Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Hote ou l'histoire d'une dépossession

Aller en bas 
AuteurMessage
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

L'Hote ou l'histoire d'une dépossession  Empty
MessageSujet: L'Hote ou l'histoire d'une dépossession    L'Hote ou l'histoire d'une dépossession  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 10:33

Bonjour à toutes !

Je fais un peu de pub pour une de mes meilleures amies L'Hote ou l'histoire d'une dépossession  2633977874 L'Hote ou l'histoire d'une dépossession  2633977874, qui vient de faire publier son 1er roman : " L'Hote ou l'histoire d'une dépossession "
Je vous met le résumé de son ouvrage ( la couverture a été faite par son Mari ) !

" Marie a 15 ans, elle sombre dans l'anorexie mentale. Elle se sent comme possédée par un être en elle, qui
lui impose une nouvelle façon de manger, de se voir, de se comporter avec les autres. Marie explique comment cette seconde personnalité
s'incruste dans sa vie et celle de sa famille, tente de décrire sa nature profonde, et retrace le long cheminement qui lui permettra de se
défaire de l'emprise terrifiante de celui qu'elle appelle « l'Hôte ». "


Quelques mot clé pour vous aider: l'Anorexie mentale, Boulimie, École, Adolescence,Trouble du comportement alimentaire, Témoignage, Autobiographie.
L'Hote ou l'histoire d'une dépossession  L_h_te11
Il sort le 26 avril, mais je commence a faire de la pub maintenant pour qu'elle puisse être un peu connu et démarcher des édition plus grande. L'Hote ou l'histoire d'une dépossession  2137517512
Pour ma part je les lus en avant première, car elle vous des avis avant démarchage lol.

J'ai beaucoup été touché par son livre ( je n'étais au courrant que de l'énorexie et la boulimie dans les grande ligne ) , elle apporte son témoignage avec beaucoup de précision, on se rend compte à quelle point une maladie comme ça peut empêcher de vivre.

Je vous met le lien :==> http://www.editions-pantheon.fr/marie-lasbleiz/memoires-et-temoignages/l-hote-ou-l-histoire-d-une-depossession.html
Donc pour le moment il n'est pas dispo mais a partir du 26 avril oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hote ou l'histoire d'une dépossession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 4 : L'empereur-Dieu de Dune
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 2 : Le messie de Dune
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 3 : Les enfants du Dune
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 5 : Les hérétiques de Dune
» HERBERT Franck - CYCLE DE DUNE - Tome 1 - Dune (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: