Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PAL de Meygara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 11:56

PAL de Meygara Ban_ch10
MÀJ : 7.11.2014
Comme vous pourrez le constater, j'aime particulièrement la Bit-Lit (et le Fantasy) et surtout... je suis une saga-addict, ma PAL contient donc essentiellement des tomes de Séries en cours ou pas encore commencées. Quand je me lance dans une série, je lis tous les livres dispos (jusqu'à ce que je doive m'arrêter car les suivants ne sont pas encore parus...).


Ma Binôme  coeurheart pour cette Année 2014 :

Fantine





Voici donc ma (petite comparée aux autres) PAL :

Séries En Cours :



  • Anges Déchus T4 & T5 [J.R Ward]
  • Les Seigneurs de l'Ombre T9 & T10 – La Passion Captive & L'Oracle des Ténèbres
  • Risa Jones T5 & T6 – Ténèbres Dévoilées & Éclats de Ténèbres
  • Les Sept Lames T2 & T3
  • Cassandra Palmer T6 – L'attrait des Étoiles
  • Le Clan des Nocturnes T3 – Au delà de l'Oubli [En Cours]
  • Chasseuse de Vampires T6 – La Légion de l'Archange
  • L'Étreinte du Zodiaque T2 – Le parfum de la Nuit
  • Les Exilés d'Austin T3 – Âme Féline




Séries pas encore Commencées :



  • Chroniques du Monde Émergé T1 – Nihal de la Terre et du Vent
  • Jill Kismet T1 & 2 [Lilith Saintcrow]
  • Kara Gillian T1 à 5 [Diana Rowland]
  • Corbeau, l'Intégrale [Patricia Briggs]
  • Les Chroniques de Dany Mega O'Malley T1 – Iced
  • Megan Chase T1 & T2
  • Nëphyr T1 – Ex Tenebris
  • The Immortal Empire T1 – God Save The Queen
  • Magic Bites T1, Magic Burns T2 & Magic Strikes T3 de Kate Daniels en Anglais
  • Animae T1 & T2 – L'esprit de Lou & La Trace du Coyotte
  • Le Cercle des Sorcières T1 à 4
  • L'Ange de la Nuit T1 à 3 + L'Ombre Parfaite [Brent Weeks]
  • Les Sentinelles de l'Ombre T1 & 2
  • Chroniques des Arcanes T1 & T2 [Kresley Cole]
  • Le Livre Perdu des Sortilèges T1 & 2 [Déborah Harkness]
  • Les Âmes Croisées [Pierre Bottero]
  • L'Ère des Miracles T1 – L'Échiquier des Dieux
  • Les Deux Sœurs T1 & 2 – Guerrière & Sorcière
  • Meg Corbyn T1 – Lettres Écarlates




Les livres que Fantine a choisis pour moi :

Janvier › Le Protectorat de l'Ombrelle T1 – Sans Âme
Février › Les gardiens des Éléments T5 – Retour de Flamme
Mars › Danny Valentine T4 – Terminus à Saint-City
Avril › Mercy Thompson T7 – La Morsure du Givre
Mai › Anges Déchus T1 – Convoitise
Juin › Maeve Regan T5 – Sur les Dents
Juillet › L'étreinte du Zodiaque T1 – L'Essence des Ténèbres
Août › Kushiel T2 – L'Élue
Septembre › Keleana T1 – L'assassineuse
Octobre › Le liseur du 6h27 de Jean-Paul Didier Laurent
Novembre


Ma Bibliothèque en intégralité sur BookNode


Dernière édition par Meygara le Ven 7 Nov - 12:05, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Lun 27 Jan - 7:19

Pour ce premier choix je te propose le tome 1 du Protectorat de l'ombrelle, cette série est excellente et très originale, on s'attache très vite à son héroine et à ses aventures .Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Lun 27 Jan - 8:14

Ok, Merci Fantine car cela fait maintenant un bon moment que cette série est dans ma PAL et en ce moment j'avais envie de lire une héroïne pour plusieurs bouquins... (je viens de terminer de la romance [Le Clan des Nocturnes])

Je te donnerai mes impressions dès que j'aurai commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 21:08

J'ai fini ce premier livre désigné par ma Binôme !

PAL de Meygara 51ehy110

Malgré un peu de mal à me faire au style d'écriture qui respecte l'époque, j'ai trouvé cette histoire très divertissante, j'ai adoré les insultes enjolivées du langage du XVIIIe ! J'ai bien ri par moments et je trouve que l'intrigue est bien menée. Les descriptions nous permettent de bien visualiser ce monde.

Je me lance de suite la la lecture du second volume !  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Ven 31 Jan - 7:48

Je suis heureuse de savoir que tu as aimé ce livre, c'est super que tu commences déjà le tome 2 mais c'est vrai que ces livres se lisent assez vite ! Il y a quelques personnages savoureux dans cette histoire , personnellement j'ai un faible pour Lord Akeldama !
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Ven 31 Jan - 8:18

Oui, en fait, j'avoue être une vraie "dévoreuse" de livres... 2/3 par semaine en général  wink 
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Ven 14 Fév - 8:26

Puisque nous avons toutes les deux finis nos livres du mois de janvier, veux tu que l'on choisisse un autre livre maintenant ou l'on attends début février ?
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Sam 15 Fév - 13:10

Je propose que le livre que l'on a déjà lu compte pour le mois de janvier et que l'on en choisisse un autre l'une pour l'autre en ce mois de février, ainsi, le prochain sera pour mars... etc.
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Sam 15 Fév - 13:18

C'est une bonne idée ! Pour le mois de février je te propose Les gardiens des éléments tome 5, j'adore cette série moi je viens de lire le tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Sam 15 Fév - 13:27

OK ! j'étais un peu fâchée avec cette série (ouais, bizarrement l'auteure enchaîne cata sur cata, les pauvres personnages ! lol) mais je vais volontiers m'y remettre, et en plus j'ai déjà le tome 6, peut-être que j'enchaînerai !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Lun 3 Mar - 8:35

Pour le mois de mars je te propose une autre de mes séries favorites : Dante Valentine tome 4!
J'adore cette héroine et l'univers très sombre et violent dans lequel elle évolue et son histoire d'amour avec Japhrimel est pour moi une des plus belles, tout en non dit et en retenue mais si profonde !
malheureusement pour le cinquième et dernier tome il va falloir attendre, car les éditions Orbit on décider d'arrêter l'édition de cette série il va falloir attendre qu'il sorte en livre de poche, c'est vraiment dommages , il ne restait qu'un tome !
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mar 4 Mar - 10:29

Oh Fantine !
Tu as le don de me remettre en tête des séries qui (j'avoue) étaient un peu passées dans le fond de mes étagères...
Dante Dante... Très bon choix !! Je me l'étais réservé pour quand le tome suivant sortirai pour me faire les deux dans la foulée mais c'est très bien que j'ai un petit rappel ^.^ J'avais beaucoup aimé les trois premiers tomes, je pense comme toi que cette série est super bien écrite et j'adore (pour ne pas dire que j'en suis folle) Japhrimel ! J'attend avec impatience le dernier tome. Tu me dis qu'il sortira en poche ?? Arrhg, moi qui aime bien mes séries complètes et harmonieuses...
Merci pour ce choix !!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mer 2 Avr - 10:14

Meygara, pour le mois d'avril je te propose de lire le tome 7 de la série Mercy Thompson : morsure de givre !
Tu vas pouvoir retrouver Mercy pour de nouvelles aventures et surtout Adam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mer 2 Avr - 11:15

CoOooOol !
J'avoue que je viens de le recevoir (avant-hier) et que je suis impatiente de retrouver cette héroïne que j'adore ! Très bon choix pour ce mois-ci Fantine, MERCI ! ;-)
(Je te donne mon avis dans pas longtemps, j'ai hate de le commencer celui-là)
 génial 
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mer 30 Avr - 9:58

J'espère que tes retrouvailles avec Mercy se sont bien passées ! pour le mois de Mai je te propose le tome 1 de la série de Mme WARD : Anges déchus. J'ai beaucoup aimé cette série qui est assez originale et qui réserve beaucoup de surprises au lecteur ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:28

Oui !
(tu n'as pas eu mon mail ? je te l'envoie à nouveau de suite)

Allons-y pour les Anges Déchus alors... (j'ai noté que le tome 5 sortais dans pas longtemps... ^.^)
Mais dis-moi fantine... tu es bien consciente que je vais me lancer non seulement dans la lecture du premier tome mais des suivants aussi ! hahaha *rire diabolique* qu'est ce que c'est bon (la lecture en perspective...) !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 7:25

En choisissant un premier tome d'une série j'étais sure que tu allais la série entière, ta PAL doit fondre comme neige au soleil ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mar 3 Juin - 14:26

Pour le mois de juin je choisi le tome 5 de Maeve Regan : sur les dents cela te permettra de finir une série !
Je vais le lire moi aussi et on pourra en discuter !
bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mar 3 Juin - 16:38

Hey Fantine, tu lis dans mes pensées, je meurs d'envie de le commencer mais je dois d'abord finir le premier tome des Sept Lames... dans quelques jours (si ce n'est pas demain !).
Bonne lecture à toi aussi et on en discutera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mer 2 Juil - 7:47

J'spère que tu as aimé le dernier tome des aventures de Maeve regan , je dois avouer que mon avis est mitigé mais ça reste une série que j'ai beaucoup appréciée.
Pour ce début de l'été je te propose de lire le premier tome d'une nouvelle série : L'étreinte du zodiaque , je me suis laissé tenter moi aussi par ce livre.
J'attends ton avis d=sur Maeve Reagan !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 8:21

Pour ce mois d'août je te propose de lire le tome 2 de Kushiel," l'elue " c'est un gros livre mais je l'ai trouvé encore mieux que le premier !J'attends avec impatience la sortie du dernier tome chez Milady !


Dernière édition par fantine73 le Mar 9 Sep - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mar 9 Sep - 7:17

Pour ce mois de septembre je tepropose de lire le tome 1 de KELEANA : l'assasineuse !
Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Dim 5 Oct - 8:09

Pour ce mois d'octobre je te propose un petit livre qui se lit très vite " Le liseur du 6H27 ", comme tu dois être en pleine rentrée cela sera plus simple pour toi, même si je sais que tu es une très bonne liseuse mais les journée ne font que 24 heures et j'imagine que les tiennes sont bien remplies !
J'attends avec impatience d'avoir ton avis sur ce petit OVNI littéraire !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mar 11 Nov - 8:32

Pour apporter un peu de chaleur à ce mois de novembre bien pluvieux je te propose de lire le tome 6 de Chasseuse de Vampires : les légions de l'archange car ans ce tome on y retrouve avec plaisir le couple Elena/Raphael et aussi beaucoup d'autres personnages croisés dans les autres tomes. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1Mer 17 Déc - 7:37

Bonjour Meygara, je ne te propose pas de livre pour cette fin d'année car je sais que tes journées sont bien remplies et que tu n'as plus beaucoup de temps pour la lecture, je le comprends tout à fait et j'en suis heureuse pour toi ! J'ai été très heureuse de partager cette année de lecture avec toi et nos échanges ont toujours été très agréables, passes de bonnes fêtes de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAL de Meygara Empty
MessageSujet: Re: PAL de Meygara   PAL de Meygara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PAL de Meygara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père Noel s'apelle Meygara...
» Rinne, swappée pourrie gâtée par Meygara ~
» Un Swap pour Meygara : Merci Biijou !!
» Un Swap pour Meygara : Merci Noisette2011 !!
» Walkyrie heureuse swappée grâce à Meygara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: