Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GARDELLO Ruth - LES HERITIERS - Tome 2 : Le businessman et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

GARDELLO Ruth - LES HERITIERS - Tome 2 : Le businessman et moi Empty
MessageSujet: GARDELLO Ruth - LES HERITIERS - Tome 2 : Le businessman et moi   GARDELLO Ruth - LES HERITIERS - Tome 2 : Le businessman et moi Icon_minitime1Dim 15 Déc - 22:15

GARDELLO Ruth - LES HERITIERS - Tome 2 : Le businessman et moi 1476696_10151964423037935_1260568635_n

Le businessman et moi
Ruth Gardello

sortie le 18 avril 2014
Sortie en format poche le 24 octobre 2014

Quatrième de couverture :

Nicole Corisi risque de perdre son héritage si elle ne parvient pas à contourner les conditions qui figurent dans le testament de son père. Pour cela, elle n’a d’autre choix que de s’associer à l’ennemi juré de son frère. En demandant de l’aide à Stephan, elle offre à ce dernier l’occasion rêvée de se venger de son rival en affaires. Alors que les faux-semblants prennent une consistance bien réelle, Nicole est confrontée à un choix déchirant entre l’homme qu’elle aime et sa propre famille...
lien amazonGARDELLO Ruth - LES HERITIERS - Tome 2 : Le businessman et moi Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811211853
Revenir en haut Aller en bas
 
GARDELLO Ruth - LES HERITIERS - Tome 2 : Le businessman et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARDELLO Ruth - LES HÉRITIERS - Tome 1 : Le milliardaire et moi
» GARDELLO Ruth - LES HERITIERS - Tome 3 : L'Ambassadeur et moi
» LANGAN Ruth - LA SAGA DES O'NEIL - Tome 1 : Le sceptre du destin
» LANGAN Ruth - LA SAGA DES O'NEIL - Tome 3: Briana la rebelle
» LANGAN Ruth - LA SAGA DES O'NEIL - Tome 2 : La dame de Cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Grande Romance-
Sauter vers: