Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+38
Founa
Edwige
Lessa
Tinker
Melissa DG
Biijou21
ninette
Delphine
Aury
Irmaa
Georgette Heyer
nataly
Puls
coraline
Ally49
strawberry
Cindy_vw
liliaucanada
lolabulle
Milka2B
Ceane
moustelle13/Magali
RaiinbOow
fantine73
MargheriteLis
guyla
Jotman
Tara33
Rinne
Walkyrie
Angel
ellienoa
Elahbulle
filoute
didilafana
clairecathy
winlie
jessyk83
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 16:08

courage angel
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:32

coucou a toutes

courage angel c'est jamais évident au debut et demain ce sont les vacances tu vas pouvoir souffler
ici les filles je les ai gardées a la maison en vomissant tripes et boyaux j'en avait marre de les mener pour qu'elles fassent du coloriage et des jeux !

en mimine les listes de matos pour l'an prochain j'pense faire çà milieu du mois quand elles seront chez mes bp comme çà je pourrais choisir tranquillement sans entendre moi j'veux çà ou çà

bref en plus juillet bien blindé puisque j'ai mon écho , l'opération de la deuz et les aller retour en alsace çà promet d'etre coton tout çà...

niveau livre rien acheté ce mois ci j'avais trop de dépense médicale pô grave me rattrape en juillet :p bisous a toutes en espérant que vous allez pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:17

Bon j'espère que tes nausées vont vite passées!!!! J'ai eu de la chance j'y ai échappé!!!
Courage en tout cas pour tes allers/retours et l'opération de ta fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 22:16

Salut les filles.

Angel, espère aussi que les vacances vont te permettre de te reposer un peu. wink 

Jessyk, les nausées, sa c'est vraiment pas cool. Je compatis à ta douleur et te dis courage. sourie 

De mon côté, demain prise de sang pour voir si tout va bien. Mon médecin a été cool elle m'a prescrit que des trucs remboursés par la sécu, et j'ai enfin eu le droit aux compléments alimentaires. Je vais peut être pouvoir reprendre du poids. Croisons les doigts.

Par contre, rendez vous avec la dermato ce matin. Et bien c'est une conna***.
Franchement horrible se rendez vous.
J'ai eu le droit à "Oui faut pas se plaindre si vous avez des problèmes si vous mangez mal" (sauf que mangez comme eu ils veulent c'est impossible);
"ben l'implant sa donne des boutons hein" (elle voulait quasi que j'arrête l'implant pour prendre une pilule, sauf que si je suis passée à l'implant c'est pour une raison, c'est parce que je trouvais pas de pilule qui me corresponde et je l'oubliais tout le temps). Quand je lui ai dit, et que j'ai dis que je les avais toute essayé, elle m'a prise de haut et me sors "Nan vous avez les avez pas toutes essayé". Elle m'a vraiment prise pour une demeuré.

Ensuite il a fallu que ma mère parle de mes soucis de poids, je lui dis que c'est le stresse qui me fait perdre, c'est à peine si elle m'a pas traité de menteuse "Nan le stresse fait manger au contraire, vous seriez pas anorexique?"

Sa fait 2 ans que je suis suivie par mon medecin, pour l'implant et mon poids, alors:
-Non je ne suis pas anorexique, l'implant et le stresse m'ont fait perdre du poids et j'essaye de le récupérer
-Si le stresse peut aussi faire perdre du poids,
-Non pour certaines personnes c'est pas si facile de prendre du poids,
-Oui je suis pale, je n'y peux rien, (oui car elle m'a clairement dit que j'étais pas fraîche, en gros j'ai une sale gueule).
-Non je ne suis pas une feignasse, je fais juste partie des personnes qui ont besoin de plus d'heures de sommeil.

Franchement, sa fait plaisir, je vous dis même pas. tropnul-bof tropnul-bof  Et ma mère qui me dit "Elle est bien hein". Euh . . . non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 22:28

je confirme la pilule pas top en effet ( 2 enfants sous pilule)
tu es tombe sur une ( c***e)
jessy courage pour les nausée attention sur la route
angel courage pour les nuits essaye de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 10:46

coucou les filles çà va la forme ?
ici piscine pour les ptiots remplie y a plus qu'a attendre j'vais pouvoir bouquiner tranquillement cet aprem génial
 
Angel a écrit:
Bon j'espère que tes nausées vont vite passées!!!! J'ai eu de la chance j'y ai échappé!!!
Courage en tout cas pour tes allers/retours et l'opération de ta fille!!!!
merci et moi j'y ai jamais échappé , toujours jusqu'a 7 mois minimum affraid 

didilafana a écrit:
Salut les filles.

Angel, espère aussi que les vacances vont te permettre de te reposer un peu. wink 

Jessyk, les nausées, sa c'est vraiment pas cool. Je compatis à ta douleur et te dis courage. sourie 

De mon côté, demain prise de sang pour voir si tout va bien. Mon médecin a été cool elle m'a prescrit que des trucs remboursés par la sécu, et j'ai enfin eu le droit aux compléments alimentaires. Je vais peut être pouvoir reprendre du poids. Croisons les doigts.

Par contre, rendez vous avec la dermato ce matin. Et bien c'est une conna***.
Franchement horrible se rendez vous.
J'ai eu le droit à "Oui faut pas se plaindre si vous avez des problèmes si vous mangez mal" (sauf que mangez comme eu ils veulent c'est impossible);
"ben l'implant sa donne des boutons hein" (elle voulait quasi que j'arrête l'implant pour prendre une pilule, sauf que si je suis passée à l'implant c'est pour une raison, c'est parce que je trouvais pas de pilule qui me corresponde et je l'oubliais tout le temps). Quand je lui ai dit, et que j'ai dis que je les avais toute essayé, elle m'a prise de haut et me sors "Nan vous avez les avez pas toutes essayé". Elle m'a vraiment prise pour une demeuré.

Ensuite il a fallu que ma mère parle de mes soucis de poids, je lui dis que c'est le stresse qui me fait perdre, c'est à peine si elle m'a pas traité de menteuse "Nan le stresse fait manger au contraire, vous seriez pas anorexique?"

Sa fait 2 ans que je suis suivie par mon medecin, pour l'implant et mon poids, alors:
-Non je ne suis pas anorexique, l'implant et le stresse m'ont fait perdre du poids et j'essaye de le récupérer
-Si le stresse peut aussi faire perdre du poids,
-Non pour certaines personnes c'est pas si facile de prendre du poids,
-Oui je suis pale, je n'y peux rien, (oui car elle m'a clairement dit que j'étais pas fraîche, en gros j'ai une sale gueule).
-Non je ne suis pas une feignasse, je fais juste partie des personnes qui ont besoin de plus d'heures de sommeil.

Franchement, sa fait plaisir, je vous dis même pas. tropnul-bof tropnul-bof  Et ma mère qui me dit "Elle est bien hein". Euh . . . non pas vraiment.
euh c'est quoi cte conn****** franchement y en a un paquet qui ont l'implant justement a cause des oublis, et pour le reste no comment je suis comme toi le stress me fait garder le mm poids malgré que je mange que dalle , j'espère que les complément alimentaire t'aideront
clairecathy a écrit:
je confirme la pilule pas top en effet ( 2 enfants sous pilule)
tu es tombe sur une ( c***e)
jessy courage pour les nausée  attention sur la route
angel courage pour les nuits essaye de te reposer
merci
merci pour la route je me fait trimbaler et une pause obligatoire après une heure 1 a cause de l'hématome et 2 sinon ma vessie explose se moque 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 12:55

SAlut les filles.

Jessyk, oh la piscine!!! La chance que tu as. J'aimerais bien moi aussi barboter.

C'est l'été (enfin), je vais essayé de profiter du beau temps au maximum. Et ensuite faudra tout préparer pour septembre. sourie Je vais essayé d'en profiter un maximum même si j'ai hâte que la rentrée approche parce que 2 mois avec mon frère à la maison toute la journée, va falloir que je m'accroche pour pas devenir dingue.
Oh et je déteste, déteste faire à manger quand il faut chaud comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 14:14

coucou

courage didi pour l'été avec ton bro :/

pour la piscine çà a tourné méchant la piscine a été crevée par un chat errant :/ du coup pleur des gosses etc
l'homme a réparé tant bien que mal le grillage pour éviter que çà se reproduise et est rentré avec une nouvelle piscine mais que je ne peux pas installer seule donc on patiente ;)

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:17

Coucou les filles,

Vous avez passé une bonne journée ?
De mon côté, deux jours de centre aéré et j'envisage le meurtre --"
Faut voir le bon côtés des choses, plus que 3 semaines et demie xD

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 22:03

coucou les filles!!! désolée, très peu présente pour le moment mais bon j'ai des journées de folies.. aujourd'hui on m'a appelé pour du boulot... croisez les doigts, demain elle me rappelle.... pour un rdv.. j'espère que ça va donner.. c'est dans l'aide aux personnes âgées...

je n'ai même pas le temps de lire.. ma pal est toujours la même et là le pire c'est que le nouveau démonica est sorti et le dernier gardien de l'éternité... hahhhhhhhhhaaaa grrrr
sinon j'espère que vous allez toutes bien!
bon courage aux mamans!!!

car là ce sont les vacances

ps: ohhh les zamies!! je ne vous ai pas dit!! le fiston a eu son brevet avec mention assez bien et passe dans le lycée qu'il veut pour aller dans l'informatique

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 11:37

coucou a toutes

felicitations pour ton fils filoute
les pal j'crois que tout le monde déguste comme il faut en ce moment :p
bon je file je profite un peu de la fraicheur bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 16:47

Coucou les filles
Félicitation a ton fils Filoute, suis contente qu'il puisse aller dans le lycée qu'il veut.

Moi le Pal rien a faire il augmente même si durant ces jours j'ai pu lire des livres qui me faisaient envie ces derniers temps.

Moi c'est la saison cyclonique chez moi, donc chaleur, pluie et vent.. belle programme bof 

Bises et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 21:55

Coucou à toutes !

Oulà, ca faisait si longtemps que j'étais pas venue ??? affraid 

Ravie de voir que vous allez plutôt bien dans l'ensemble ! ^^

Pour moi, je touche pas terre en ce moment, entre les sorties de l'été et les démarches pour mon magasin (oui, oui, ça sent de plus en plus bon cette histoire ! biiienn )

Du coup, pas d'achats et pas de lecture en ce moment... Mais je compte me rattraper bientôt ! Et comme ça, je me concentre sur le swap wink 

Bisoux à toutes et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 17:31

Coucou les filles!!

J'ai une question, et je ne sais où la poser:
C'est quoi la différence entre la bit-lit et la romance paranormale? timide rougissant

Je n'ai jamais lu de Bit-Lit ou de romance paranormale, mais je me suis lancée dans "les chroniques de MacKayla Lane" il y a quelques jours, et je viens de commencer le tome2 (on m'a tellement parlé de Mr Barrons, que je me suis lancée sourie ).

Il me semble qu'il y aura une romance entre Mac et Barrons (en tout cas, j'espère hein?! lol), donc ça devrait être une romance, mais je vois qu'il est classé dans la catégorie Bit-Lit...
Donc c'est la même chose, le Bit-lit et la romance paranormale???
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 22:06

Salut Tara ! J'ignore si quelqu'un t'a répondu, mais, selon moi, la Bit-lit, c'est en traduction littéraire : la "littérature mordante" ^^ Donc, la littérature des créatures qui mordent (les vampires, bien sûr !)

Donc, en fait, la Bit-lit fait partie de la romance paranormale qui, elle, rassemble toutes les histoires mettant en scène une (ou plusieurs) créature(s) surnaturelle(s).

J'espère ne pas faire d'erreur, mais il me semble que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 4:39

Pas trop loin Winlie, tu as juste inversé ;) . Voila Tara :
La bit lit est un terme français qui regroupe trois genres bien définis outre atlantique : la Romance paranormale, la Fantasy urbaine, la chick-lit paranormale. A noter que ce genre est propre à des titres marqués adultes car parfois le contenu peut être explicite ou encore avec de jolies scènes à caractère violent.
Précision que la bit lit ne comprend pas que les vampires et les loups-garou, on y retrouve aussi les fées/faes, fantômes, démons, anges, succubes...
Définition prise sur Le blog de Galleane
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 12:36

Salut les filles.

Comment ça va en ce début de semaine????

Je préviens que je vais être absente à partir de mercredi jusqu'à minimum lundi prochain. Je vais aller aider ma tante qui a une grosse braderie samedi. J'espère que tout va bien se passer, je peux pas m'empêcher d'être anxieuse. Je n’emmènerais pas mon PC, le pauvre vieux à son câble s'alimentation tout rafistolé, et est obligé d'être surélevé pour pas surchauffer. Et depuis 2 jours il fait pas mal de bruit lol sa sens la fin, c'est moi qui vous le dit.

Normalement, je devrais avoir ma pension aujourd'hui ou demain. Dans le pire des cas mercredi. Espérons que cette fois ci se soit bon, pas comme le mois dernier. J'avoue avoir peur de regarder le compte lol.

Enfin bref. . . .
Oh, et hier c'était le 14 juillet donc feu d'artifice. Nous on a eu 3 pauvres pétards, en 3 min c'était bouclé. C'est dingue que le maire est pas eu honte de son truc. C'est une fête national importante quand même. Moi à sa place j'aurais eu honte en tout cas. lol
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 9:06

coucou a tous
didi j'espère que tout va pour le mieux pour toi
Tara la réponse de founa est on en peu plus claire et amuse toi bien dans l'univers de KMM avec barrons ;)

ici lecture intensive tant qu'a faire , les filles sont en vacs chez mes bp du coup j'ai que mon ptit loup
demain écho j'espère que tout roule

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 18:19

Merci beaucoup les filles pour vos explications sourie 

J'ai lu les 4 tomes de Mac & Barrons en moins d'une semaine (et pourtant je ne suis pas en vacances), je suis accro, même si c'est un peu soft dans l'érotisme (lol, j'admets avoir été frustrée quand Mac est sorti de son état de pri-ya!).

Mais j'ai découvert la Bit-Lit du coup, et j'adore panneaucoeur 
Vous pouvez me conseiller de la Bit-Lit, un peu plus érotique? (si ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:20

Psi Changeling Tara, c'est chaud bouillant et il y a surtout une vraie intrigue de fond ! Cette série est juste géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 0:21

Psi est super!!! j'ajoute les ombres de la nuit de Kresley Cole l'une de mes séries chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 8:35

Oui il faut lire psi changeling à tout prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:34

Coucou mesdames et messieurs sourie 
Je sais que chacun a une Wish list (Liste d'envies) alors je me suis dis pourquoi ne pas en faire un ici. Donc ma question, que pensez vous d'une section liste d'envies sur le fofo? Chacun pourra y mettre les titres des livres qui lui font envies, peut-être avec les images et les quatrièmes, ou comme on le fait pour les lectures du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Jotman

Jotman


Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere where you don't think I am

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:42

Je trouve l'idée de Founa géniale :D J'ai d'ailleurs quelques suggestions à apporter à ce sujet. Ne serait-il pas possible de créer une feuille de personnage et d'insérer dedans des champs "Ma lecture en cours", "Mes lectures terminées", "Ma PAL" (ou alors avec d'autres titres comme "en ce moment je suis plongé dans..." etc.) ? Comme ça ça nous permettrait de savoir un peu ce que chacun lit (si la personne met à jour sa feuille bien sûr) et regarder un petit peu ce qui se passe dans les bibliothèques des autres ^^ Dîtes-moi ce que vous en pensez :D

//to myself *: je me sens un peu seul parce que quand on m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de garçons ici... effectivement ! xD Je vois presque partout des "coucou les filles !", ça me... comment dire... castre ? *//

 EDIT : et aussi, pourquoi pas ajouter dans la section "lectures communes" une section "lectures communes des membres" pour ceux qui veulent organiser des lectures quand ils le souhaitent pour partager avec qui le veut bien ?


Dernière édition par Jotman le Mer 17 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:12

Coucou tout le monde (pour la parité sourie)

Je trouve que c'est une super idée Founa! Je sais d'ailleurs ce que je vais y poster lol

Aujourd'hui, j'ai bien entamé le tome 5 de nos "Mac & Barrons". Une pensée me vient :
On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 59960410

Je sens déjà que je vais regretter d'avoir fini aussi vite cette série tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: