Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 1 : Le coeur du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 1 : Le coeur du monde Empty
MessageSujet: BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 1 : Le coeur du monde   BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 1 : Le coeur du monde Icon_minitime1Ven 25 Oct - 22:04

BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 1 : Le coeur du monde Le-coeur-du-monde,-tome-1---farlander-353639

Le coeur du monde
Col Buchanan

réédition poche le 22 novembre 2013

Quatrième de couverture :

Ash est un farlander, un "homme du lointain" venu d'une île où les hommes ont la peau noire. Il appartient à un ordre d'assassins d'élite, les Rõshun, qui fournissent une protection fondée sur la vendetta: qui menacerait la vie de leurs clients deviendrait leur cible. Nul ne s'y risque, car nul n'échappe aux Rõshun. Mais Ash est vieux et malade. Le temps est venu de prendre un apprenti qui lui succèdera. Il choisi Nico, un gamin de la cité de Bar-Khos, assiégée depuis dis ans, dernière à résister à un empire d'une atroce cruauté. Affamé, désespéré, Nico n'a pas de meilleur choix que de suivre le vieil homme au monastère des Rõshun où il apprendra le meurtre, mais aussi l'amitié et l'amour... Le jour où l'héritier de l'Empire égorge délibérément une jeune fille portant le sceau des Rõshun, l'ordre exige d'assassiner l'homme le mieux protégé du monde. Les Rõshun échouent l'un après l'autre. Ash se propose, il n'a plus rien à perdre. Le jeune Nico l'accompagne.

The Times a écrit:
Farlander est unique. L'histoire vous capte et ne vous lâche plus, de l'ouverture sensationnelle a la conclusion stupéfiante.
acheter Farlander, tome 1 : Le coeur du mondeBUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 1 : Le coeur du monde Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811210946
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 1 : Le coeur du monde Empty
MessageSujet: Re: BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 1 : Le coeur du monde   BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 1 : Le coeur du monde Icon_minitime1Sam 26 Oct - 7:23

Lisant de plus en plus de Fantasy je viens de finir FARLANDER, un pur régal.
L'auteur nous immerge dans un monde en pleine guerre dans lequel nous suivons beaucoup de personnages dont les liens et les implications dans l'histoire apparaissent au fur et à mesure de la lecture. La scène d'ouverture est à couper le souffle et donne le ton du livre dés les premières pages.
La fin est une surprise totale !
L'écriture est efficace, rapide mais en même temps chaque personnage est bien développé.
Je ne vais pas attendre pour lire le tome 2 , que j'ai déjà dans ma PAL !
Suivre Ash dans sa vengeance va être fascinant et je crois plein de surprises0
Un très bon livre que je recommande à tous les amateurs de Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
 
BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 1 : Le coeur du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 3 : Le rêve noir
» BUCHANAN Col - FARLANDER - Tome 2 : Entre Chien et Loup
» CHATTAM Maxime - AUTRE-MONDE - Livre 3 : Le Coeur de la Terre
» MALLERY Susan - LES BUCHANAN - Tome 2 : L'été des promesses
» MALLERY Susan - LES BUCHANAN - Tome 1 : Mariage à Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: