Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...

Aller en bas 
+3
Ally49
noisette2011
coraline
7 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:23

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  10017310

Amis et rien de plus...
Kristan Higgins

Sortie le 1er novembre 2013

Quatrième de couverture :

Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:39

Celui-là je le veux sans faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 6:32

j attends ton avis Noisette pour savoir si je me l'achete ou non wink 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 12:31

Le seul livre que j'ai lu de Kristan Higgins est Toi et moi , je connais pas du tout ceux sortis chez Mosaïc, faudrait que je les tente, ça à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
gael

gael


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 11:38

Mon avis :

Chastity Virginia O'Neil, dit Chas, est la dernière d'une fratrie de quatre garçons, elle fait clairement partie d'un petit groupe composé uniquement d'hommes, ses frères, les hommes de la caserne et Trévor, enfant "adoptif" de la famille.
Pourtant bien qu'agréablement entourée, elle en a plus qu'assez d'être l’éternelle amie. Douée en sport, incollable sur son équipe de base-ball favorite et dotée d'un humour complètement déjanté, elle est de surcroît plutôt grande pour une femme du haut de ses 1m82. Ce qui ne l'aide pas à trouver l'homme de sa vie. Suite à une rupture, Chas décide de tout faire pour provoquer sa chance, inscription sur des sites de rencontres, nocturne célibataire au super marché du coin... Mais rien n'y fait.
Lors d'un entraînement d'autodéfense désastreux, elle fait la connaissance de Ryan, chirurgien traumatologue, avec qui elle noue une relation plutôt rapide et mignonne.
Malgré tout Chas n'arrive pas à oublier son premier amour, Trévor, qui est tout ce qu'elle a toujours désiré chez un homme, et dont aucun autre ne tient la comparaison.
Meilleurs amis depuis l'enfance Chas et Trévor ont toujours fait ce qui leur semblait juste pour l'autre, chacun croyant que l'autre sera mieux sans lui. Il leur faudra pas moins de 12 ans pour parvenir à une explication !!!

Chas est un femme pétillante, bourrée d'humour, une amie et une sœur loyales, sa famille passant avant tout, surtout ses neveux et nièces qu'elle gâte outrageusement. Ses frères, ses héros chacun à sa manière, sont également des personnages attachants ; Jack,  Lucky, Marck, et Matt sont remarquables, et je n'ai jamais autant ri.
Même les parents ne sont pas en reste,avec une relation particulière qui les lie. Et pourtant j'y ai cru jusqu'à la fin !
Et il y a enfin Trévor, l'homme formidable, gentil, attentionné, qui à une peur bleue de perdre ceux qu'il aime le plus.

Ce livre est à mourir de rire, une vraie bouffée d'air frais. Certaines scènes sont à tomber ! Les personnages sont forts et attachants. Les relations entre eux - et pas seulement nos deux héros - sont intenses et profondes.
Ce fut une magnifique découverte, un roman guimauve sans prise de tête, où on passe un agréable moment de bonheur et de détente.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 13:19

Il a l'air sympa, j'ai été un peu déçue par le dernier sortie chez j'ai lu, je vais peut-être essayer de lire celui là alors  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
gael

gael


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Lun 16 Déc - 14:01

N'hésite pas, je n'ai pas lu celui dont tu parle, mais celui la franchement il est impayable
j'ai bien rit, et c'est mimi comme tout, juste une lecture sans prise de tête ça fait un bien fout au moral  oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
annelaurep




Messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2013

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Mer 18 Déc - 19:10

Mon avis

Chastity-Virginia O'Neill, dite Chas, est la plus jeune de cinq enfants, dont quatre garçons. A 31 ans, elle est toujours célibataire. Après avoir quitté le cocon familial pour ses études et décroché son premier job, elle décide de rentrer au bercail, auprès de ses frères, ses nombreux neveux et nièces qu'elle adore et de ses parents, dans la ville qui l'a vue grandir.

Son rêve absolu : trouver l'homme de sa vie, avoir deux enfants, bref suivre le modèle familial. Mais ça n'est pas une mince affaire dans cette petite bourgade où elle connaît tout le monde et où elle est connue comme la fille O'Neill.
En effet, la famille de Chas est implantée dans la région depuis 6 générations. Son père et ses frères y sont tous pompiers émérites et reconnus.
Chas a toujours évolué dans un milieu masculin (blagues potaches, sport, matchs de baseball sont son lot quotidien).

Tout semble lui réussir, mais une chose lui manque pour que sa vie soit parfaite : se caser !!!
Elle vient de se faire larguer par son mec, après seulement trois semaines de relation car elle n'est pas assez féminine... Elle est en effet plutôt du genre camionneuse mais malgré tout séduisante. Simplement, sa beauté ne correspond pas aux critères conventionnels.
En bref, Chas c'est la bonne pote des gars de la bande. Elle joue aux fléchettes, leur met des raclées au billard et surtout elle est drôle !
Dans cette bande, il y a Trevor, celui qu'elle aime secrètement depuis qu'elle a 10 ans... Mais leur amour semble impossible car Trevor fait presque partie de la famille. Elle essaye donc par tous les moyens de se caser pour tenter de l'oublier et de construire sa propre famille.

Ce livre est un petit bijou. J'ai aimé chacun des personnages. Tous hauts en couleurs et attachants, chacun à sa manière. On aimerait faire partie de cette famille unie et un peu (beaucoup) déjantée ! Ce roman nous embarque dans une famille absolument fabuleuse, à laquelle il arrive toutes sortes de choses parfois très étonnantes et même émouvantes.
Je vous recommande vivement ce roman hilarant mais pas seulement. Une histoire pleine de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
lilu60

lilu60


Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2012

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 19:21

Je vous mets mon avis, j'ai adoré!

J'ai adoré 3/4 des livres de cet auteur, je ne me voyais pas m'arrêter en si bon chemin! Et j'ai bien fait, vous allez le voir^^. Les couvertures sont toujours aussi girly, simples mais au moins on n'a pas honte de se ballader avec, ce qui est assez rare avec les romances!

Comme je vous le disais plus haut, j'ai lu tous les romans de l'auteur parus aux éditions Mosaic, et à part le premier pour lequel j'avais un avis mitigé, j'ai adoré tous ses titres ( ici, ici et ici). Je me précipite maintenant dès que l'auteur nous propose un nouveau roman. J'ai retrouvé avec plaisir son style avec comme toujours une héroïne attachante, des répliques drôles et touchantes, et des personnages masculins " à croquer"!

On est tout de suite plongé au coeur de la vie de Chastity (elle se fait larguer dans les premières lignes) puis on découvre qu'elle est la petite dernière d'une famille de 4 garçons, tous pompiers, son père y compris. Du coup elle est depuis toujours la bonne copine de la caserne, la soeur O'Neill et il est difficile pour elle de trouver chaussure à son pied dans une ville où on ne la considère pas vraiment comme une potentielle petite amie. Revenue depuis peu dans sa ville natale, elle a trouvé un poste au journal de la ville, où elle compte bien montrer de quoi elle est capable. J'ai accroché immédiatement avec Chastity, cette jeune femme pleine de qualités, qui a pourtant tendance à se dévaloriser parce qu'elle n'est pas dans les critères de beauté ordinaires, elle est plutôt du genre très grande (1m80), musclée ( championne d'aviron), sportive et qui ne fait pas de chichis. J'ai adoré ses répliques, sa relation avec son molosse de chienne, sa famille très protectrice, soudée qui est toujours là pour elle. J'ai vécu cette histoire avec elle, j'avais envie de lui dire " allez bouge, dis lui tout" ou encore " laisse le tomber il sait pas ce qu'il veut" mais en tant que petite lectrice, je n'ai pu qu'assister passivement à toutes ses aventures, et au final même sans mon aide , elle ne s'est pas trop mal débrouillée^^.
Alors il est vrai qu'on se fait rapidement une idée de ce qui va se jouer dans cette histoire, on voit vite la place que tient Trévor dans la vie de Chastity et les petits flashbacks qu'elle nous offre permettent de mieux comprendre leur passé, petit à petit. Mais justement! Je pense que c'est ça qui m'a tellement accrochée dans cette histoire, j'avais imaginé mon Happy End, et je voulais en savoir plus pour être sur que l'histoire prennait la bonne voie! J'étais vraiment pressée de reprendre ma lecture entre chaque pause et j'ai laissé trainer la fin pour en profiter plus longtemps. Ce sont tous les obstacles qui sont mis sur le chemin de Chastity qui donnent de l'ampleur à cette histoire, d'un côté on a envie que les choses évoluent et de l'autre, l'auteur nous met des bâtons dans les roues et nous fait douter sur l'issue de cette histoire. Il ne reste plus qu'à le lire jusqu'au bout pour tout savoir^^
Disons que des 4 romans que j'ai lu de l'auteur, celui-ci se place sur la deuxième place du podium! Je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les romances avec une héroîne très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Ven 20 Déc - 4:03

Apres vos avis plutot positif je pense que je vais me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Lun 27 Jan - 17:18

Hop, je partage aussi mon avis sur cette lecture !

Comme pour chaque nouvel an, j’ai fêté la transition avec un roman cute, inoffensif, cousu de fil blanc pour avoir la certitude de passer un bon moment sans prise de tête le 1er janvier. C’est ma tradition personnelle. On a tous nos petites manies.En faisant des emplettes rapides en fin d’année, je n’ai pas pu m’empêcher de jeter un œil aux sorties et je me suis souvenue de l’article en demi-teinte du blog Les lectures de Cécile, au sujet de l’auteur Kristan Higgins, dont elle avait adoré certains titres, d’autres moins. Il me semblait me souvenir que celui-ci faisait partie de ceux que je pouvais acheter les yeux fermés. Donc j’ai tenté ma chance et passé mon 1er janvier en partie planquée sous ma polaire, dans mon canapé, à me marrer…Car… Oh ! Miracle ! J’ai lu un Harlequin et j’ai aimé… Bon, tout est relatif, il y a quand même des ficelles qui m’ont fait lever les yeux au ciel, mais je ne serai pas médisante : ce roman qui tient presque plus de la chick-lit que de la romance m’a fait passer un très bon moment.En effet, c’est une narration à la première personne, les personnages secondaires ont beaucoup d’importance, l’épanouissement personnel et professionnel de l’héroïne aussi, il y a plein de passages délicieux ou poilants, l'intrigue n'est pas uniquement focalisée sur la recherche de l'âme soeur, ce qui fait que ça tient plus de la bonne comédie romantique que de la romance traditionnelle. J’ai beaucoup apprécié cette lecture.

Je n’en parlerai pas en long, en large et en travers, c’est une romance très drôle, avec une héroïne atypique et géniale malgré son prénom absolument ridicule, un Trevor cro-meugnon et je la conseille aux personnes qui veulent passer un bon moment sans prise de tête, même si c’est clairement trop « pro-mariage pro-bébés » pour moi. Je ne sais pas si je lirai d'autres romans de l'auteur pour cette raison, mais pourquoi pas ?

(la chienne m'a aussi beaucoup fait rire... c'est un personnage à part entière !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:13

Et voilà j'ai enfin lu cette petite pépite, un vrai régal oh oui...

Mon avis :

Chastity n’est pas une femme fragile, elle est plutôt bien bâtie, grande avec de larges épaules. Ayant grandi au milieu de quatre frères et donc dans une ambiance très masculine, Chastity a un sacré tempérament et elle ne se laisse carrément pas faire. Mais ce genre de femme n’attire pas forcément tous les hommes. Qui plus est, son cœur appartient depuis son plus jeune âge à Trevor, le meilleur ami de ses frères. Il est devenu un des membres de la famille à part entière mais considère à son grand désarroi Chastity comme une simple pote. Qu’a cela ne tienne, la jeune femme a bien l’intention de se marier, d’avoir des enfants et tout le tremblement. Elle ne va pas non plus attendre indéfiniment que Trevor se réveille. Aussi lorsqu’elle rencontre Ryan, un chirurgien très séduisant – un docteur Mamour en force – ses rêves semblent enfin se concrétiser. Mais Trevor reste malgré tout dans ses pensées…

Quel réel plaisir d’avoir des héroïnes telle que Chastity. Elle ne pleure pas dans son coin et se bat pour construire sa vie même si son cœur lui dicte autre chose. Et on la comprend car elle et Trevor ont eu leur chance lorsqu’ils étaient à l’université. Il a été à cette période son premier amant mais cette relation s’est malheureusement trop vite terminée. Ni l’un ni l’autre a osé persévérer et avouer leur sentiment. Ainsi, toutes ces dernières années, elle les a vécues près de lui et a partagé des moments inoubliables. Il est donc difficile pour Ryan de rivaliser. Mais Chastity y croit et ça c’est le plus important. Sauf que nous lecteurs voyons très bien que cet homme n’est pas fait pour elle, ce n’est pas assez naturel, il ne lui correspond pas et il n’y a pas cette étincelle. On a dès lors qu’une envie : que Trevor réagisse enfin !

Comme toujours Kristan Higgins nous offre une romance pétillante, un vrai condensé de bonne humeur et de bonheur. C’est le genre de récit dont on ne se lasse pas ! On se délecte de chaque passage car la Famille de Chastity est sincèrement très attachante, ils nous font vivre en outre des moments forts, parois hilarants ou bien émouvants. Ayant tous fait carrière dans le secourisme ou travaillant avec le chef de famille dans la caserne de pompiers, l’ambiance est donc très virile du début à la fin. Mais on se rend compte que vivre avec un homme autant attaché à son travail n’est pas facile à la longue. La mère de Chastity ne supporte plus de mener cette existence et veut refaire sa vie, voyager, prendre du bon temps. C’est un tournant dans la vie de tous alors il est difficile pour eux d’accepter ses choix. Rien de plus normal ! L’un des frères de Chastity vit également une période difficile depuis qu’il a trompé sa femme et qu’il n’en fait qu’à sa tête sur sa manière de se comporter. Quant à l’histoire d’amour, évidement on sait tous comment elle va plus ou moins se terminer mais ça n’empêche pas que certains événements sont inattendus, on a le cœur parfois un peu serré, on râle et on soupire, puis tout comme notre héroïne, on sourit. En fermant le livre on a les yeux qui brillent tout bonnement d’émotions et de bonheur.

Ce roman est un vrai condensé de bonne humeur, un pur régal, que nous conseillons chaleureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...    HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGGINS Kristan - Sans plus attendre
» HIGGINS Kristan : Until there was you
» HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec
» HIGGINS Kristan - L'homme idéal... ou presque
» HIGGINS Kristan - A un détail près

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> MOSAÏC-
Sauter vers: