Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FLETCHER Susan - Les reflets d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FLETCHER Susan - Les reflets d'argent Empty
MessageSujet: FLETCHER Susan - Les reflets d'argent   FLETCHER Susan - Les reflets d'argent Icon_minitime1Lun 24 Juin - 8:35

FLETCHER Susan - Les reflets d'argent Les_re10

Les reflets d'argent
Susan Fletcher

Plon
réédition chez J'ai Lu le 6 mai 2015

Quatrième de couverture :
Sur la petite île de Parla, un pêcheur pleurant une femme qu’il n’avait jamais pu épouser voit apparaître un homme-poisson qui lui murmure d'espérer. Et la femme revint. Parla est une île où, de génération en génération, on se transmet des histoires. Alors, quand un homme inconnu est retrouvé sur le rivage, vivant mais amnésique, ils sont nombreux à penser qu'il s'agit de l'homme-poisson.
«Qu'est-ce qui fait une bonne histoire ? Je réfléchis puis je dis : Il faut qu'il y ait du bonheur - des gens qui le trouvent. Il faut un paysage qui nourrisse l'esprit, et soit si parlant qu'on ait l'impression d'y être. Il faut de l'amour. Peut-être un peu de tristesse. Et il faut un voyage, d'une façon ou d'une autre.»
Revenir en haut Aller en bas
 
FLETCHER Susan - Les reflets d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLETCHER Susan - La fille de l'Irlandais
» FLETCHER Susan - Avis de tempête
» FLETCHER Susan - Un bûcher sous la neige
» Rencontre avec Susan FLETCHER - 21 juin 2013
» CHEVALIER Florence - PLUSIEURS REFLETS DANS LE MIROIR - Tome 1 : Celle que je croyais être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Romans & Best Sellers-
Sauter vers: