Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Icon_minitime1Ven 12 Avr - 16:16

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Showal10

Noire Passion
Gena Showalter

Sortie le 22 mai 2013

Quatrième de couverture :

Jeune vampire, Bride McKells survit avec difficulté dans le monde des humains, en guerre contre les aliens. A la recherche de ses congénères, elle apprend qu'un homme a les réponses à ses questions : Devyn, roi des Targons. Guerrier, séducteur-né, il ne fait pas mystère de l'attirance qu'il a pour elle. Or Bride comprend à quel point il peut lui être dangereux...


Dernière édition par Karen le Ven 26 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Icon_minitime1Mar 16 Avr - 19:57

woohoo

Troooooooooooooooop haaaaaaaaaaaaaaaate ! Le 22 mai c'est trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

je patiente

Heureusement que vous êtes là pour me faire lire plein d'autres choses en attendant ! chouette
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:53

En tout cas la couv est toujours aussi jolie !
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 23:00

C'est vrai que chez J'ai Lu, j'ai l'impression qu'ils y mettent un peu plus les moyens niveau couv !
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Icon_minitime1Sam 15 Juin - 22:30

Ca y est, fini ! Ah la la, cette Gena, elle sait toujours aussi bien s'y prendre pour m'envoyer littéralement au septième ciel ! :pleuuurrer de

Cela faisait maintenant 2 tomes que nous attendions avec impatience de voir quel genre de femme arriverait à attirer Devyn dans son lit, et surtout à l'y garder ! Y'a pas à dire, je suis pas déçue ! Une VAMPIRE ! Alléluïa ! Et quelle vampire !

Vraiment un régal toujours renouvelé à lire ce tome !

Seul petit bémol, il y a visiblement eu un épisode aux Etats Unis auquel nous n'avons pas eu droit en France, car on y découvre un nouveau couple que l'on nous a injustement pas publié ! nulbof

Mais à part cela, je recommande chaudement ! no propbléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 3 : Mortelle Etreinte
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 6 : Obscure tentation
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 5 : Sanglante Extase
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 1 : Fatal Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: