Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAL de Nyxx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:55

Alors cette lecture du mois de Janvier était très sympa !
J'ai retrouvé avec plaisir le monde créé par Gail Carriger, même si j'ai trouvé l'écriture un peu trop jeunesse.
L'héroine est attachante et il lui arrive de nombreuses péripéties. Je pensais que le roman était sur la fille d'Alexia, mais en fait l'histoire se déroule 25 ans avant (ça m'apprendra à ne pas lire les résumés !) et je lirai la suite avec plaisir.

Tu peux me choisir ma lecture de Février !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 8:56

Merci pour ton avis je pense que je vais faire l'impasse sur ce livre du coup.

Pour février : Glattauer, Daniel : Quand souffle le vent du nord.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:56

Quand souffle le vent du nord est un bon livre, mais je n'ai pas accroché à l'histoire. Je ne sais pas vraiment pourquoi, car leur relation est belle mais des fois certains livres ne passent pas bien. Ou alors ce n'était pas le bon moment pour le lire.

En tout cas tu peux me choisir ma lecture de Mars !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 8:36

Pour Mars :

Lawhead, Stephen R. : Le Cycle de Pendragon t1 : Taliesin

J’espère que celui ci t'ira mieux. Merci pour mon livre du mois. Nous l'hiver s'en va, les journées se réchauffent et les amandiers sont fleuris, on retrouvent le sourire!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 1:05

Moustelle, je suis en retard pour ma lecture, mais tu peux me choisir le livre d'Avril, je lirai les 2 à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 10:08

Nyxx,

Si cela peut t'aider, tu me choisi un livre pour avril et mon choix pour toi pour mars on le met a cheval sur mars-avril cela te laissera un peut de marge, sinon si tu as fini avant, contacte moi et je te choisi un livre pour avril wink

J’espère que le lapin de Pâques t'a apporté plein de chocolat!!! Et que le soleil est revenu!

Bonne lecture,

kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 16:14

Parfait, je me dépêche de le finir alors :)

Oui j'ai été gâtée question chocolat (c'est mon péché mignon) et la neige commence à bien fondre !
Le printemps arrive, youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 1:21

J'ai enfin fini Taliesin, il était vraiment excellent ! Heureusement que j'ai les autres tomes dans ma bibliothèque !

Tu peux me choisir ma lecture de Mai :)

Je te souhaite un beau mois de Mai, un des plus beaux de l'année à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 19:36

Désolée pour mai mais j'ai eu un problème d'orientation scolaire et trouver un stage pour juin pour mon fils!!!

Pour juin : O'Donnell, Cassandra : Les soeurs Charbrey t1 : Sans orgueil ni préjugé

J’espère que c'est plus calme pour toi

Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 13:38

Pour juillet :

Denier, Anne : Côté Face t1

J’espère que tu aura du temps pour ta lecture et bravo pour ta maison et aura tu quand même des vacances avec ton changement de travail?.

Tu as peut être plus de chance que nous pour la chaleur car aujourd'hui (1er/07 à 13h30) il fait 38° à l'ombre!!! Une horreur!!

kissssjoue


Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:39

Nyxx,

Alors pour aout ça sera : Denier, Anne : Côté Face t1

sauf si tu fais comme moi et que ta lecture de juillet debordera sur aout!!!

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 0:29

Hello !

Je n'ai pas encore lu la lecture d'aout car le livre est encore dans mes cartons, mais tu peux quand même me choisir ma prochaine lecture !
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:16

Bien pour ce mois ci septembre je te propose de ne rien choisir et je te repropose un livre debut octobre?

J'espere que cela t'ira et te dis bonne lecture et courage avec les cartons kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:48

Joyeux anniversaire Nyxx, un max de cadeaux, de livres et de gros bisous!!dancing banana

kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 2:48

Merci beaucoup Moustelle !
J'ai été gâté, mon homme m'a offert de nombreux livres (mais je ne les ai pas encore reçu).

Tu peux me choisir une lecture pour Octobre si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 7:27

Je vois que tu as eu un super anniv!!! Nos hommes râlent toujours contre nos livres mais ils sont aussi adorable puisqu’ils nous en achète!! biiienn

Alors pour octobre un petit peu de douceur pour notre saison préféré :

Weisberger, Lauren : Vengeance en Prada

Bonne lecture wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAL de Nyxx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAL de Nyxx   PAL de Nyxx - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAL de Nyxx
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche correspondance de Nyxx
» Nyxx plus que gâtée par Maddy60 !
» Bilan Lecture 2014 : Nyxx
» Nyxx swappée (et gâtée) par MargheriteLis !!!
» Bilan Lecture 2015 : Nyxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: