Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature

Aller en bas 
+4
didilafana
noisette2011
Founa
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Mar 2 Juil - 8:29


ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  71v7pd10

Insolente Créature
Jennifer Ashley

Sortie le 16 octobre 2013

Quatrième de couverture :
Exilés en périphérie des villes, contraints à porter le Collier, un bijou en métal sombre qui a le pouvoir de les maîtriser, les garous fascinent et effraient tout humain qui se respecte. Y compris Kim Fraser. Or, choquée par les accusations portées contre Brian Smith dans une affaire de meurtre, l'avocate décide de faire justice elle-même en prouvant l'innocence du jeune garou. Aussi, malgré la méfiance que lui inspirent ces créatures, elle s'aventure seule dans leur enclave à l'est d'Austin, à la recherche d'un certain Liam Morrissey. Car pour démêler cette délicate affaire, il lui faudra compter sur la coopération du séduisant garou...

Jennifer Ashley : Auteure de renom dans le domaine de la romance historique, elle apparaît sur les listes des best-sellers du New York Times et a reçu le prestigieux RITA Award.


Dernière édition par Karen le Mar 8 Oct - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 2:04

J'aime sa plume dans la série des freres MacKenzie j'ai hâte de découvrir cette nouvelle serie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 11:45

Je suivrais vos avis de près !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:16

De même, j'attends vos avis sur ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Mar 10 Sep - 13:11

Rajout de la couv. biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:39

Miamm j'aime!!!! Liam, ce nom me semble avoir une consonance irlandaise ou écossaise thinking  (Ian oh oui... oh oui... oh oui... )
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:55

Je le veux !!!!!!!!!!!!!! génial oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Mer 11 Sep - 13:16

Curieuse aussi!! Je l’achèterai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Lun 7 Oct - 22:40

Mon avis :

Jennifer Ashley est avant tout connue pour sa série de romance historique, les MacKenzie, une sublime saga familiale qui a recueilli tous les suffrages ces dernières années. C’est donc avec impatience que l’on attendait de lire sa série de romance paranormale. Trop peut-être. D’où ma petite déception. C’est très sympa, on passe un bon moment de lecture mais le roman n’a rien d’exceptionnel ni de mémorable…

Les exilés d’Austin sont des garous qui ont accepté de porter un collier bridant leurs instincts animaux et qui vivent à l’écart de la population humaine, dans une sorte de ghetto.
Kim Fraser est avocate. Son client, Brian, est un garou félin, dont elle est persuadée de l’innocence. Et pour elle, peu importe sa race, c’est avant tout un innocent à sauver. Mais les discriminations à l’encontre des garous sont très importantes et très peu de gens sont enclins à l’aider. Kim prend donc son courage à deux mains et se rend directement dans le quartier garou pour rencontrer Liam Morissey, le fils du chef de meute local. Entre eux l’attirance est immédiate et à force de se côtoyer ils en viennent à oublier les préjugés sur leurs races. Au fil de l’enquête, Kim et Liam découvrent qu’ils ont en fait pénétrer au cœur d’un vaste complot qui menace l’avenir même de leurs deux espèces…

Malheureusement, on ne retrouve pas ici la plume magique dont Jennifer Ashley nous régale dans les Mackenzie. C’est simpliste, classique et assez conventionnel. Il n’en reste pas moins qu’on passe un bon moment de lecture et de détente.
Liam possède de nombreuses responsabilités au sein de sa meute. Il fait partie de ceux qui ont accepté le port du Collier, un bijou qui se fond dans la peau et permet aux garous de maîtriser leurs instincts de prédateurs. Ils peuvent se transformer mais en théorie ne peuvent attaquer quelqu’un. Or le meurtre d’une humaine par un garou prouve le contraire. C’est à Kim de trouver pourquoi.
Liam n’a jamais fréquenté d’humains et n’a connu de relations qu’avec des garous sous sa forme animale. Il n’aurait jamais pensé être attiré un jour par une humaine et trouver de telles relations aussi satisfaisantes. Pour Kim aussi c’est une totale découverte.
A travers eux, on découvre le quotidien de la meute, la famille et les amis de Liam – Dylan, son père et le chef du quartier garou ; Sean, son frère et l’exécuteur de la meute ; Connor leur neveux de vingt ans, orphelin ; Glory, la louve en couple avec Dylan… et bien d’autres encore. On découvre toutes les discriminations que les humains font subir aux garous : l’interdiction de fréquenter certaines écoles et universités, de pratiquer certains métiers, de pénétrer dans les lieux publics, ils n’ont accès que de façon restreinte à internet ou au câble…. D’où le fait que certains garous ont refusé le port du collier et la soumission aux humains. Ce sont les Indomptés. Et bien que leur liberté soit attirante, Liam et les siens refusent de revenir à cet état sauvage.

Un roman donc assez plaisant et agréable à lire, mais rien d’extraordinaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 18:40

Je me suis très facilement plonger dans ce livre. L’écriture de l’auteur est très facile, elle fait mouche. Kim ne manque pas d’obstination et va tout faire pour comprendre les garous. En parallèle on sent que Liam s’attache presque immédiatement à la jeune femme. On rajoute par dessus les guerres à l’intérieur des garous. Et là il y a vraiment de quoi rester accroché à ce livre : action, enquête et romance.

L’histoire en elle-même n’a rien d’original sur le fond. Des garous, avec une humaine qui fini sous le charme de l’un d’eux. Ils sont tous horriblement sexy, avec des carrures de bodybuildeur. Liam lui, a en plus de l’humour et il est sensible (pas commun pour un métamorphe ^^). Kim, qui au début et coincé, fini par se détendre et même se prendre aux coutumes des garous, comme par exemple leur besoins de contacte. Même si tout est très prévisible, ça ne m’a pas dérangé pendant ma lecture, au contraire !!

Pourtant là ou j’ai trouvé une différence, c’est que l’auteur joue la carte de la discrimination. Et j’ai trouvé ça sympa, car elle fait vraiment ressortir ce côté-là. Certain passage m’ont directement fait penser aux Juifs pendant la guerre. Cette discrimination donne une autre dimension à cette lecture, même si ce n’est pas non plus l’essentiel de ce livre… ça amène un petit plus sympa.

Au final c’est une lecture agréable, qui permet de se détendre. Si on aime les histoires de garou, ce livre est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Sam 28 Fév - 22:35

J'ai bien aimé le livre, j'ai sûrement l'avantage de ne pas connaître son autre saga, mais j'ai trouvé Kim pétillante rebelle, elle n'a pas sa langue dans sa poche et a tendance à s'attirer du coup des problèmes, mais ça fait son charme.
Liam est un mâle Alpha qui tombe sous le charme de l'impertinence de Kim, dès le début il n'aura qu'une envie : la protéger.

Je vais de ce pas, me commander la suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:22

Petite déception.
Dans cette nouvelle série de Jennifer Ashley on retrouve tous les ingrédients présents dans la plupart des séries bit-lit. Rien de nouveau, a part le fait que les garous sont sous contrôle (prétendument). Donc un premier tome facile a lire, rien d’excitant, rien d'inattendue. Pas de personnages a la sauce Ashley, comme pour les Mackenzie. Bref on a l'impression de lire un bit-lit comme les autres. D’où ma déception. Sinon une histoire sympa et je vais sans doute tenter le second tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature    ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 1 : Insolente Créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 3 : Âme féline
» ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 5 : Passion sauvage
» ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 4.6 : Dangereuse rivalité
» ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 2 : Ange gardien
» ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 4 : Coeur farouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: