Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier

Aller en bas 
+13
Hellody_
Ally49
nikita
didilafana
Enora
Sirli
fantine73
ellienoa
Founa
Karen
Walkyrie
noisette2011
coraline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 9:40

C'st exactement mon ressenti Nikita ! Il n'y a aucune intrigue digne de ce nom et les personnages sont très très creux mais c'est vraiment à prendre au second degré et purée qu'est-ce qu'on se marre ! Le second est encore meilleur et je l'ai dévoré aussi vite wink 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:52

je finirais sans doute par le lire aussi quand je voudrais rire un bon coup. sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 2:02

Moi vous m'avez convaincu ! Je me le suis commandé je l'attends de pieds fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Hellody_




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:25

noisette2011 a écrit:
C'est vrai qu'ils ne se foulent pas.
En plus, elles ont toutes le même style. Une belle nana et un beau mec  ( et encore des fois cela dépend des goûts ... )

Et en plus ils recyclent leurs couv également; le gars sur le côté gauche est le même que sur la couverture du Diable s'habille en tartan xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 3:03

Après tous vos avis, j'avoue que je suis curieuse de lire ce premier tome. Je ne me fais aucune idée sur la lecture, il est vrai qu'il est étonnant de Milady de nous présenter là un plan à 3/triangle amoureux si je peux dire, je pense qu'il faut le lire et se faire son idée ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 8:11

Ne te méprends pas, ce n'est pas un triangle amoureux (ou alors bien caché lol) non c'est clairement un plan à trois. pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 3:25

Ooohh ben je vais voir ça, Milady m'a rendu curieuse même si je n'ai pas spécialement envie de sauter sur la lecture...wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 6:07

Naomi Loup-garou n’a que faire d’un métamorphe bruyant et violent. Ayant 5 frères, elle sait ce que veut dire le chaos. Elle n’aspire qu’à une vie normale auprès d’un humain qui ne risque pas de mettre sa maison à sac pour une banale discussion sur le hockey par exemple. Elle tient à sa collection de bibelots en papillon de ver ! Mais le destin en a décidé autrement et ironie du sort au lieu d’un elle se retrouve avec Deux âmes sœurs, un ours et un jaguar.


Certaines n’ont pas aimé, et d’autres l’ont trouvé plaisant mais seulement si l’on prend sa lecture au second degré. Je dois avouer que je n’aime pas lire les histoires de relation à 3 mais j’étais curieuse, je voulais voir comment serait amenée l’histoire et prévenue d’avance de ce qu’il en était et de ce que j’allais trouver, j’ai fini par le trouver amusant. Juste pour passer un moment plaisant en levant énormément les yeux au ciel. De plus les termes sexuels utilisés, les moments où ils le sont, la manière de s’adresser des différents protagonistes, les surnoms « affectueux » sont parfois d’une telle vulgarité que s’en est ridicule et risible. Bien que l’histoire tourne autour de Naomi, de sa famille, d’Ethan et de Javier il y a une petite intrigue, qui développé aurait put donner une certaine consistance a l’histoire. Les personnages malgré et des fois à cause de leurs langages sont agréable. J’ai bien aimé les 2 âmes sœur et leur manière de géré Naomi.


Une histoire à lire quand on veut quelque chose de léger, de très léger même, même si ce n’est pas dans un endroit où l’on risque de lire pardessus votre épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 9:07

Je suis en train de lire le tome 2. Qu'est ce qu'on se marre. J'en suis à peine au début et comme tu dit founa, j'ai constamment les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 10:20

C'est exactement ça !!! pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 20:43

A vous lire, ce roman a vraiment l'air très drôle... (mais bon, irai-je payer pour ça, peut-être pas quand même... en matière d'érotisme je crois qu'il y a mieux, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 21:05

Ah oui beaucoup mieux ! là c'est le genre de livre qui nous fait passer deux heures du tonnerre (détente assurée si on n'est pas gêné par ce genre) mais l'heure d'après l'histoire est oubliée et on passe très vite à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:14

MDR juste à cause de vos commentaire je vais le commander xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 9:07

Naomi est un loup-garou et elle n’aspire qu’a une chose : le calme. Elle ne supporte plus la violence innée des métamorphes. En particulier dans sa famille ^^ et oui avec six grand frères dans une maison ça fait des dégâts xD. Elle a donc un objectif : se marier avec un humain, un qui soit doux et intelligent … mais le destin va en décidé autrement et c‘est pendant un match de Crosse que Naomi va croiser le regard d’un joueur … et pas de chance dans les yeux de celui là sa louve va voir son âme sœur … le destin ne va pas s’arrêté là ! Rapidement elle va rencontré le meilleur ami du joueur et là aussi sa louve va avoir un coup de foudre … en temps que métamorphe il est extrêmement difficile de résister a une telle attirance et pourtant Naomi va résister autant que possible à se deux prétendants. Mais ces deniers sont bien décidé la séduire par tout les moyens ….

Alors que dire de ce livre ???

Bon déjà si vous n’aimé pas les histoires chaude passer votre chemin, car dés le début de ce livre le tons est donné … du sexe …du sexe … et encore un peu…

En même temps, ce n’est pas une surprises. quant on parle de romance à trois …

En dehors de la romance il y a un peu d’action, ce n’est vraiment que pour donner un peu de relief à l’histoire, (ce qui est pas mal !) mais vraiment sous exploité … l’auteur ne joue que sur la romance et la séduction pour son livre et il utilise l’action pour mettre encore plus en valeur ses personnages : le caractère de Naomi et le côté très protecteur d’Ethan et Javier.

Une autre choses qui est très peu utilisé dans ce roman c’est les métamorphoses … et oui une toute petite scène … et c’est tout ^^ c’est bien dommage, c’est à ce demander si l’auteur n’a pas juste utilisé cette excuse pour justifier le fait de créé un trio …

En dehors du trio de tête il y à peu de personnages, si ce n’est la famille de Naomi. Je ne peut pas dire grand-chose sur les personnages principaux ils sont assez « ordinaire » pour ce genre de livre : une femme avec beaucoup de caractère et deux homme très beau, très fort et monter comme des poney …

Le point positif de ce livre : il m’a fait rire ^^ et oui même si il est surtout question de sexe, les dialogues sont vraiment à mourir de rire !! par contre il ne faut pas avoir peur des gros mots ^^ car l’auteur ne les comptes pas xD.

à la fin du livre ça devient très vulgaire, un peu trop à mon gout … c’est bien dommage car l’équilibre était pas mal jusque là ^^ mais bon …

Donc attention ce livre n’est pas à mettre entre toute les mains xD

Bon au final je ne peux pas dire que j’ai passer un mauvais moment, certainement parce que j’ai eu envie de lire ce livre uniquement pour faire une LC avec Yezahel ^^ et donc je n’avais aucune attente envers cette lecture, si ce n’est de rire … vue le thème du livre, je m’attendais a des scènes loquasse xD ce que j’ai eu !! mais la partie fantastique est vraiment sous utilisé …
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 11:16

J'ai lu les deux tomes à la suite en un dimanche (à la laverie), et j'ai vraiment beaucoup apprécié. C'est sans surprises, c'est chaud bouillant, vulgaire à souhait, mais qu'est-ce qu'on rigole!!! Les personnages sont marrants, et finalement on en oublie presque que ce sont des métamorphes... Bref à lire sans modération et a partager avec des copines qui n'ont pas froid au yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 19:50

lolabulle a écrit:
J'ai lu les deux tomes à la suite en un dimanche (à la laverie), et j'ai vraiment beaucoup apprécié. C'est sans surprises, c'est chaud bouillant, vulgaire à souhait, mais qu'est-ce qu'on rigole!!! Les personnages sont marrants, et finalement on en oublie presque que ce sont des métamorphes... Bref à lire sans modération et a partager avec des copines qui n'ont pas froid au yeux!!!
la partie métamorphe est vraiment sous exploiter je trouve ... c'est un point que je reproche à ce livre ^^ la suite ne tourne pas pareil que le premier ?? j'ai peur de ne pas avoir l'originalité du premier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 23:56

Oh si le second est marrant. On retrouve les personnages du premier qui ont "évolués" si j'ose dire... C'est un peu moins original que le premier, mais sommes toutes bien agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé





LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LANGLAIS Eve - JAMAIS DEUX SANS TROIS - Tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro
» STONE Jean - SECONDES CHANCES - Tome 3 - Jamais deux sans trois
» CHURCH MA : toutes griffes dehors tome 1 : jamais deux sans trois
» CONCOURS : Jamais deux sans trois 1 & 2 02/10
» LAINE Susan - Jamais deux sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: