Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis

Aller en bas 
+2
noisette2011
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Sam 28 Déc - 9:05

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Artemi10

La Chasseuse d'Artémis
Sherrilyn Kenyon

Sortie le 19 février 2014

Quatrième de couverture :

Ancienne reine amazone, Samia Savage a autrefois vendu son âme à Artémis pour obtenir l'immortalité. Désormais guerrière sous les ordres de la déesse, elle est devenue une Chasseuse de la Nuit. Si elle possède un immense pouvoir, elle court aussi un grand danger, car le redoutable Stryker la pourchasse pour le lui dérober. Fou épris de Samia, Dev Peltier, du clan des ours, va s'opposer à cette traque sans merci...

Lien AmazonKENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290080640
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Sam 28 Déc - 9:44

Je suis en retard ... J'ai le tome 7 dans ma PAL lol
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Sam 28 Déc - 10:40

Yes! un peltier  génial 
je note, je note
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Lun 30 Déc - 12:05

Rajout de la couverture  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Mar 18 Fév - 20:30

Mon avis :

Un tome qui m’a malheureusement déçu alors qu’il avait énormément de potentiel. Son couple principale – Dev et Samia – est génial mais le reste de l’intrigue devient tellement complexe, dans le mauvais sens du terme, qu’ils ont été noyés dans la masse et en ont perdu en intérêt…

Nous sommes plusieurs mois après l’attaque du Sanctuaire et la mort de Nicolette Pelletier. Les Dark Hunters sont sur le pied de guerre et Acheron a dépêché tout un groupe à la Nouvelle Orléans pour surveiller Nick et enquêter sur les mystérieux démons qui apparaîtraient en plein jour. C’est ainsi que Samia Savage se retrouve au Sanctuaire où elle rencontre Dev qui en garde l’entrée et dont elle ferait bien son goûter. Mais voilà des siècles que la chasseuse n’a touché personne car au moindre contact elle s’approprie tous leurs souvenirs. Mais contre toute attente Dev est immunisé contre son don. Avec lui c’est le silence total et son contact est étrangement apaisant. Pas question de laisser passer cette occasion en or de pouvoir enfin s’envoyer en l’air avec un être humain non doté de piles ! Dev est plus que ravi de cette aubaine d’autant que Samia le charme de plus en plus. Mais les démons ont vent de son don et Stryker est bien décidé à s’emparer d’elle pour découvrir un moyen de combattre Apollon…

Il y a tellement de personnages dans ce nouveau tome qu’on ne sait plus où donner de la tête, sans parler des nouvelles mythologies. On comprend certes qu’il faut renouveler la série mais là c’est clairement trop ! Et c’est dommage parce que la romance conserve un énorme potentiel et j’ai adoré le couple formé par Dev et Samia, leurs anciennes blessures cachées et l’évolution de leur relation. J’ai adoré aussi Ethon, le Dark Hunters Spartiate qui semble avoir eu aussi son lot de tortures étant humain. C’est épuisant aussi d’avoir sans cesse les mêmes explications à chaque fois que quelque chose est évoquée, par exemple l’origine des démons et de la colère d’Apollon, à chaque nouveau tome on y a encore droit. Autant se concentrer sur des éléments d’intrigues nouveaux et mieux les expliquer plutôt que ressasser sans cesse les anciens. Les Hell Chaser par exemple, j'aurais aimé qu'elle revienne plus clairement sur eux et sur leur chef.

Enfin bref, j’ai été déçue. C’est loin d’être nul parce que ce sont les Dark Hunters et que je les adore, mais c’est aux antipodes de ce que j’attendais…
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Mer 19 Fév - 9:48

merci pour ton avis Karen, malgré tout il me tarde de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Dim 23 Fév - 21:51

Karen : Nouvelle mythologie ? La mythologie grecque est présent depui le début pourtant ? J'ai pas fait attention à la nouvelle....
Samia n'est pas tout juste débarqué dans ce tome, elle est la depuis deux tomes déjà avec toute son équipe, et elle est juste là pour veiller sur Nick (les démons au soleil c'est la rumeur, même Acheron leur a dit qe c'était impossible d'ailleurs, il y croit pas).

En tout cas, enfin un livre qui s'intéresse à l'histoire ! il était temps qu'elle avance ! (la romance est de moins en moins présente dans les prochain tome on m'a dit   génial  ) trop contente de voir enfin une autre dark-huntress dans la saga, et les répercussions des Chroniques de Nick m'intrigue : qu'est ce qui va se passer d'autres pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Lun 24 Fév - 8:14

Oui j'aurais été bien débile si je ne l'avais pas remarqué... Nouvelle mythologie, dans le sens nouvelle intrigue autour des divinités et de la magie, ainsi que de nouvelles créatures.
Quant à Samia on l'avait à peine entraperçu. C'est elle-même qui redis ici au départ qu'elle a été mandatée par Acheron et ce sera la première fois surtout qu'elle parle vraiment à Dev...
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Lun 10 Mar - 9:59

Reprendre les démons qui marchent au soleil était bien ficelé (Stryker s'aperçoit de ça à la fin de son histoire (Le silence des ténèbres), je me demandais quand on allait en reparler, mais le mieux c'est quand même le lien avec les Chronique sde Nick !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 10:21

Dieux (l'emploie du pluriel est intentionnel) que j'aime cette saga. Plus on avance et plus l'intrigue s'étoffe. Hellchasers, Apollites, Démons, Atlante, Malachai et j'en passe, de quoi s’émerveiller du génie de l'auteure et de l'univers qu'elle a créé.

J'adore les garou et j'adore la famille Peltier, donc c'est avec plaisir que j'ai suivi l'histoire de Dev. Cette Ours fait le videur devant la porte du sanctuaire depuis des centaines d'années. La famille d'ours est bouleversé par la mort, quelques mois plus tôt de maman et papa Ours mais ils essayent d'aller de l'avant et continuent à se serrer les coudes. Quel plaisir de voir une tranche de vie de la famille Peltier, L'espièglerie des oursons, la douleur toujours présente face à la mort de deux frères quelques centaines d'années plus tôt, celle plus récente face à la mort d'une mère hors du commun, la fraternité, l'amour, vraiment j'adore cette famille. Dev a beaucoup d'humour et j'ai donc beaucoup ri de ses sarcasmes.

Sam est une chasseuse de la nuit, mais pas n'importe qu'elle chasseuse, elle appartient aux chiens de guerre, les plus redoutables et puissants des chasseurs. Elle aussi est douée en sarcasme, elle est tout de suite sous le charme de l'ours et ne compte pas se priver de son corps. Évidement ni l'un ni l'autre ne pensaient qu'il y aurait des complications. Mais les moires sont toujours aussi garces et vont de nouveau jouer un tour aux garoux.

Leur relation est très sensuelle et très simple, pas de conflit, pas de prise de tête c'est rafraichissant, l'un comme l'autre assume leur attirance, enfin, jusqu'à un certain point....

Ce tome, comme les précédents apporte son lot de questions. Et Nick, oh Nick, si déconcertant, si perturbé, si malheureux et pourtant tellement Nick. Malgré ce qu'il montre de son nouveau lui, comment ne pas l'aimer? Comment ne pas aimer Acheron? Comment ne pas être fasciné par Servitar? Comment ne pas s’interroger sur les motivations de Thorn? On arrive même à avoir de l'empathie pour l'horribleStryker. Telle est la magie de Mme Kenyon.

Une petite merveille, je ne me suis pas ennuyé une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1Sam 19 Déc - 18:01

un tome en demi teinte , on sent que l'auteur essaie de nous mener quelques part mais a force d'être de tout les côtés on en perds un peu l'essentiel pourtant le couple dev-sam à tout pour nous plaire.
des moments plein d'humour, d'autre plein d'émotions bref j'aurais préféré que l'intrigue emberlificotée soit plutôt reléguée au second plan au bénéfice de notre couple plutôt que l'inverse (ce n'est que mon ressenti)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 15 : La Chasseuse d'Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: