Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Diner Littérraire

Aller en bas 
+12
ellienoa
RaiinbOow
noisette2011
didilafana
guyla
Walkyrie
Ally49
Founa
winlie
moustelle13/Magali
nikita
MargheriteLis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:44

J'aime bien le concept alors zou à table !

1. Un personnage qui sait ou aime cuisiner.
_ Bruce de Rebecca Kean (qui apparemment mijoterais de bon petit plat maison ! Il ne m'en faut pas plus pour fondre !)

2. Un personnage qui finance la soirée.
_ Christian Grey (rien n'est impossible pour Mr. Cinquante Nuances)

3. Un personnage qui pourrait causer une scène.
_ Richard de Anita Blake (toujours une paille au c*l)

4. Un personnage drôle/amusant.
_ Gigulh de Sabina Kane (un démon qui à de la répartie je dis Oui !)

5. Un personnage sociable/populaire.
_Mr. Darcy (bon ok il n'est pas sociable pour deux sous mais populaire ça yes)

6. Un vilain.
_ Bane ( dans les comics Batman, je craque pour ce vilain là allez savoir pourquoi)

7. Un couple (compte pour deux), pas forcément romantique.
_Quhinn & Blay !!!!!! (absolument ! )

8. Un héros ou une héroïne
_ Anita Blake ! (je l'admire)

9. Un personnage qui n'est pas apprécié à sa juste valeur.
_ Sam Gamegie le meilleur compagnon/ami de Frodon Saquet dans le Seigneur des Anneaux (je trouve qu'il en fait beaucoup plus que cet incapable qui ne resiste pas à l'anneau et qui l'envoi toujours sur les roses)

10. Un personnage au choix.
_ Jericho Z. Barrons !!! coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:22

noisette2011 a écrit:
Je les ait déjà lus plusieurs fois. En fait une fois par an je crois.

Wouah je m'incline, je l'ai lu régulièrement aussi mais plus jeune, là ça doit bien faire 6 ans que je ne l'ai pas lu ! Faut vraiment que je m'y remette, bonne excuse pour m'acheter l'intégrale avec les belles illustrations ! héhéhé super
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:24

RaiinbOow a écrit:
J

9. Un personnage qui n'est pas apprécié à sa juste valeur.
_ Sam Gamegie le meilleur compagnon/ami de Frodon Saquet dans le Seigneur des Anneaux (je trouve qu'il en fait beaucoup plus que cet incapable qui ne resiste pas à l'anneau et qui l'envoi toujours sur les roses)

Bien pensé RainbOow !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:30

raiin, j'avais pensé à Richard aussi pour celui qui fait une scène (vu qu'il ne sait faire que ça!! Le Diner Littérraire  - Page 2 2981382511)
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:00

je plussoie, qu'est ce qu'il est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 22:16

Walkyrie : Ouaip ça m'as toujours agacer de le voir déployé tellement d'effort pour Frodon et que ce dernier ne lui fasse pas assez confiance ou l'ignore totalement ! banghead

Ellienoa J'ai même pas eu à réfléchir sourie il me saoul tellement que c'est venu direct ! se moque
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 4:19

Moi aussi il me soule, et dire qu'au debut je craquais pour lui, au point de vouloir eliminer JC affraid , heureusement que je me suis retenue se moque
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 8:56

Ah oui pas touche à JC affraid
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 13:29

Bah je rejoins un peu Founa car au départ JC était vraiment lourd de toujours revenir avec ces propositions mais au final je suis bien contente que ce soit Richard qui est fini par me prendre la tête beaucoup plus que JC.
Je redoute toujours le moment où il entre en scène parce que je sais direct que ça va finir en pugilat.
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 17:29

1. Un personnage qui sait ou aime cuisiner : Kate Daniels elle prépare un bon repas pour Curran
2. Un personnage qui finance la soirée. Vlad !
3. Un personnage qui pourrait causer une scène.Japhrimel, démon ombrageux ( Dante Valentine )
4. Un personnage drôle/amusant. Harry Dresden et son humour très spécial
5. Un personnage sociable/populaire. Lord Akeldama ( le protectorat de l'ombrelle )
6. Un vilain. Mab Monroe ( l'executrice )
7. Un couple (compte pour deux), pas forcément romantique. Elena et Raphaël ( chasseuse de vampire)
8. Un héros ou une héroïne: Dante Valentine ( Japhrimel ne peut pas venir sans elle )
9. Un personnage qui n'est pas apprécié à sa juste valeur. Jenks ( Rachel Morgan )
10. Un personnage au choix. Zadiste !!!!!!!!!

Il y en aurait tellement d'autres que j'aimerais inviter !!!
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:03

J'avoue je n'aime ni le film ni le livre les seigneur des anneau ....Par contre mon chéri adoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 0:22

Fantine : Bien penser pour Mab Monroe

MargheriteLis LSDA c'est tout un univers et tout le monde ne peux pas apprécier mais ce n'est pas une tare.
En temps qu'apprentie geek je ne peux pas encadrer Star Wars ... Je ne t'explique même pas comment je me fais laminer quand j'ose dire ça à mes potes.
J'ai toujours l'impression de provoquer le 3ème guerre mondiale !! aarme 1
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 8:10

affraid Raiin aarme 1 comment tu peux dire du mal de star wars crying
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 8:48

RaiinbOow a écrit:
Fantine : Bien penser pour Mab Monroe

MargheriteLis LSDA c'est tout un univers et tout le monde ne peux pas apprécier mais ce n'est pas une tare.
En temps qu'apprentie geek je ne peux pas encadrer Star Wars ... Je ne t'explique même pas comment je me fais laminer quand j'ose dire ça à mes potes.
J'ai toujours l'impression de provoquer le 3ème guerre mondiale !! aarme 1

Moi non plus j'ai pas aimé le jeux star wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 10:39

RaiInBOow ... Star Wars,! Comment ne peut-on pas aimer Star Wars !!! timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 12:47

Vous voyez ! C'est toujours Armagédon quand je dis ça xD tropnul-bof

Je n'en dis pas du mal loin de moi cette idée Nikita je dis juste que je n'arrive pas à me plonger dedans. J'ai beau essayer à un moment donné soit je m'endors soit je m'ennuie.
Mais il y a bien un jour ou je serais prête et que le force seras avec moi !
Je ne baisse pas les bras parce que j'aimerais bien comprendre toute cette hystérie quand on prononce ces deux petits mots Le Diner Littérraire  - Page 2 3110
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 13:44

lol, suis loin d'adhérer à l'hystérie mais les Trois plus vieux épisodes ont marqué ma jeunesse, tu es trop jeune tu peux pas comprendre tire la langue Quand j'étais au lycée je me regardé un des 3 chaque week end timide rougissant mais bon c'est vieux tout ça, je te parle d'un temps avant le haut débit, la TNT, les smartphones avec sms illimité et la VOD pleurer de rire d’ailleurs je les avais en VHS suspect
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 17:20

Je te rassura Nikita, j'ai 5 ans de moins que toi mais c'est la même époque ! Moi aussi je les avais en VHS ...

C'était le bon vieux temps ... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 18:49

Je les ais en dvd. Et les 3 premiers sont vraiment les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 18:58

Oh je trouve que l'âge ne compte pas vraiment. Mon petit frère à 10 ans et il est déjà beaucoup plus calé que moi sur le sujet.
Bon Ok il n'as pas du tout comprendre mais si il continu comme ça il seras bientôt plus geek que moi.

J'y arriverais un jour peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 19:52

c'est vrai qu'être geek et ne pas aimer Star Wars, ça fait bizarre ! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 20:36

je suis un peu perdu, geek et star wars???? geek c'est pas etre alé en iformatique? timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 20:52

Bon je vais réfléchir à ma liste d'invités!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 21:27

Founa a écrit:
je suis un peu perdu, geek et star wars???? geek c'est pas etre alé en iformatique? timide rougissant

Entre autre Founa, mais les geeks apprécient en général STAR WARS, le côté science fiction de la chose j'imagine ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 22:39

Bah je ne suis pas normale non plus donc je pense que je suis à moitié pardonnez heiin timide rougissant

Founa : Geek ne se rapporte pas obligatoirement à l'informatique sourie D'une certaine manière être geek c'est comme être accro à quelque chose.
Nous toutes (par exemple) au Boudoir nous sommes des geeks de lecture. pile a lire
La bit-lit fait parti de la culture geek, tout comme la fantasy, la SF etc ... trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diner Littérraire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Diner Littérraire    Le Diner Littérraire  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diner Littérraire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDALING Raphaële : Le petit cadeau à offrir à un dîner à la place d'un bouquet de fleurs parce que les fleurs c'est périssable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: