Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 1 - 1res pleines lunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 1 - 1res pleines lunes Empty
MessageSujet: JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 1 - 1res pleines lunes   JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 1 - 1res pleines lunes Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:41

JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 1 - 1res pleines lunes Couverture1erepl

Cycles des loups garous - Tome 1 - 1res pleines lunes
Malène Jedynak


Quatrième de couverture :

Seiryo Naka est un jeune loup-garou qui a beaucoup de succès de part sa position sociale et son charisme… De plus, approche l’équinoxe des deux lunes qui ne se produit qu’une fois tous les quatre ans. Elle annonce la période très brève des mariages chez les loups-garous.

Bon de ses amis, proches ou d’inconnus aimeraient se lier à lui quitte à prendre d’assaut le château familiale… Le jour maudit par Naka arrive enfin, et il décide de fuir ses congénères trop entreprenants. Pourtant cette solution ne sera-t-elle pas pire pour lui au final ? Se réfugiant dans le tombeau de la désolation, il tombe nez à nez avec un autre loup qui cherche également à fuir la folie maritale… et les deux loups sont bien décidés à garder leurs libertés !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 1 - 1res pleines lunes Empty
MessageSujet: Re: JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 1 - 1res pleines lunes   JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 1 - 1res pleines lunes Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:14

sourie je l'ai lu hier...

Quand on parle de garou, et qu'en plus , c'est une histoire M/M... je ne peux résister!! sourie

Naka jeune loup de l'aristocratie ( haute) est un loup qui sait ce qu'il veut: il ne veut pas se lier à la prochaine lune si ce sont ses instincts qui le guident et non le sentiment amoureux..

Le soir de la pleine lune, il se réfugie dans la grotte. Mais peine perdue, un autre loup imposant y avait trouvé refuge...
Le moment aidant, une lutte acharnée s'engage entre les deux loups, et arrive ce qui arriva... Naka appose sa morsure sur l'autre loup..
Ni l'un , ni l'autre ne se connait sous la forme humaine.

Noya, un haut gradé, cherche celui qui a réussi à le marquer comme sien, qui a réussi à s'unir à son âme.. et c'est un jour, qu'il découvre qu'il a été marqué par un jeune élève de l'académie :Naka

La marque encense les sentiments et leur besoin et c'est tout simplement que les deux se retrouvent et unissent leurs corps. Roa, l'ami proche de Naka, est contraint et forcé de mettre son amour de côté , car celui ci espérait qu'à la prochaine lune, il serait le mari de Naka.

Contre toute attente, le conseil, les parents de Naka sont contre ce rapprochement, cette union, car deux loups aussi forts et aussi importants dans cette civilisation, ne peuvent rester unis..

Le conseil a pris donc la décision d'annuler cette union, et donc entame la procédure de séparation.

Les deux loups sont déchirés, car ils s'aiment... et ne comprennent pas qu'on veuille détruire leur amour.

Je n'en raconte pas plus, je vous laisse découvrir la suite..

Vont ils trouver une solution? Vont -ils réussir à surmonter tout ce qu'il va leur arriver? Vont ils subir la séparation?

En tous les cas, je peux vous dire que je n'ai pas voulu en rester au tome 1, et que j'ai de suite acheté le tome 2 pour le finir dans la foulée!

bonne lecture :)





Revenir en haut Aller en bas
 
JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 1 - 1res pleines lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEDYNAK Marlene - Cycles des loups garous - Tome 2 - La nuit des chasseur
» JEDYNAK Marlene - Atlantis - Tome 1 - Le destin des anges
» JEDYNAK Marlene - A corps perdu - Tome 1 - Nanashi
» JEDYNAK Marlène - LA RIPOSTE DES DRAGONS - Tome 1 : le devoir d'un berserker
» JEDYNAK Marlène - A corps perdu - Tome 2 - Le clan Ishihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: