Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KILLION Kimberly : Un seul désir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KILLION Kimberly : Un seul désir  Empty
MessageSujet: KILLION Kimberly : Un seul désir    KILLION Kimberly : Un seul désir  Icon_minitime1Lun 3 Juin - 17:26

KILLION Kimberly : Un seul désir  51ncQC2NNBL
Un seul désir
Kimberly Killion

Sortie le 12 juillet 2013

Quatrième de couverture :
Lizbeth chevauche dans les bras de Broderick, un espion écossais condamné à mort. La fille du Haut Exécuteur a réduit à néant le cruel travail de son père en libérant un homme innocent. Impossible de revenir en arrière : les fugitifs sont unis par les chaînes qui entravent les poignets de l’espion. Terrifiés, consumés par la passion, ils disparaissent dans la nuit… S’ils sont pris, ce sera la mort. Mais s’ils parviennent à atteindre l’Écosse, alors elle sera sienne… pour toujours.


Acheter sur amazonKILLION Kimberly : Un seul désir  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811210423
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KILLION Kimberly : Un seul désir  Empty
MessageSujet: Re: KILLION Kimberly : Un seul désir    KILLION Kimberly : Un seul désir  Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:53

Rajout de la couv + résumé wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KILLION Kimberly : Un seul désir  Empty
MessageSujet: Re: KILLION Kimberly : Un seul désir    KILLION Kimberly : Un seul désir  Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 20:26

Je n'accroche absolument pas avec ce roman. Je le trouve inintéressant et ennuyeux et je peine à avancer. J'en suis arrivé à un peu plus de la moitié et je préfère m'interrompre. On a un habituel road trip entre les deux héros pour se réfugier en Ecosse, mais mis à part cela il ne se passe rien et les héros ne sont vraiment pas charismatiques. Ce roman n'est clairement pas pour moi... bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILLION Kimberly : Un seul désir  Empty
MessageSujet: Re: KILLION Kimberly : Un seul désir    KILLION Kimberly : Un seul désir  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLION Kimberly : Un seul désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIR Andy - Seul sur Mars
» REEVES Joan - Un seul regard
» SCOTT RJ - Le Sanctuaire - Tome 2 : Le Seul Jour Facile
» PAULEY Kimberly - Pourquoi Moi ?
» CATES Kimberly - Retrouvailles Imprévues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: