Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Empty
MessageSujet: CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits   CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Icon_minitime1Mer 20 Nov - 15:11

CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Douce_11

Douces Nuits
Ros Clarke et Faye Robertson

Milady
Sortie le 6 décembre 2013

Quatrième de couverture :

"Sous le gui".
La nuit dernière, Anna a enflammé la fête de Noël au bureau, avant de se jeter une fois de plus sur l’irrésistible Hugh, l’étoile montante de l’entreprise. L’année passée, il a accepté de faire comme si leur baiser n’avait jamais eu lieu, mais cette année, Anna va devoir se rendre à l’évidence : l’attirance qu’elle éprouve pour Hugh est réciproque. Voilà la jeune femme face à un terrible dilemme : pour s’occuper de sa mère atteinte d’Alzheimer, elle s’est juré de mettre une croix sur les relations amoureuses…

"Une seconde chance pour Noël".
Holly Jones, prof de musique, est dans une situation délicate pour les fêtes : elle vient de se faire larguer. Lorsque le séduisant prof de sciences de la classe d’à côté surprend sa conversation avec son ex et l’invite à passer quelques jours dans sa retraite écossaise, elle accepte aussitôt, ravie de pouvoir se ressourcer. Elle ne se doute pas un seul instant que, pour ce veuf qui fuit les fêtes depuis le décès de son épouse, sa compagnie est un cadeau inespéré.


Dernière édition par Karen le Lun 16 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Empty
MessageSujet: Re: CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits   CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Icon_minitime1Mer 20 Nov - 16:49

J'ai hâte de le lire, en plus ça doit aller vite à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Empty
MessageSujet: Re: CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits   CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 11:07

Très jolie couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Empty
MessageSujet: Re: CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits   CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Icon_minitime1Ven 22 Nov - 3:30

il me plait bien celui la aussi ... c'est vrai que la couv est toute mimi !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Empty
MessageSujet: Re: CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits   CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Icon_minitime1Ven 22 Nov - 11:27

c'est tout mimi, j'ai bien envie de me le prendre celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Empty
MessageSujet: Re: CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits   CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Icon_minitime1Ven 29 Nov - 13:53

Mon avis :

"Sous le gui" de Ros Clarke

J'ai trouvé cette nouvelle très charmante et surtout une belle leçon de courage. Car ce n'est pas évident de s'occuper d'une personne ayant Alzheimer. Il faut mettre beaucoup de choses de côté pour s'occuper d'elle a plein temps.
Une romance pleine de charmes donc et qui donne une belle leçon de vie juste avant les fêtes.


"Une seconde chance pour Noël" de Faye Robertson

J'ai bien aimé aussi cette nouvelle. Elle est simple sans chichi et nous touche par sa simplicité et sa tendresse. Elle nous montre à quel point il est difficile de refaire sa vie après la perte de son ou sa conjointe : les doutes et l'incertitude concernant le fait de se remettre en couple et de continuer à vivre. J'ai vraiment trouvé cette romance très mignonne et pleine de sentiments.


En bref,
Habituellement, je ne suis pas trop fan du genre nouvelles, mais j'ai trouvé celles-ci très complètes malgré tout et je dois dire qu'elles sont très bien passées. Et que j'ai pris plaisir à lire ces deux romances se déroulant pendant les fêtes.
Idéal pour lire à cette période de l'année. ^^ Elles redonnent espoir je dirais et nous enseigne les vrais valeurs de la vie et de cette fête, sans le côté cadeaux, repas gargantuesque.


Merci à Aurélia et Milady Romance pour ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Empty
MessageSujet: Re: CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits   CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Icon_minitime1Dim 15 Déc - 17:54

Deux très jolies romances de Noël qui nous donnent le sourire aux lèvres et nous mettent du baume au coeur...

Dans Sous le gui, Hugh est obnubilé par sa collègue Anna, mais celle-ci le snobe, sauf aux deux fêtes de Noël où, après plusieurs verres, elle a enchaîné les chansons et embrassé Hugh. Cette dernière fête, elle a même chanté d'une voix lascive All I want for Christmast is you, avant de lui susurrer son nom à l'oreille. C'est donc tout naturellement qu'il pense que cette fois-ci c'est la bonne et qu'il invite Anna à déjeuner. Mais la jeune femme est redevenue froide et lui demande de tout oublier. Pas question. Il se rend donc au domicile de la jeune femme et découvre pourquoi elle repousse tout le monde et lui en particulier...

Une nouvelle courte mais complète et donc pas du tout frustrante à lire. C'est à la fois léger mais en même temps profond avec des thèmes abordés qui sont loin d'être gais. vraiment sympa.

Par contre, j'ai préféré de loin la seconde nouvelle, Une seconde chance pour Noel. Cette fois-ci, nous sommes dans le milieu scolaire. Holly, prof de musique, est larguée par son petit ami depuis cinq ans, alors qu'elle est en plein cours. En larmes, elle voit son collègue Noël prendre en charge sa classe avant de venir la consoler. Alors qu'Holly est une vraie excentrique, Noel est un vrai geek passionné d'astrophysique et vêtu de pantalons et de vestes en tweed. Depuis la blague ratée qu'elle avait sortie lors de leur rencontre - quelque chose à propos d'un trou noir resté dans les annales d'Uranus - leur rapports n'ont été que professionnels. Mais devant la détresse de la jeune femme, il en vient à lui offrir un café, à l'écouter puis à se confier lui aussi. Veuf depuis trois ans, il peine à se remettre de la mort de sa femme et craint par dessus tout les fêtes sans elle. Pris d'une soudaine impulsion, il lui propose de venir passer Noel avec lui en Ecosse, et n'aurait jamais imaginer qu'il puisse accepter...

Cette seconde histoire est un pur régal, à la fois drôle (Holly est un vrai phénomène à toujours dire ce qu'il lui passe par la tête sans que cela ait forcément un lien avec le présent ce qui donne lieu à des situations complètement loufoques !), émouvante et romantique à souhait. Un vrai conte de Noël qui fait du bien !

Un recueil vraiment mignon qui nous fait passer un très bon moment ! Et en plus il est de circonstance !

Et juste pour le plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Empty
MessageSujet: Re: CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits   CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Icon_minitime1Lun 16 Déc - 11:04

Je veux le lire ce livre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Empty
MessageSujet: Re: CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits   CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Icon_minitime1Mar 17 Déc - 6:58

Trop drole ton choix Karen ! J'ai justement regarde ce film hier soir ... j'adore c'est trop cute surtout la fin !  oh oui... 
Avec des avis pareils j'ai vraiment qu'une envie c'est de les lire ces 2 nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Empty
MessageSujet: Re: CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits   CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLARKE Ros & ROBERTSON Faye - Douces Nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERTSON Catherine - La maison aux secrets
» FOLEY Gaelen - Douces Voluptés
» BROGAN Tracy - Douces folies
» FAYE Lindsay - Le Dieu de New York
» FAYE Estelle - La dernière lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: