Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite Empty
MessageSujet: PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite   PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 14:44

PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite Couv19706800

Les enquêtes de l'Inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite
Douglas Preston et Lincoln Child

J'ai lu
2010
507 pages

Quatrième de couverture :

Depuis qu'Aloysius Pendergast, du FBI, et Constance Greene ont embarqué sur le Britannia pour retrouver un coffre volé dans un monastère, les phénomènes mystérieux se multiplient, semant la panique à bord du luxueux paquebot de croisière. Quelqu'un aurait-il soulevé le couvercle du coffre contenant l'Agozyen, libérant la puissance maléfique que l'on prête à cette relique tibétaine ? Jamais l'inspecteur n'a été confronté à un tel ennemi. La lutte qui s'engage semble inégale. À moins que le secret détenu par Constance ne leur permette d'éviter la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite Empty
MessageSujet: Re: PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite   PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:28

Je suis à environ 300 pages et je dois avouer que je n'avais plus été subjugué par cette série depuis le tome 1 mon préféré.

Mais celui-ci impossible de décrocher : les personnages, l'intrigue, le huis clos durant une croisière de luxe, la folie qui s'emparent des passagers.


Un pur régal, je vous le dis. sourie
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 8 : Croisière maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 1 - Relic
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast - Tome 11 - Vengeance à froid
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 12 : Descente en enfer
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 9 : Valse macabre
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 10 : Fièvre mutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: J'ai Lu Thriller-
Sauter vers: