Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUICK Amanda - Ravished

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUICK Amanda - Ravished Empty
MessageSujet: QUICK Amanda - Ravished   QUICK Amanda - Ravished Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:50

QUICK Amanda - Ravished Ravish10

Ravished
Amanda Quick

Quatrième de couverture :
Cela ne faisait aucun doute. Ce dont Miss Harriet Pomeroy avait besoin, c'était un homme. Quelqu'un de puissant et d'intelligent qui pourrait l'aider à mettre hors d'état de nuire ces bandits qui utilisent sans scrupule ses précieuses grottes pour entreposer leur butin. Mais lorsque Harriet Pomeroy somme Gideon Westbrook, Vicomte St. Justin pour l'aider, elle ne pouvait savoir qu'elle venait de faire appel au diable en personne... Surnommé La Bête de Blackthorne Hall à cause de son visage barré d'une cicatrice et de son passé sulfureux, St. Justin est peut-être plus menaçant encore que les bandits dont Harriet essaye de se débarrasser....

Romance traduite par une lectrice et offerte sur le net : http://romancesineditesetautres.hautetfort.com/archive/2013/05/29/la-fille-du-reverend-a-telecharger.html

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUICK Amanda - Ravished Empty
MessageSujet: Re: QUICK Amanda - Ravished   QUICK Amanda - Ravished Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:54

J'avoue j'ai très honte... timide rougissant ça fait des années que mes copines lectrices VO me serinent de ire cette romance génialissime car elles connaissent mon goût immodéré pour les héros sombres, torturés par la vie et coûturés de cicatrices. Et Gideon St Justin est l'un de ceux là, et pas des moindres...
Elles avaient raison : la romance est géniale et on reconnaît parfaitement la maque d'Amanda Quick avec des héroïnes intelligentes et originales (ici une passionnée de fossiles et de paléonthologie) qui rencontrent des héros sombres mais qui sont les seules à les voir tels qu'ils sont réellement, à savoir des hommes d'honneur et dignes d'amour. Une très jolie lecture que je conseille vraiment ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
 
QUICK Amanda - Ravished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUICK Amanda - L'île aux parfums
» QUICK Amanda - La séductrice inattendue

» QUICK Amanda - 
Parfum de scandale
» QUICK Amanda - 
La dame voilée
» QUICK Amanda - 
Etrange passion


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: N -> Q :: Amanda QUICK-
Sauter vers: