Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit

Aller en bas 
+8
elysanne
Milka2B
Puls
viviM
Ally49
noisette2011
MargheriteLis
Walkyrie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre choix Bit Lit ?
Aurora Teagarden tome 1 : Le club des amateurs de meutres de Charlaine Harris
Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Vote_lcap22%Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Nephyr : Tome 1, Ex Tenebris de Cyndi Mezni
Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Vote_lcap39%Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Vote_rcap1
 39% [ 7 ]
Jessica McClain, tome 1 : Sang nouveau de Amanda Carlson
Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Vote_lcap17%Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Vote_rcap1
 17% [ 3 ]
Alice Royale tome 1 : Le Lapin blanc de Céline Mancellon
Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Vote_lcap22%Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 20:36

Ce mois - ci, c'est le genre bit lit qui est à l'honneur !

A vos propositions !


Dernière édition par Walkyrie le Sam 10 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 21:13

pour moi ces assaie dur car la plupart des série bit lit sont deja entammé....

Nephyr : Tome 1, Ex Tenebris:

"Mon nom est Némésis, je suis la Reine des Nëphyr. Si vous nous prenez pour de simples vampires, passez votre chemin, vous aurez tôt fait de découvrir notre nature véritable... Je dirige mon clan d'une main de fer, et quand la famine et la rébellion menacent d'éclater, croyez-moi, la tendresse n'est pas une option. Et comme si ça ne suffisait pas, des intrus ont réussi à pénétrer sur notre territoire, et ils semblent un peu trop bien informés à mon goût..."
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 21:34

Je l'ai lu celui-là, il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 7:28

Ben c était pas justement la lecture du mois d'avril ou mai je sais plus ... A moins que ça faisait parti de la sélection ???
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 20:38

Non non. Je l'ai lu aussi mais pas dans le cadre de la LC. Il est chouette.

Moi je proposerai bien :

Alice Royale tome 1 de Céline Mancellon
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 0:12

ben autant pour moi ... j'ai du me melanger les pinceaux !

Bon ben je propose ...
Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Sans_410

Aurora Teagarden, dite Roe, est bibliothécaire dans la ville de Lawrenceton, en Géorgie. Un de ses passe-temps est de faire partie du Real Murders Club pour étudier une fois par mois les cold cases. Un soir, elle tombe sur le corps sans vie d’un des membres du club. Ce crime ressemble à un de ceux non résolus qu’ils devaient analyser. D’autres suivent. Aurora va chercher le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 7:43

oups j'ai oublié de vous mettre la 4ème de couverture !

donc Alice Royale tome 1 : Le Lapin blanc de Céline Mancellon :

Section paranormale des forces de l'ordre de Lauriennas.

Suite à un étrange e-mail, Alice Royale, enquêtrice fraîchement libérée du Centre des Êtres Clonés, se rend dans une discothèque où Humains et Vampires se côtoient. Sa nature l'a dotée de facultés psi lui permettant l'immunité contre les attaques psychiques des créatures aux dents longues. Mais à peine a-t-elle accepté la mission qu'une autre se présente à elle... et son partenariat avec l'inspecteur Villard, spécimen masculin un brin chatouilleux et susceptible, risque fort de perturber la petite vie tranquille qu'elle menait jusque-là.


Et pour le plaisir des yeux la couverture :

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Alice-10
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 9:54

Ça a l air vachement bien celui que t'as mis Walky ! biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 15:31

Pour le mois de septembre je propose les livres suivants même si je suis aussi intéressée par Nephyr qui est dans ma PAL :

Jessica McClain, tome 1 : Sang nouveau de Amanda Carlson
(disponible sous format numérique et papier)

« Je me réveillai entre quatre murs blancs avec l’odeur du désinfectant, du latex et du café dans les narines. On aurait dit une chambre d’hôpital typique, sauf que celle-ci accueillait exclusivement des loups-garous. Personne ne partageait cet espace avec moi, ce qui me facilitait les choses. Un loup nouveau-né, c’est le chaos assuré. J’étais devenue la seule louve à part entière de toute la planète. Ma nouvelle identité allait ébranler le statu quo du monde surnaturel. »

Il n’est pas toujours facile d’être jeune et femme quand on est la seule représentante du sexe féminin dans une meute de loups-garous. Et la situation semble devenir vraiment très compliquée pour Jessica, 26 ans, lorsqu’elle apprend qu’elle représente pour les siens le mal absolu et que son existence a pour but l’anéantissement de sa race. Pour sauver sa vie, elle va devoir fuir…

Alex Craft, tome 1 : Nécromancienne de Kalayna Price

(disponible en version papier)

Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.
J'ai la faculté d'invoquer les ombres et j'en ai fait mon métier - du moins, j'essaie d'en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler. Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d'une malveillance crasse ! Jai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n'est pas impossible que j'y laisse ma peau... et peut-être même mon âme. »

Megan Chase, tome 1 : Démons personnels de Stacia Kane
(disponible en version papier)

« “Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je suis là pour vous aider à tuer vos démons personnels.”

Jamais je n’aurais pensé être prise au sérieux en prononçant ces mots sur les ondes. Malheureusement, les démons existent bel et bien, et je suis apparemment l’une des seules à ne pas l’avoir remarqué. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui me prennent pour leur ennemie et cherchent à m’éliminer. Et ma célébrité nouvelle risque bien de leur faciliter la tâche…
Comment devenir en une phrase la cible de toutes les haines ? Demandez-moi, je vous expliquerai ! »

Voilà vivement les votes wink
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 18:05

ViviM, une seule proposition sinon ça devient vite l'orgie !!! pleurer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 11:55

Oups désolée Walkyrie timide rougissant
(et dire que je m'étais déjà limitée mais comme j'affectionne beaucoup ce genre j'ai tendance à acheter toutes les séries qui sortent)

Du coup je propose seulement (wink ) :

Jessica McClain, tome 1 : Sang nouveau de Amanda Carlson
(disponible sous format numérique et papier)

« Je me réveillai entre quatre murs blancs avec l’odeur du désinfectant, du latex et du café dans les narines. On aurait dit une chambre d’hôpital typique, sauf que celle-ci accueillait exclusivement des loups-garous. Personne ne partageait cet espace avec moi, ce qui me facilitait les choses. Un loup nouveau-né, c’est le chaos assuré. J’étais devenue la seule louve à part entière de toute la planète. Ma nouvelle identité allait ébranler le statu quo du monde surnaturel. »

Il n’est pas toujours facile d’être jeune et femme quand on est la seule représentante du sexe féminin dans une meute de loups-garous. Et la situation semble devenir vraiment très compliquée pour Jessica, 26 ans, lorsqu’elle apprend qu’elle représente pour les siens le mal absolu et que son existence a pour but l’anéantissement de sa race. Pour sauver sa vie, elle va devoir fuir…
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:08

ahh je les ai lu sauf Jessica McClain. Il y aussi charley davidson tome 4 pour ce qui la suive.....
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 20:20

viviM a écrit:
Oups désolée Walkyrie timide rougissant
(et dire que je m'étais déjà limitée mais comme j'affectionne beaucoup ce genre j'ai tendance à acheter toutes les séries qui sortent)

Du coup je propose seulement (wink ) :

Jessica McClain, tome 1 : Sang nouveau de Amanda Carlson
(disponible sous format numérique et papier)

« Je me réveillai entre quatre murs blancs avec l’odeur du désinfectant, du latex et du café dans les narines. On aurait dit une chambre d’hôpital typique, sauf que celle-ci accueillait exclusivement des loups-garous. Personne ne partageait cet espace avec moi, ce qui me facilitait les choses. Un loup nouveau-né, c’est le chaos assuré. J’étais devenue la seule louve à part entière de toute la planète. Ma nouvelle identité allait ébranler le statu quo du monde surnaturel. »

Il n’est pas toujours facile d’être jeune et femme quand on est la seule représentante du sexe féminin dans une meute de loups-garous. Et la situation semble devenir vraiment très compliquée pour Jessica, 26 ans, lorsqu’elle apprend qu’elle représente pour les siens le mal absolu et que son existence a pour but l’anéantissement de sa race. Pour sauver sa vie, elle va devoir fuir…

T'inquiète ViviM, je dis ça juste pour limiter les choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 15:08

J'ai lancé le sondage avec option choix multiple pour celles qui voudraient voter également pour autre chose que sa propre proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 15:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 9:22

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 15:16

A voté wink 
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 10:06

Choix difficile, ils ont l'air très bien tous les 4, mais j'ai voté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 2:16

A vote
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 15:31

Allez les filles il faut voter ! sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
elysanne

elysanne


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Suisse

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 17:31

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 19:02

Hmmmm je ne sais meme plus pour quoi j'ai voté...ah bravo boulet 
Revenir en haut Aller en bas
kiko28




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 20:59

Bonjour je suis nouvelle et c'est ma première lecture commune, en espérant ne pas m'incruster:crying: .Et j'ai voté !biiienn
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 22:30

Allez, après quelques mois à décrocher, je vous suis ce mois-ci !

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 4:58

Ça se précise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit   Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture Commune Septembre 2012
» Lecture commune septembre 2014 : Thriller
» Lecture commune Avril 2013
» Lecture commune Janvier 2013
» Lecture commune Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes-
Sauter vers: