Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pétition Kate Daniels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bayrachie

Bayrachie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : Landes

Pétition Kate Daniels Empty
MessageSujet: Pétition Kate Daniels   Pétition Kate Daniels Icon_minitime1Mer 22 Mai - 14:00

Bonjour,
Je voulais vous informez que Floriane-Bibliothia Pasdeloup à décider de créer une pétition pour sauver la série "Kate Daniels" ohouais! Voici le lien, http://t.co/NFBwBEZ91w , je l'ai trouvé sur le facebook des éditions Milady. Pour plus d'informations vous pouvez aller sur le lien de la pétition ou sur le facebook de Milady ( https://www.facebook.com/milady.editions?fref=ts ) ou encore sur le facebook de Floriane-Bibliothia Pasdeloup ( https://www.facebook.com/Bibliothia?hc_location=stream ) . Moi je l'ai signé, j'adore Kate Daniels bonhomme coeur . Pour l'instant il y a un peu plus de 400 signatures en à peine 2 jours. Enfin voila, une signature ne coûte rien. Merci ^^
bye
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

Pétition Kate Daniels Empty
MessageSujet: Re: Pétition Kate Daniels   Pétition Kate Daniels Icon_minitime1Mer 29 Mai - 18:20


Je l'ai signé moi aussi, même si je ne pense pas que cela serve beaucoup, si les finances ne suivent pas.
Toutefois, de toutes les séries arrêtées faute de vente (et là je me dis que certains ont vraiment des goût de m**** pour ne pas lire Kate Daniels, ou Dresden, ou... je m'égare), bref, je trouve que c'est la série où les fans se démènent le plus pour faire quelque chose, pour relancer les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Pétition Kate Daniels Empty
MessageSujet: Re: Pétition Kate Daniels   Pétition Kate Daniels Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 9:16

Le problème, c'est ,comme tu le dis Rome, que financièrement, Milady ne peut reprendre un risque avec Kate Daniels. Ils ont déjà tenté une réédition qui n'a pas fonctionné, idem pour Dresden (là non plus, je ne capte pas, cette série est géniale) et là, on parle de plusieurs tomes à éditer. En plus, beaucoup ont pris l'option lecture de la série avec des ebooks piratés et c'est assez ironique je trouve de demander une suite d'une série que l'on n'a pas acheté...
C'est la même chose pour Jill Shavis. La série s'arrête faute de ventes pas de lecteurs... oui mais des lecteurs d'ebooks pirates !

Pour que nos séries puissent continuer à vivre, il faut qu'elles se vendent, c'est aussi simple que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Bayrachie

Bayrachie


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : Landes

Pétition Kate Daniels Empty
MessageSujet: Re: Pétition Kate Daniels   Pétition Kate Daniels Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 13:00

Je suis d'accord avec toi, Fariboles. Mais on peut toujours espéré que Milady sorte la suite de Kate Daniels, au moins en ebook étoiles dans les yeu Ça doit coûter moins cher que le livre papier, enfin je pense ? Du moins, il a pas de dépenses pour le transport, l'impression, l'encre et le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Kate Daniels Empty
MessageSujet: Re: Pétition Kate Daniels   Pétition Kate Daniels Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Kate Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREWS llona - Kate Daniels tome 3: Attaque Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 2 : Brûlure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: