Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 LAUREN Christina - Beautiful Bastard

Aller en bas 
+16
Vane0507
didilafana
nikita
Puls
Sadachi
Miss dali
Walkyrie
Delphine
Fariboles
Tara33
Milka2B
Lily Althea
noisette2011
Karen
Ally49
coraline
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:46

LAUREN Christina - Beautiful Bastard 25367410

Beautiful Bastard
Christina Lauren

Sortie le 2 mai 2013
aux éditions Hugo et Compagnie

Quatrième de couverture :

Beautiful Bastard met en scène les relations tumultueuses de Bennett Ryan, trentenaire arrogant et perfectionniste destiné à reprendre les commandes de la société de média créée par son père, avec sa jeune et superbe assistante, Chloé Mills. Aussi élégant et magnétique qu’odieux et suffisant, Bennett fait preuve d’exigences abusives à l’égard de la volontaire et ambitieuse Chloé, qui s’accroche, prête à tout pour faire sa place dans cette grande entreprise.
A tout ? La perversité de Bennett monte d’un cran quand elle se décline de manière sexuelle. La tension brûlante qui s’installe entre ces deux êtres, qui se désirent autant qu’ils se détestent, croît au fur et à mesure de leurs ébats sexuels et ne manque pas de bouleverser les rapports hiérarchiques et les objectifs professionnels de l’un comme de l’autre. Comment surmonter ses pulsions ?

Comment arriver à dominer l’autre dans ce jeu torride ? Comment combiner professionnalisme et désir hypnotique ? L’alternance de narrateurs, Bennett et Chloé, à chaque chapitre permet de mieux comprendre les ressorts psychologiques de cette passion dévorante qui compromet enjeux de carrière et priorités de l’entreprise.

Acheter sur Amazon

Avis de Fariboles :

Un conseil : Lisez Beautiful Bastard… Une supplique : Lisez Beautiful Bastard… Un ordre : Lisez Beautiful Bastard !
Sincèrement, ami lecteur, si, tout comme moi, tu satures un peu des romances érotiques un poil glauques, un brin torturées et axées cravaches, menottes et boules de G. à gogo, Beautiful Bastard va te ramener illico dans le giron béni de la romance érotique, celle qui parle aux sens, qui émoustille et qui te laisse à la fin avec un immense sourire et le sentiment d’avoir passé un très bon moment. Décomplexé, cru, drôle et touchant à la fois, voilà un roman qui mérite que l’on s’y arrête vraiment !

Trois petits mois, c’est le temps qu’il reste à Chloé avant de décrocher son MBA en Business et de terminer ses études. Trois petits mois d’enfer à travailler sous les ordres de Bennett Ryan, le plus séduisant mais surtout arrogant et exigeant des patrons. Mais Chloé n’est pas seulement jolie, elle est aussi ultra compétente et très ambitieuse. Elle entend bien mener à bien cette mission et décrocher un travail au sein du groupe Ryan Media Group mais loin, très loin du bureau de ce Beautiful Bastard. Elle le trouve odieux, il la déteste : aucune chance que ces deux-là parviennent un jour à s’entendre et pourtant, entre eux l’attirance sexuelle est indéniable. Un soir, alors qu’ils sont seuls et travaillent tard, une main s’égare sur une fesse et tout bascule en quelques secondes. Ils débutent alors une liaison torride, secrète et sans limite. Ivres de désir, prêts à prendre tous les risques, à tout oser pour assouvir leur envie de l’autre, Chloé et Benneth vont aussi devoir apprendre à composer avec la forte personnalité de l’autre …

Cela faisait bien longtemps que je n’avais lu une romance érotique aussi enthousiasmante, aussi addictive et bien menée. Et pourtant, pour être honnête, le pitch tient en quelques phrases, l’intrigue n’est pas vraiment complexe (loin de là même), on n’enchaine pas grandes déclarations d’amour sous l’orage et scènes de rupture/jalousie homériques mais pourtant, il y a un « je-ne-sais-quoi » qui rend accro. C’est un livre honnête, qui affiche tout de suite la couleur et j’aime d’ailleurs l’idée de l’éditeur de parler de « Sex-seller ». Car, oui, c’est de cela qu’il s’agit : un livre érotique, très osé et visuel mais qui ne bascule jamais dans le too much, dans le vulgaire ou le sordide. Ici, il est question de sexe joyeux, décomplexé et assumé entre deux personnes bien dans leurs baskets, ancrées dans la réalité et qui assument qui elles sont, ce qu’elles veulent, chacune de leurs envies, tous leurs désirs. Mais surtout, nos deux héros sont sur un pied d’égalité. Pas de jeux de domination/soumission, de fouettage de postérieurs ni d’ordres auxquels il faut obéir sans réfléchir. Chloé n’a rien d’une héroïne nunuche et naïve et elle ne se laisse pas faire par Bennett. Elle sait parfaitement rendre coup pour coup et ne baisse jamais les yeux, au contraire, elle l’affronte toujours et cela donne lieu à des scènes drôles, piquantes, de vraies joutes verbales. Et puis, il y a Bennett, ce salaud parfait que l’on adore détester et après qui l’on soupire sans honte. Odieux, cassant, il est aussi touchant et attirant tant il est perdu dans ses sentiments pour Chloé. Fasciné par la jeune femme, il la veut sans le vouloir (Darcy, sors de ce corps) et se trouve désarmé face à son aplomb et son audace. C’est aussi un être en demande, exigeant envers sa maitresse et qui ose dire tout haut ce qu’il pense, ce dont il a envie. Il parle cru et fort, il est direct, abrupte, il bouscule Chloé et nous avec … et on adore cela, pire, on en redemande ! O oui, pour un Bennett, nous serions prêtes à tout et partout.

Si vous avez envie d’un très bon livre, de passer un superbe moment, de partir à la rencontre de personnages attachants et drôles, Beautiful Bastard est pour vous. Original, frais et addictif, c’est aussi un livre qui ne ressemble à aucun autre, qui ne se compare à rien d’autre… et cela fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Ven 5 Avr - 5:16

J'avais commence ce livre juste avant la sortie de LAL alors je l'ai gentillement reposé et je me suis dis on verra ca apres la Confrerie ...
J'ai hate de le reprendre car ca commencait plutot pas mal wink
C'etait aussi une facfiction a la base comme 50 shades !
Ce sont deux femmes qui sont a la base de cette serie, la suite Beautiful Stranger est prévue pour le 28 mai aux States !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Ven 5 Avr - 8:42

J'espère juste que c'est mieux écrit que Fifty ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Ven 5 Avr - 11:11

Le résumé me rapelle quelque chose ... Une saga que je ne lirais sans doute jamais. ^^

Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Ven 5 Avr - 11:38

C'etait aussi une facfiction a la base comme 50 shades pitié achevez moi se moque je sort bon comme dit Karen , j'espère que se sera mieux écrit et aussi qu'on va avoir le droit à quelque chose de plus innovant car on tourne en rond je trouve là thinkingg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:07

Je pense comme toi, je n'aime pas lire des livres qui se ressemblent trop.

Bon et puis en plus la littérature érotique, ce n'est pas trop mon dada non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Sam 6 Avr - 3:05

Ben j'ai pas lu grand chose mais le debut etait pas trop mal ecrit !
Je fais ma curieuse car on en entend beaucoup parler outre atlantique mais j'avoue que moi aussi je commence a arriver a saturation de toute cette littérature erotique ... Les histoires n'ont aucune innovation, on tourne beaucoup autour des memes choses ! Je suis peut etre trop fleur bleue mais j'aime les trucs un peu emballés quand meme ! Les editeurs surfent sur la vague mais pour combien de temps ??? Les gens vont carrement finir par se lasser ! tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 36

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Sam 6 Avr - 10:30

J'ai lu la version fanfiction pour le moment, donc à voir si ça a été vraiment retravaillé pour la sortie en roman ou si ils ont juste changé les noms/descriptions de personnages, mais ça casse pas trois pattes à un canard. L'histoire est assez basique et ressemble à des dizaines d'autres fanfictions/romans. Bref c'est pas forcément très original et le style d'écriture est assez simple (un peu meilleure que Fifty Shades cela dit). Ça commence à être un peu fatiguant ces fanfictions publiées à force, surtout qu'ils prennent un peu toujours les mêmes et qu'on tourne définitivement en rond nulbof
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:02

Je viens de le terminer, et vraiment j'ai adoré.
Enfin un femme avec du caractere, meme si son corps lui faire eprouver de drole de sensations.
Je l'ai lu tres rapidement donc je ne me suis pas trop penchée sur l'ecriture, mais deja je n'ai pas trouver de repetition à outrance, chose trop presente ds fifty shades.
Pas de BDSM, ni de jeu domination/soumission.
Juste Mr Ryan Bennett, un patron beau, con et salop, dixit Mlle Chloe Mills, une stagiaire qui ne se laisse pas faire.

Petite deception sur la fin, j'en aurai voulut un peu plus sur leur histoire, voir un dernier moment d'egarement de leurs parts. bave
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Ven 10 Mai - 20:05

Comme Milka, j'ai adoré!

Les 2 personnages sont normaux, humains avec leurs défauts:
- Bennett; le patron macho mais sexy, qui tombe malade en mangeant des sushis avariés (et oui, même les hommes sexy peuvent avoir une gastro sourie )... On est loin du chef d'entreprise multi-milliardaire avec hélicoptère sur toit
- Chloé: une stagiaire fan de lingerie Aubade, avec un assez mauvais caractère, et un ego assez développé. Chloé m'a fait penser à Eva, l'héroine de "Dévoile-moi" de Sylvia Day.

Leur histoire on s'aime/on se déteste est prenante, on se laisse prendre au jeu même si, il faut reconnaitre que l’histoire n'a rien de bien original.
J'ai beaucoup aimé que le narrateur change régulièrement: 1 chapitre sur 2 c'est Chloé la narratrice, 1 chapitre sur 2 c'est Bennett.

Comme Milka, je suis un peu déçue par la fin: ça s'arrête de façon très brusque et frustrante. Une sensation que les auteurs étaient fatiguées et pressées d'en finir, dommage bof

J'attendais le tome 2 en espérant y trouver une raison sur cette fin frustrante, mais le tome 2 (qui sort en octobre) se consacre à 2 autres personnages... re-dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Sam 11 Mai - 23:05

mon avis dans le post 1 LAUREN Christina - Beautiful Bastard 1692888010 LAUREN Christina - Beautiful Bastard 2633977874 LAUREN Christina - Beautiful Bastard 2633977874 LAUREN Christina - Beautiful Bastard 2633977874 LAUREN Christina - Beautiful Bastard 2633977874 LAUREN Christina - Beautiful Bastard 2633977874 LAUREN Christina - Beautiful Bastard 2633977874 LAUREN Christina - Beautiful Bastard 2633977874 LAUREN Christina - Beautiful Bastard 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Sam 11 Mai - 23:24

Yeaah Fariboles comme quoi, la présentation me laissait dubitative et tu m'as vraiment convaincue !! trop la classe

Apparemment, tu es passée à côté de cette fin frustrante...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:14

Et bien Fariboles, tu as peut-être réussi à me convaincre ... Très enthousiaste ta chronique !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Dim 12 Mai - 11:38

ah ouais je le lirai peut être aussi du coup wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Dim 12 Mai - 13:41

C'est avec plaisir que je suis allée achete ce livre qui me faisait envie depuis pas mal de temps, au vu des critiques Américaines , des journaux ect .....
Je l'ai dévoré en quelques heures, c'est qu quelque part finalement il parlait bien.
J'ai beaucoup aimé les personnages surtout notre héroine qui pour une fois correspond bien aux femmes d'aujourd'hui : ambitieuse, drôle, libre, avec un caractère bien trempé.
Notre beau mâle lui est un personnage aux premiers abords froid, mégalo, imbu de sa personne, sans respect pour les autres, n'étant guidé que par le pouvoir et la reconnaissance.

L'histoire de lit bien, l'écriture est simple, fluide.
J'ai aimé le fait que les chapitres soient courts et que chacun est une avancée dans l'histoire mais vu par chaque personnage et non du début à la fin par la même personne, ça ajoute quelque chose de bon en découverte.

On se laisse donc guider doucement dans cette relation employé/employeur basée uniquement sur le sexe et la colère, pour découvrir au fil des pages des personnages bien loin de ce qu'on imaginait au départ, se découvrant eux mêmes, repoussant les limites et les règles fixées au départ dans leurs vies respectives.

J'ai trouvé ça sympa comme tout, j'ai aimé voir les transformations, spéculer sur l'éventuelle histoire d'amour ou pas...
J'ai été perturbé par contre par le vocabulaire très grossier du roman, et la fin m'a dérouté. Nous assistons à quelque chose..... ça dure quelques pages et paf ça y est voilàa nous arrivons à al conclusion du livre !!! J'avoue que là j'ai eu le sentiment que l'histoire était baclée, qu'il manquait quelque chose et c'est vraiment dommage car c'est la seule chose que je garde du coup en mémoire...

Bref un bon moment mais sans grande conviction tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Dim 12 Mai - 22:19

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir été decue par la fin....trop rapide tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
Sadachi

Sadachi


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Nord

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 21:38

La couverture et le titre me faisaient de l'oeil depuis quelques temps. J'ai cédé samedi dernier, et je l'ai dévoré en une journée.

Honnêtement, ça m'a vraiment énervé de payer 17€ (enfin non, y'a les -5% éditeur à chaque fois) pour un aussi gros livres et une aussi grosse police. Honnêtement, il pourrait faire 150 pages (et moins) s'ils diminuent la taille de la police et qu'ils élargissent la place du texte sur les pages.

Sinon, histoire assez sympa, j'ai beaucoup aimé les caractères des personnages. ENFIN un personnage féminin qui ne se laisse pas faire et qui arrête de subir en pleurnichant, ça change et ça fait un bien fou. Le jeu entre les personnages est assez adorable (et chaud aussi) même si je regrette qu'elle n'ait jamais utiliser son ruban adhésif.
Un autre point positif dans cette histoire, c'est que, ô grand miracle, Chloé n'a pas 3,4 ou 5 prétendants à ses pieds. Là il n'y en a qu'un et il passe rapidement à la trappe. Parce qu'honnêtement, ces héroïnes qui ont tous les hommes de leur entourage à leur pieds et qui ne s'en aperçoivent pas, ça m’énerve.

Côté négatif, l'histoire ne vole pas très haut, surtout au niveau de l'écriture. Et puis surtout la traduction, je n'ai pas lu la version original mais au vu du nombre de
Spoiler:
qu'il y avait je crois que les auteurs sont des adeptes des
Spoiler:
Mais le truc que ma seule et unique année en licence d'anglais m'a vraiment apprit, c'est que ce mot ne se traduit pas toujours par
Spoiler:
mais qui cherche à renforcer une phrase par de l'énervement, de l'excitation ou autre.
Bref, le mot
Spoiler:
est beaucoup trop apparu à mon gout et m'a donné de beau maux de tête.
Sinon, je trouve la fin un peu gâchée car elle est trop rapide, mais bon, une suite est prévue donc j'attend de voir ce qu'elle va donner.

Enfin voilà, pour moi c'est un bon petit livre à lire une après-midi quand on ne veut pas sortir parce qu'il pleut et qu'on veut se détendre. Mais ce n'est pas vraiment le livre à lire d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 22:34

Je viens de le commander d'occas à 12 euros ... Je devrais le recevoir en début de semaine prochaine je pense. Il m'intrigue, je le lirai assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 23:07

Je suis etonnée Walky c'est pas ton style d'habitude ... thinking
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Ven 24 Mai - 6:20

non tu as raison Ally, mais pour une fois y'a pas l'air d'avoir de dominé/soumis ... Alors je tente, l'avis de Fariboles m'a convaincu ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Languedoc-Roussillon

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Ven 24 Mai - 7:55

fonce walkyrie, je n'ai pas pu le lacher avant la fin !

On as le point de vue des 2 personnages principaux ce qui change de l'éternel point de vue de la fille...

De plus la fille n'est pas une cruche comme dans d'autre roman érotique, c'est une femme forte belle, intelligente et qui ne se laisse pas faire par son goujat de patron

j'ai beaucoup rit aussi, et on as même droit à certains passages tendres.......

C'est vrai que la fin est un peu brutale.... peut être car on pas envie que le roman s'arrête, en tout cas pour ma part, j'attends le t2 et èspère qu'il sera autant plaisant que le 1





Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Ven 24 Mai - 8:43

Plus ça va, plus vous me tentez les filles. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Dim 26 Mai - 3:12

Ben moi je l'ai dans ma PAL depuis des lustres (VO) j'ai commence et je l'ai pose pour lover at last et depuis j'ai pas eu le temps de m'y remettre pfffff ...
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Dim 26 Mai - 22:28

bon ... je l'ai commencé, mais je suis à deux doigts (ouuuh le jeux de mots, vilaine fille que je suis pleurer de rire ) d'arrêter.

Rassurez-moi, c'est pas vulgaire comme ça tout le long ? C'est plus constructif ? car des putain à tout bout de champs, des connards, des enfoirés et j'en passe ...là ça fait beaucoup quand même. J'en suis après la scène des escalier et là je me dis STOP ! je suis peut être ... trop ... je sais pas je trouve pas de nom pour me qualifier en fait sur ce coup.

enfin voilà ma question : est-ce que tout le livre est comme cela ou est ce que ça évolue ? car j'ai pas trop envie de perdre mon temps si c'est comme ça après bof , enfin c'est pas mon genre disons ^^ se moque (me tapez pas les filles hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Languedoc-Roussillon

LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1Dim 26 Mai - 22:46

lol coraline non on va pas te taper dessus ...... sauf si tu ne le lit pas jusqu'a la fin

C'est vrai que c'est un peu vulgaire mais moi ca ma fais rire car je l'ai pris au 2nd degré.

Après oui c assez comme ca tout au long, mais ne le lache pas lit le jusqu'a la fin et apres tu nous diras ce que tu en as pensé ;-)

je suis pas très romance éro et j'en est laché pas mal mais j'ai aimé celui la et vais assurément lire le t2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAUREN Christina - Beautiful Bastard Empty
MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful Bastard   LAUREN Christina - Beautiful Bastard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN Christina - Beautiful Bastard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb
» LAUREN Christina - Beautiful player
»  LAUREN Christina - Beautiful Stranger
» LAUREN Christina - Beautiful beginning
» LAUREN Christina - Beautiful Beloved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: